Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baby-lali
Ratouyoune
Ratouyoune
Baby-lali

Féminin
Messages : 502
Age : 32
Localisation : Bastogne, BELGIQUE
Inscription : 20/05/2008


Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :( Empty
MessageSujet: Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :(   Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :( Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 15:59

Bonjour.. Je cherche qqun a qui donné mes 2 ptis boud'chou Sad
Faudrait le plus tôt possible.. Si ca vous interesse hésitez pas.. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-lali.skyblog.com
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :( Empty
MessageSujet: Re: Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :(   Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :( Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 16:42

pourquoi tu donnes tes deux rats ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :( Empty
MessageSujet: Re: Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :(   Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :( Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 16:50

ils son ou, peut on avoir plus d'information, des males, des femelles, ages? couelurs? santé?
photos?
Revenir en haut Aller en bas
Baby-lali
Ratouyoune
Ratouyoune
Baby-lali

Féminin
Messages : 502
Age : 32
Localisation : Bastogne, BELGIQUE
Inscription : 20/05/2008


Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :( Empty
MessageSujet: Re: Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :(   Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :( Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 21:55

Pcq je déménagent et ils acceptent pas les animaux, meme pas en cage, et j'ai pas le choix de partir Sad
c'est 2 males, 6mois, un husky et un hodeed..
J'ai rien a leur repproché, ils sont merveilleux SadSad
et voudrait tant trouvé une bonne famille, aidez moi svp Sad Je suis de belgique.. Mais possibilité de co-voiturage


[img]Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :( 100_2010[/img]

[img]Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :( 100_2410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-lali.skyblog.com
fanny2910
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
fanny2910

Féminin
Messages : 277
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 28/09/2008


Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :( Empty
MessageSujet: Re: Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :(   Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :( Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 22:06

ils ont pas le droit de t interdire d avoir des animaux c est la loi.
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :( Empty
MessageSujet: Re: Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :(   Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :( Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 22:29

ouai moi perso meme si j'etait a la rue, jamais je me separe de mes rats et mon chien, ya toujours moyen de trouver un autre logement qui accepte les animaux, et tu leur dit pas que tu as des rats, il le sauron pas, moi chez moi il save que j'ai un chien mais ne save pas pour mes rats
Revenir en haut Aller en bas
celine030402
En sevrage
En sevrage
celine030402

Féminin
Messages : 63
Age : 37
Localisation : Eure et loire 28
Inscription : 25/09/2008


Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :( Empty
MessageSujet: Re: Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :(   Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :( Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 22:34

et moi avec mes 3 chiens mes 9 chats 2 gerbilles et maintenant 2 rats..............!!!!!!!!!!!!!bon ils savent que j'ai 3 chiens...............
a ta place moi je dirai rien.................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
misskarma
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 630
Age : 36
Localisation : savoie
Inscription : 23/06/2008


Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :( Empty
MessageSujet: Re: Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :(   Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :( Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 22:58

moi j'ai dis à mes proprio que j'avais 3 rates une fois que j'ai emenagé lol. Mais y s'en foute, y m'ont demandé si je les laissaient en liberté, j'ai dis non mais ca vaut bien un petit mensonge pour leur geule d'amour!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :( Empty
MessageSujet: Re: Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :(   Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :( Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 23:14

Le proprio ne peut pas venir sans te prévenir et tes rats restent en cage, ne risquant pas d'abimer quoi que ce soit...
Je te conseille donc vivement de les garder... sans pour autant le signaler...
Il serait dommage de t'en séparer si tu n'en as pas envie!
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :( Empty
MessageSujet: Re: Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :(   Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :( Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 23:43

Elle habite en Belgique c est peut etre pas la meme réglémentation qu en France concernant les interdictions d animaux en logement
Revenir en haut Aller en bas
meliandco
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
meliandco

Féminin
Messages : 361
Age : 41
Localisation : cote vendéenne
Inscription : 13/09/2008


Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :( Empty
MessageSujet: Re: Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :(   Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :( Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 23:44

Oui, le proprio a le droit de visite une fois par an, et il doit te prévenir avant, donc tu as le temps de t'organiser.

Quand j'ai emménagé, j'ai dit que j'avais 2 chats car il m'a demandé si j'avais des animaux. En réalitée, j'ai 2 chiennes, 4 chats et 2 furets, plus un aquarium de 100L avec des jolis poissons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :( Empty
MessageSujet: Re: Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :(   Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :( Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 01:38

J'habite en Belgique aussi et ai un ami qui s'est retrouvé dans cette situation, avec son chien lui, donc je suis sûre de ce que j'avance...
Il serait dommage de se séparer de deux animaux que l'on aime alors qu'on peut les garder...
A fortiori quand ce sont des animaux non bruyants, ne dégradant pas l'habitation et ne dérangeant en aucun cas les personnes voisines...
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :( Empty
MessageSujet: Re: Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :(   Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :( Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 01:58

Moi je part en appartement(surment bientot) avec mon chien,6rats et mon amie a 2 chat...Alors je lui ai dit D'en trouver qui accepte les animaux sinon C,est non sur a 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Baby-lali
Ratouyoune
Ratouyoune
Baby-lali

Féminin
Messages : 502
Age : 32
Localisation : Bastogne, BELGIQUE
Inscription : 20/05/2008


Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :( Empty
MessageSujet: Re: Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :(   Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :( Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 19:02

