Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon?? Empty
MessageSujet: Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon??   Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon?? Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 17:44

Voilà je vais acheté deux rats, (un jour ou l'autres Tire la langue ) et j'aimerais savoir si il faut achetés deux "gamelles" ou bien ils s'en partagent une??

Même questions pour les "biberons" (ou je sais plus comment sa s'apellent les reservoir d'eau là... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon?? Empty
MessageSujet: Re: Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon??   Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon?? Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 17:47

non tinkiete il partage tout les rats, meme maison, meme gamelle, meme biberon, moi il sont trois il ont deux gamelle de nourriture differente, une gamelle d'eau et un bibi pour eux 3
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon?? Empty
MessageSujet: Re: Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon??   Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon?? Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 17:59

Mais si j'ai qu'un seul biberon et une seul gamelles de nourriture pour deux rats... Sava?? ^^ (je sais je suis difficile lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon?? Empty
MessageSujet: Re: Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon??   Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon?? Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 18:02

oui ca passera trés bien du moment qu'il ai de l'eau et la nourriture a disponibilité pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon?? Empty
MessageSujet: Re: Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon??   Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon?? Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 18:04

ok merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon?? Empty
MessageSujet: Re: Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon??   Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon?? Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 18:36

oui toujours verifier qu'il ai tout le temps a boir, et tu remet a manger quand il n'y en a plus et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon?? Empty
MessageSujet: Re: Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon??   Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon?? Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 19:32

Donc en gros: faut tout le temps que sa soit rempli (enfin quand y'en a plus faut en remettre), et faut la changer chaque jours... c'est ça??

-Et pour la nourriture aussi faut la remplir (entierement????) quand c'est vide?? Et les changé tous les jours de toutes façon???
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon?? Empty
MessageSujet: Re: Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon??   Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon?? Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 19:35

non la nourriture tu la change pas, sauf si elle est complement souillé ,mais sinon non, la remplir et bien ça depent de la taille de ta gamelle et du nombre de rat, mais l'eau oui il faut la changer tout les jours, et la remplir dés qu'il n'y en a plus
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon?? Empty
MessageSujet: Re: Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon??   Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon?? Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 20:01

Merci! =)
Revenir en haut Aller en bas
kemilando
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kemilando

Féminin
Messages : 199
Age : 38
Localisation : 60
Inscription : 17/04/2008


Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon?? Empty
MessageSujet: Re: Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon??   Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon?? Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 16:20

Si ca peu te rassurer mes fifilles qui sont à 4 ont une gamelle et un biberon pour les 4 et tout va bien, suffit de surveiller la vitesse ou ça ce vide.

Pour la nourriture faut leur laisser jusqu'à ce qu'ils ai fini parce que sinon tu va voir ils vont jouer les difficiles et tu va toujours jeter les mêmes ingrédients du mélange. Et ça c'est pas bon pour eux puisque ils ne mangeront plus équilibré. Sauf si tu donne des bouchons ou la y'a pas de soucis puisqu'ils mangeront toujours la même chose.
Et si tu donne des trucs frais les laissent pas trop longtemps et vérifie qu'ils en ai pas planqué dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon?? Empty
MessageSujet: Re: Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon??   Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon?? Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 17:52

Moi je met 2 gamelles juste parce qu'ils sont 7 et que la nourriture entre pas au complet dans une gamelle et parce que je leur évite d'avoir à se marcher dessus pour atteindre la bouffe. Tire la langue Mais j'aurais pu leur donner un gros plat de bouffe pour toute la gang. Et ils ont qu'un biberon.
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon?? Empty
MessageSujet: Re: Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon??   Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon?? Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 21:06

Ok merci! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon?? Empty
MessageSujet: Re: Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon??   Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon?? Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 16:30

J'ai deux biberons et une seule gamelle pour mes trois rats.
Deux biberons parce que j'en disposais et que j'en mets comme cela un dans les étages et un au rez-de-chaussée pour les flemmards! LoL
Je mettrai très certainement une seconde gamelle lorsqu'ils seront 4 mais juste pour que chacun puisse y accéder à son aise.
Je souhaite cependant savoir quelle quantité donner pour chaque rat...
Revenir en haut Aller en bas
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon?? Empty
MessageSujet: Re: Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon??   Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon?? Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 17:24

Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon?? Repas_10



une gamelle ( une boite vide d'un litre de glace) pour 16 rates dans la meme volière.et 1 gros biberon de 500 ml !
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon?? Empty
MessageSujet: Re: Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon??   Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon?? Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 17:27

pardonnez le flou artistique de la photo lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon?? Empty
MessageSujet: Re: Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon??   Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon?? Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 20:20

