Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 est ce que mon rat est bien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
omatuka
Nouveau né
Nouveau né


Messages : 2
Inscription : 16/10/2007


est ce que mon rat est bien? Empty
MessageSujet: est ce que mon rat est bien?   est ce que mon rat est bien? Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 19:37

hello, ca fait quelques mois que jai ma ptite ratte,et jcommence a me poser pas mal de questions,dont 2 existentielles...
-est ce qu'ils sont pas trop malheureux dans leur cage tout le temps comme ca?je la sors quasi ts les jrs pendant une heure, mais je sais pas si cest assez,et jai pas bcp de temps...
-quand elle a eu des petits, le magasin ou je lai acheté ma dit de donner aux bebes du pain et du lait,donc je lai fait...mais elle adore, donc mnt les bébés sont plus là, mais je continue a lui en donner, c'est pas mauvais pour elle?jai l'impression qu'elle en a marre que je lui donne tjs la meme chose, des carottes, des graines, et meme c ptites boulettes friandises elle a plu lair de les aimer bcp...qu'est ce qu'ils aiment bien manger dautre?
vous pouvez maider??
flower merci flower
Revenir en haut Aller en bas
hlnbel
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
hlnbel

Féminin
Messages : 807
Age : 36
Localisation : St-Brieuc, Cotes d'Armor
Inscription : 26/09/2007


est ce que mon rat est bien? Empty
MessageSujet: Re: est ce que mon rat est bien?   est ce que mon rat est bien? Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 19:49

ben moi je leur donne ce que je mange, donc ca varie tt les jours... biscuits secs (que ma miss aime bien me voler! Wink ), pates cuites, graines et bouchons pour rats, croquettes por chats, legumes variés, fruits (banane, pomme), viande blanche, compote, céreales, riz, oeuf dur, crêpes, gaufres, fromage... elles adorent!!! :taya: sutout ma croquette qui est une grosse gourmande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



est ce que mon rat est bien? Empty
MessageSujet: Re: est ce que mon rat est bien?   est ce que mon rat est bien? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 10:05

Tu devrais arreter de lui donner du lait surtout si c'est de vache ...
Revenir en haut Aller en bas
hlnbel
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
hlnbel

Féminin
Messages : 807
Age : 36
Localisation : St-Brieuc, Cotes d'Armor
Inscription : 26/09/2007


est ce que mon rat est bien? Empty
MessageSujet: Re: est ce que mon rat est bien?   est ce que mon rat est bien? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 13:32

c vrai...moi je ne leur donne qu'occasionnellement, tres rarement
Revenir en haut Aller en bas
omatuka
Nouveau né
Nouveau né


Messages : 2
Inscription : 16/10/2007


est ce que mon rat est bien? Empty
MessageSujet: Re: est ce que mon rat est bien?   est ce que mon rat est bien? Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 19:08

ah merde!pas de lait de vache...embetant!!jlui donnerai mes restes alors,comme a un chien ^^ pourtant elle est vmt folle du lait... elle ne vit que pour ça... elle aime pas les pommes,les fruits cest pas son truc. par contre les biscuits secs elle adore oui... enfin,merci Wink et pr la cage?? vous croyez pas qu'elle se sent en prison??
Revenir en haut Aller en bas
hlnbel
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
hlnbel

Féminin
Messages : 807
Age : 36
Localisation : St-Brieuc, Cotes d'Armor
Inscription : 26/09/2007


est ce que mon rat est bien? Empty
MessageSujet: Re: est ce que mon rat est bien?   est ce que mon rat est bien? Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 21:00

donne lui pas n'importe quoi comme restes qd meme, parce que tu dis" comme a un chien"...pas de gras, ou de truc comme ca!! Wink sinon essaie deles sortir autant que tu peux, dès que tu es la en fait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




est ce que mon rat est bien? Empty
MessageSujet: Re: est ce que mon rat est bien?   est ce que mon rat est bien? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

est ce que mon rat est bien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Enflé sous l'oreille et respire fort
» Craquage d'animalerie (pas bien missrat pas bien!)
» [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =)
» Mon ne va pas bien
» SOS mon rat va pas bien !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-