Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche 2 jeunes loulous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
allison39
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
allison39

Féminin
Messages : 1633
Age : 36
Localisation :
Inscription : 19/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche 2 jeunes loulous Empty
MessageSujet: Cherche 2 jeunes loulous   Cherche 2 jeunes loulous Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017, 16:43

Le ou les rats


  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2

  • Sexe : male, male castré, femelle

  • âge approximatif : 6 mois maximum

  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) peut importe tant qu'ils sont sociables

  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) si possible

  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) dumbo, hooded, berkshire.. tout sauf albinos, double rex, nu, ou rat aux yeux rouges

  • Reproduction envisagée ? :

non

Adoption et conditions de vie



  • Budget pour l'adoption : 15/20€ par ratons mais j'étudie toutes propositions

  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) aucune urgence, je prend le temps de chercher mes futurs compagnons
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...)
    Actuellement j'ai 2 puces de 2 ans et demi, une bleue et une husky. Afin d'assurer la relève je recherche 2 jeunes loulous, j'ai une cage Furat KD pour séparer les loulous pendants la quarantaine et si male non castrés ils y vivront quelques mois avant de rejoindre la Royal Suite.

    Mes filles mangent du SSS quotidiennement et ont parfois le droit a des petites gateries.
    Elles ont de la litiere de cellulose, des sopalins pour faire des nids etc ..


  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? :
    Mon véterinaire connait les NAC, il a opéré plusieurs tumeurs sur mes filles, et traité la tumeur pituitaire à ma Ruru.

  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Pontarlier/Champagnole/Frasne/Metabief/Lausanne
    J'accepte les covoiturages si cela peut permettre de rencontrer nos futurs compagnons de vie
  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)

N'ayant jamais eu de male, cela fait 5 ans que j'ai des petites femelles adorables, je ne sais pas si la castatration change leur caractère.
J'aime beaucoup les femelles mais les tumeurs et leur départ toujours trop tot me fait toujours beaucoup de peine.. mais on ne sait jamais un coup de coeur et c'est reparti ..
Je recherche des loulous facile a manipuler , peu farouche et assez calins.

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche 2 jeunes loulous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche à adopter 2 jeunes rat(es)
» Cherche 2 petites jeunes
» Cherche 2 jeunes ratounettes !
» Cherche 2 jeunes rattes (57)
» Cherche 2 jeunes Malous (49)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-