C'est pas grave Tire la langue

Ben didonc ta une vrai grande famille! Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon?? Empty
MessageSujet: Re: Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon??   Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon?? Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 20:27

vi avec les males j'en ai une quarantaine,quand je suis arrivée sur ce fofo,j'en avais 60 mais entre les décès et les adoptions,je suis retombée à 40 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
Invité
Invité



Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon?? Empty
MessageSujet: Re: Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon??   Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon?? Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 20:31

Je relance vu que ma question est passée dans le lot: quelles quantités pour les rats?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
skyla
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
skyla

Féminin
Messages : 1281
Age : 42
Localisation : 94 la queue en brie
Inscription : 26/08/2008


Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon?? Empty
MessageSujet: Re: Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon??   Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon?? Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 20:40

tu remais a manger quand ces vide si ces sa ta question, sinon Kawaï-rat je trouve sa tres bien que tu pause toute ces question avans d'avoir un rat, tous monde devrai avoir la meme approche
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon?? Empty
MessageSujet: Re: Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon??   Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon?? Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 21:11

c'est marent parce que défois j'en sais plus que les propriétaire de rats! xD
(j'ai une amie qui a un rat et elle s'en occupe très mal... mais chuuut lol)
Revenir en haut Aller en bas
rattoune
Super ratoune
Super ratoune
rattoune

Féminin
Messages : 1990
Age : 29
Localisation : boussens
Inscription : 16/06/2008


Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon?? Empty
MessageSujet: Re: Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon??   Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon?? Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 21:20

non justement pas chut fait la faire réagir ou dit lui de la donne a quelqun d'autre mais il faut pas que la ratte soit malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon?? Empty
MessageSujet: Re: Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon??   Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon?? Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 22:21

Nan mais enfaite je parlait a une amie de rat (et oui j'suis a fond dedans en ce moment xD) et je lui disait que si elle en voulait: fallait surtout pas en prendre qu'un seul car il serait malheureux, etc... Et la fille -que j'ai dit tout à l'heure- est intervenu et a dit: "ha moi non! j'en ai qu'un seul et il est très heureus! (c'est ce qu'elle croit certainement...)" Et elle m'a dit que souvent elle retrouvait son rat sans eau le vendredi (car on est en internat) et tout... Mais c'est pa vraiment une amie donc je peut pas me permettre de lui dire quoi que ce soit (en plus j'ai pas de rat... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon?? Empty
MessageSujet: Re: Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon??   Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon?? Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 22:24

oui et bien tu lui di que tu as vu des amoureux des rats, des gens qui aime les rats, et qu'elle fais pas tout comme il faut avec son rat,

donc il faut qu'elle en prene deux car elle a surement pas assez de temps pour le sortir quelque heure par jour donc un compagnon s'impose

elle a quoi comme cage, litiere, etc ??
Revenir en haut Aller en bas
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon?? Empty
MessageSujet: Re: Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon??   Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon?? Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 22:25

Al' a écrit:
Je relance vu que ma question est passée dans le lot: quelles quantités pour les rats?
Merci d'avance

tu peux donner 15 à 20 grammes de graines par jour et par rat.en 24 heures il faut que ta gamelle soit vide,qu'ils aient tout mangé.
mais 20 grammes,c'est mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon?? Empty
MessageSujet: Re: Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon??   Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon?? Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 22:41

KENNY a écrit:
oui et bien tu lui di que tu as vu des amoureux des rats, des gens qui aime les rats, et qu'elle fais pas tout comme il faut avec son rat,

donc il faut qu'elle en prene deux car elle a surement pas assez de temps pour le sortir quelque heure par jour donc un compagnon s'impose

elle a quoi comme cage, litiere, etc ??

ba justement je la connais pas la fille! xD Elle m'en a juste parlé une fois très vite fait... Et puis elle est persoidé que son rat est heureux (j'ai insisté) et c'est impossible de lui dire le contraire... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon?? Empty
MessageSujet: Re: Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon??   Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partagent-t-ils les mêmes gamelles, biberon??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [vends] accessoires : maison, roue, gamelles, biberon...
» cage souris, gamelles, biberon, 3 tuyaux, mélange maison, chanvre [84]
» Rats qui nettoient eux mêmes..
» Des gamelles vides
» Sur Rambouillet (78) : 8 rats livrés à eux mêmes !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-