Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 4 jeunes ratounes sauvées en RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carolyn
Nouveau né
Nouveau né


Messages : 27
Inscription : 25/11/2006


4 jeunes ratounes sauvées en RP Empty
MessageSujet: 4 jeunes ratounes sauvées en RP   4 jeunes ratounes sauvées en RP Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 21:27

4 petites rates très gentilles, non mordeuses, un peu craintives car non manipulées mais curieuses (ça aide, leur sociabilisation se passe bien), sont à placer en région parisienne.

Âge : entre 2 et 3-4 mois (la bleue et la varigated sont très petites, pas plus de 2 mois à mon avis, et les 2 unies sont un peu plus grandes).


Provenance : particulier en débauche (drogue, alcool, je vous passe les détails), Paris.
Les petites (parmi 12 autres rats) ont été récupérées chez une jeune femme qui souhaitait les relâcher dans les égouts ou dans le métro, par une jeune fille SDF qui les a gardées (avec d'autres) dans son squat, les a soignées (200 € de véto, quand on est SDF, c'est pas rien, bravo à elle...), et les a ensuite confiées à une amie, avant de les placer en familles d'accueil. Elles ont vécu un mois chez cette amie, au chaud, dans une boîte de transport pour chat, sur litière de chanvre.
Les petites sont actuellement chez moi, au chaud, mais elles attendent une nouvelle famille pour un nouveau vrai départ.
Les 8 adultes sont placés.

Santé : Ont été soignées contre la gale, les puces et les vers. Néanmoins, les petites ont toujours vécu sur chanvre et semblent bien se porter, malgré leur petite taille.
Exception : la petite mink est traitée pour un souci respiratoire qui touche ses poumons. elle réagit bien au traitement.

Conditions d'adoptions : Conditions de vie correctes (cage suffisamment grande, nourriture et litière adaptées), adoption par 2 ou dans des familles ayant déjà des rates. REPRODUCTION INTERDITE.

Départements d'adoption possibles : région parisienne prioritaire.
Covoiturage à éviter mais discutable selon conditions.


Contactez-moi par mp ou par mail "caroherr@voila.fr"

4 jeunes ratounes sauvées en RP Rattes10
La petite mink standard qui est malade. PAs adoptable de suite.

4 jeunes ratounes sauvées en RP Rattes11
La petite agouti dumbo (la plus sympa, elle vient vers moi, elle est très curieuse).

4 jeunes ratounes sauvées en RP Rattes12
La petite noire varigated dumbo (la plus petite, et elle a un peu peur de manger en ma présence, pour le moment).

4 jeunes ratounes sauvées en RP Rattes13
La petite bleu russe. Très petite aussi. J'ai un peu honte, j'ai raté toutes mes photos d'elle. elle n'est pas pote avec la petite mink, il y a conflit entre les 2.


Adoptables de préférence par 2 (mais pas la mink avec la bleue, vu qu'elle ne s'apprécient pas trop Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
 

4 jeunes ratounes sauvées en RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 3 jeunes femelles sauvées de labo (54)
» achete ratounes (jeunes si possible) dans le 06
» Yoko, Bloune et Wapi, 3 jeunes ratounes stérilisées - Au bazar des NAC
» Dipsy Tinky et Winky - jeunes ratounes stérilisées - Au bazar des NAC-
» 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-