Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Qui voudra d'eux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Qui voudra d'eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudra d'eux ?   Qui voudra d'eux ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 15:26

tanouch88 a écrit:
Olala je t'en prendrai bien un. Mais je n'est qu'une cage de 70*40*45. Il me semble que c'est trop petit pour un troisieme ratous. Je t'en aurai bien pris un. En plus je suis sur Colmar la. Bouhou

c'est vrai que le calculateur indique que c'est une cage pour 2 rats. Après tout dépend aussi de l'aménagement de la cage, du temps pendant lequel tu peux les faire sortir de la cage.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Qui voudra d'eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudra d'eux ?   Qui voudra d'eux ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 15:29

en même temps là Rififi, Loulou et Monsieur Mink sont aussi dans une cage trop petite pour eux : 46*78*37, elle ne devrait normalement n'accueillir que 2 rats, et je n'ai le temps de les faire sortir que 1h par jour ces pauvres petits Qui voudra d'eux ? - Page 2 Pleure9 donc c'est loin d'être du 3 étoiles chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
titbisounours
Ratoune accro
Ratoune accro
titbisounours

Féminin
Messages : 1556
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 21/05/2008


Qui voudra d'eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudra d'eux ?   Qui voudra d'eux ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 17:16

Eh bien faudrait que j'en discute avec mon homme, mais il est à l'armée jusqu'à vendredi. Est-ce que je peux te redonner des nouvelles d'ici la fin de la semaine ?
Et peux-tu me dire où tu habites exactement ? Pour que je puisse parlementer avec l'homme Wink Si il est d'accord, je pourrais prendre Rififi avec Monsieur Mink Smile Et après la quarantaine, j'essayerai de les intégrer à mes 3 mâles, ils sont dans une volière ferplast, la brio mini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui voudra d'eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudra d'eux ?   Qui voudra d'eux ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 18:32

Voici la photo de ma cage[img]Qui voudra d'eux ? - Page 2 Dsc01911[/img]

Mes deux loulous, enfin un des deux et dehors de 18h a 23h tous les jours, l'autre est un tres tres grand pantouflard qui ne sort quasiment jamais. J'aimerai beaucoup un nouveau petit loulou. D'ailleurs loulou me plait, J'aime beacuoup Mr. Mink mais s'il ne peut pas etre separer de rififi sa va etre dure.

Que pense tu de ma cage pour un troisieme loulou.

D'ici decembre j'aurai peut etre une plus grande cage.
Revenir en haut Aller en bas
titbisounours
Ratoune accro
Ratoune accro
titbisounours

Féminin
Messages : 1556
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 21/05/2008


Qui voudra d'eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudra d'eux ?   Qui voudra d'eux ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 19:03

Tu devrais redimensionner ton image, elle est trop grande et ne s'affiche pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui voudra d'eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudra d'eux ?   Qui voudra d'eux ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 19:08

Qui voudra d'eux ? - Page 2 Dsc01912

Voici donc ma cage, Je serais prete a prendre loulou, je suis sur colmar ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui voudra d'eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudra d'eux ?   Qui voudra d'eux ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 19:41

j'ai commender une volière que je récupère demain. J'ai 2 loulou dedans et je pourrais récupéré un rat (voir deux si mon copain est d'accord) est ce que les husky sont déja partit? je suis de ribeauvillé et en cour a colmar.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Qui voudra d'eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudra d'eux ?   Qui voudra d'eux ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 20:48

bon alors a priori Loulou serait adopté par tanouch88 et Max et Racaille par demondefeu (tu me confirmes que tu prends les deux ou tu ne souhaites n'en adopter qu'un seul ?). Je les amène sur Colmar jeudi.

Un grand merci les filles. Je suis sûre qu'ils auront de belles vies de rats chez vous.

Merci pour eux Qui voudra d'eux ? - Page 2 Pom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui voudra d'eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudra d'eux ?   Qui voudra d'eux ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 20:56

J'espere aussi lui apporter beaucoup beaucoup de bonheur a ce loulou. Olala sa va pas le faire moi qui avait pris l'habitude de surnomer mes rats "loulou".lol. Jeudi j'en aurai un qui s'appele vraiment loulou. Lol.

Je souhaite vraiment qu'il sera bien accepter par Sky et Blitz. Je le souhaite de tous coeur. Un grand merci a Véro de leurs avoir permis de trouver une bonne maison et surtout de s'en etre bien occuper.
Merci egalement pour le deplacement de jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Qui voudra d'eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudra d'eux ?   Qui voudra d'eux ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 21:14

ben tu sais tu peux lui changer son nom à Loulou lol. Il ne répond pas encore au rappel.