Ecoutez, merci pour tous ce que vous dites, moi j'hbaile avec mon copain, et ils veut qu'on deménagent le plus vite possible et c'est pas 2 ratoux qui vont nous en empeché, on est tombé sur un bon appart', serieux il est nickel, mais si vous voulez pas m'aidez a trouvé qqun ou quoi ce se soit, vos com's je m'en passe Smile pcq moi je prefere habité au chaud avec mon copain plutot qu'etre a la rue a cause de 2 rats !
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-lali.skyblog.com
Invité
Invité



Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :( Empty
MessageSujet: Re: Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :(   Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :( Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 19:37

arretez le hors sujet svp
on peut parlé de tout ca ailleurs, mais de preference pas ds l'annonce des DONS, car un visiteur ou autre aura pas la foi de tout lire.

merci
Revenir en haut Aller en bas
flokie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
flokie

Féminin
Messages : 816
Age : 40
Localisation : auchel
Inscription : 09/06/2008


Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :( Empty
MessageSujet: Re: Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :(   Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :( Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 19:41

je me demande pourquoi tu as pris des rats pour dire une chose pareil
comment tu parles d'eux c affreux

je ne vais pas etre mechante car c pas moi
mais la c honteux de voir ce que tu ecrit
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :( Empty
MessageSujet: Re: Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :(   Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :( Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 20:06

flokie a écrit:
je me demande pourquoi tu as pris des rats pour dire une chose pareil
comment tu parles d'eux c affreux

je ne vais pas etre mechante car c pas moi
mais la c honteux de voir ce que tu ecrit

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
arwen4489
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
arwen4489

Féminin
Messages : 320
Age : 35
Localisation : nantes/lille/namur
Inscription : 25/03/2008


Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :( Empty
MessageSujet: Re: Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :(   Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :( Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 21:41

Pfff mais arretez de juger à tout bout de champ, ca devient une manie sur ce forum et c'est lassant... Keza a dit de revenir au sujet alors arretez ces commentaires qui font rien avancer.

Moi c'est pas l'envie qui manque de prendre tes rats, mais j'ai des problemes pour certains weekend de l'année, quand je rentre chez moi en france.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Baby-lali
Ratouyoune
Ratouyoune
Baby-lali

Féminin
Messages : 502
Age : 32
Localisation : Bastogne, BELGIQUE
Inscription : 20/05/2008


Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :( Empty
MessageSujet: Re: Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :(   Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :( Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 21:46

pq vous etes tt le temps en train de jugé ?
merde quoi j'ai pas le choix, vous savez rien de moi.. pq vous dites des choses pareil ? vous croyez que je les aime pas mes ratoux ? vous me prenez pq ? mtn c'est vrai arreté les hors sujet
je cherche une bonne Famille pr mes bébé c'est tt ce que je demande..
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-lali.skyblog.com
flokie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
flokie

Féminin
Messages : 816
Age : 40
Localisation : auchel
Inscription : 09/06/2008


Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :( Empty
MessageSujet: Re: Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :(   Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :( Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 21:57

ben ecoute
relis se que tu ecrit
et dans tes paroles on ne sent pas que tu aimes tes rats
mais bon c pas le sujet

est ce que tu as mis des annonce sur le bon coin
kijji qui marche assez bien
et tu peut demander a voir les personne et leur demande leur mode de vie
car je pense que tu leur cherche une bonne famille pour eux ce que je comprend
sinonmoi je ne peut rien faire pour toi je suis au complet
desoler
Revenir en haut Aller en bas
fanny2910
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
fanny2910

Féminin
Messages : 277
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 28/09/2008


Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :( Empty
MessageSujet: Re: Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :(   Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :( Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 22:29

perso j ai jms di ke tu n aimai pas t ratous ! c pas le probleme, jessayai just de t aider pr ke tu puiss les garder! c tout ! mai apparemen tu ne veu pa envisager cette possibilité.

Je ne peu pas les prendre non plus, désolé !

bon courage pr ta recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :( Empty
MessageSujet: Re: Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :(   Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :( Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 22:43

Ta simple impolitesse et ton manque flagrant de respect pour des avis donnés A TA DEMANDE m'encourage à me désintéresser de ce post au plus vite...
Bonne chance à tes Loulous...
Revenir en haut Aller en bas
celia
Apparition du duvet
Apparition du duvet
celia

Féminin
Messages : 175
Age : 38
Localisation : metz
Inscription : 06/09/2008


Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :( Empty
MessageSujet: Re: Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :(   Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :( Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 00:22

moi je les aurai bien pris mais jhabite trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :( Empty
MessageSujet: Re: Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :(   Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :( Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 00:40

bon ca me saole ici, refai une annonce stp et je déplaceri ceci ailleurs que c'est meme plus une annonce mais une discussion......(a la quelle je ne tien pas a participer...)
Revenir en haut Aller en bas
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :( Empty
MessageSujet: Re: Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :(   Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :( Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 02:34

Bon! ce que je voulais dire a étais dit!donc c'est tout
tu est de belgique mais ou exactement, car je suis de saint amand les eaux dans le nord de la france et je suis a 6km le la frontiere belge!
Je peux peut-être prendre tes maloux en FA (j'en parle ce week a mes parents) mais quel date de conviendrait? car je part du 12oct au 10nov (le 10 novembre c vraiment maxi)...
Donc bah dit moi si tu est loin de moi, et moi je te tiendrait au courant pour mes parents, a savoir que sa peut être dur de les convaincre!!
voila, j'essaye de proposer mon aide comme je peux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :( Empty
MessageSujet: Re: Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :(   Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je cherché qqun a qui donné mes 2 loulous :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche un loulous nue
» Cherche 2 jeunes loulous
» Urgence 5 loulous cherche une famille
» Cherche nouvelle famille pour mes loulous
» Cherche a faire garder mes deux loulous
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-