C'est rigolo, moi aussi j'ai un rat qui s'appelle Blitz... Les grands esprits alsaciens se rencontrent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui voudra d'eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudra d'eux ?   Qui voudra d'eux ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 21:17

oui oui, je te confirme que je prend bien les 2! je n'aurais pas le coeur de séparer les 2 demi-frères. Ils auront donc une grande volière pour eux avec 2 nouveaux copains qui je l'espère vont bien s'entendre avec eux mais, je n'ai pas peur pour sa! j'ai deux adorables rats, en plus il ont le même age, mon plus jeune a 4 mois et l'autre 7 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


Qui voudra d'eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudra d'eux ?   Qui voudra d'eux ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 21:32

Moi aussi je suis fan de Mr Mink!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
titbisounours
Ratoune accro
Ratoune accro
titbisounours

Féminin
Messages : 1556
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 21/05/2008


Qui voudra d'eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudra d'eux ?   Qui voudra d'eux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 01:45

Je tiens à préciser que l'adoption de Monsieur Mink et de Rififi ne sont pas définitives pour moi, donc si vous vous sentez craquer pour eux (les deux ensembles, ce serait bien) n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui voudra d'eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudra d'eux ?   Qui voudra d'eux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 13:37

Pour le nom de Blitz c'est mon copain qui l'a trouvé, c'est un alsacien lol.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Qui voudra d'eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudra d'eux ?   Qui voudra d'eux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 21:06

Les petits partent vers leurs adoptantes demain Jette des fleurs

Mais du coup, j'ai un petit pincement au coeur en pensant que c'est la dernière soirée que je les vois. Ils sont si choupinous... Enfin je sais qu'ils partent vers de belles vies et ça, ça n'a pas de prix.

Véro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui voudra d'eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudra d'eux ?   Qui voudra d'eux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 21:24

Ne t'inquiète pas, si un jour tu as envie de le revoir, je suis sur Colmar la plus grande partie du temps. Sa sera avec un grand plaisir que je t'accueillerai ou que je viendrai pour que tu revoit Loulou. (je ne sait pas si je lui change le nom ou pas). Et puis nous pouvons également
rester en contacte.

J'espère juste que Loulou sera bien accueillit par mes deux loulous a moi.lol.

Juste pour savoir, comment va les points de suture de Loulou? Lui faut-il des soins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui voudra d'eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudra d'eux ?   Qui voudra d'eux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 21:42

tu pourras aussi passez chez moi si tu veux les voir, pas de soucis et surtout, je t'enverrais des photos avec plein de news!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Qui voudra d'eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudra d'eux ?   Qui voudra d'eux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 23:06

merci merci !!! Ca me fait plaisir de savoir qu'ils partent chez des personnes comme vous.

Pour les points de suture de Loulou, il n'y a plus de soin à lui faire. La véto lui a enlevé les fils samedi, la cicatrice est belle et devrait disparaitre sous les poils qui vont repousser d'ici quelques semaines. Je te montrerai demain. mais vraiment à moins d'une complication inattendue et tardive, c'est guéri.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui voudra d'eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudra d'eux ?   Qui voudra d'eux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 23:11

Lol. Parfait. Non je demande juste pour savoir si je doit prevoir quelques choses, pour les soins il n'y a pas de soucis. Le moindre soucis avec moi c'est véto je tiens beaucoup trop a ces petites betes. Mais bon je ne souhaite pas avoir de soucis avec n'importe lequel de mes loulous.lol
Revenir en haut Aller en bas
titbisounours
Ratoune accro
Ratoune accro
titbisounours

Féminin
Messages : 1556
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 21/05/2008


Qui voudra d'eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudra d'eux ?   Qui voudra d'eux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 23:45

C'est parfait tout ça ! Ils auront de belles secondes chances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui voudra d'eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudra d'eux ?   Qui voudra d'eux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 23:50

Ben j'espere surtout qu'il est une tres belle seconde chance. Tous repose sur lui et sur mes 2 couillus, j'espere que tous ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui voudra d'eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudra d'eux ?   Qui voudra d'eux ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui voudra d'eux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deux rates, deux queues coupées, en deux jours... Explication ??
» Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins
» Recherche deux femelles ou deux mâles rats (entre 6 et 8 semaines)
» Garde partagée : Deux cages dans deux maisons ?
» Jeunes rattes de deux mois et deux mâles en Belgique
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-