Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 Nourriture pour serpents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rasta&Rikku
Ratoune accro
Ratoune accro
Rasta&Rikku

Féminin
Messages : 1446
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 27/08/2007


Nourriture pour serpents Empty
MessageSujet: Nourriture pour serpents   Nourriture pour serpents Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 17:08

Bonjour a tous.

Jai besoin de votre aide Smile

Voila: sur internet, jai trouvé une annonce où la personne vend des rats hooded et il parait qu'ils etaient prédestiné a être de la pature pour serpents (triste sort) mais la personne les a "sauvé" et cherche maintenant a les placer.

Jaimerai savoir si vous conseillez ladoption de ces petits loulou agé de 5 semaines?? car jignore s'ils sont habituer a lhomme (mais jen doute dû a leur triste sort) etc..

merci de vos reponses (jespere que vous comprenez ma question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://rasta-rikku.skyblog.com
Invité
Invité



Nourriture pour serpents Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour serpents   Nourriture pour serpents Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 17:20

Ben c'est a la personne qui souhaite les faire adopter de voir si ils sont habitués a l'homme ou pas et puis tu sais ce n'est pas parce qu'ils vont etre donner au serpents qu'ils sont agressifs, ils viennent peut etre d'une animalerie ou bien une personne qui ne souhaitait pas les garders
Revenir en haut Aller en bas
Ellamuz@hotmail.fr
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 299
Age : 35
Localisation : Paris 75015
Inscription : 17/09/2007


Nourriture pour serpents Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour serpents   Nourriture pour serpents Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 19:07

oui et puis attends, s'ils n'ont que 5 semaines les biboux moi je suis sure qu'ils s'habituerons très bien au contact de l'homme mais c'est une raison de plus pour ne pas traîné pour les adoptés!Wink
le plus tôt ils serront entre de bonnes mains, le mieux ce serras pour eux:roll:
par contre le hic à mon avis c'est peut être leurs santé, car si ils étais destinés aux serpents, ils n'ont pas du débuter leurs vie dans de très bonnes conditions...Suspect donc il faut s'avoir que l'adoptant risque d'avoir des frais vétérinaires quoi...Rolling Eyes
mais bon, je pensse que ces petits mérittent vraiment un bon foyer malgré tout!😢
Revenir en haut Aller en bas
Rasta&Rikku
Ratoune accro
Ratoune accro
Rasta&Rikku

Féminin
Messages : 1446
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 27/08/2007


Nourriture pour serpents Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour serpents   Nourriture pour serpents Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 18:17

oki merci a tous ☀

la personne ki les donne a lair assez serieuse du fait quelle veut un contact avec les potentiel adoptants...

Moi ca minteresse vraiment des hooded... donc jaimerai bien tenter ma chance...

merci :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
http://rasta-rikku.skyblog.com
Ellamuz@hotmail.fr
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 299
Age : 35
Localisation : Paris 75015
Inscription : 17/09/2007


Nourriture pour serpents Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour serpents   Nourriture pour serpents Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 19:14

et ba fonce alors!!:salsa!:fais pas attendre les petits bouts!Wink
c'est vraix qu'ils sont beaux les hooded...:amour2:
moi je ne peut pas car j'ai déjà reservé mes deux petites puces mais sinon...Rolling Eyes
tu nous mettra des photos si tu prends un petit ratou!
Revenir en haut Aller en bas
Rasta&Rikku
Ratoune accro
Ratoune accro
Rasta&Rikku

Féminin
Messages : 1446
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 27/08/2007


Nourriture pour serpents Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour serpents   Nourriture pour serpents Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 20:35

oui Smile le seul souci etant que je serai "auditionnée". la personne veut parler avec les potentiels futurs propriétaires... donc on va voir si ca marche pour moi Smile

autre petite question, est ce dur d introduire 2 nouveaux ratoux de kkes semaines a mes deux ratoux de 9-10 semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rasta-rikku.skyblog.com
Ellamuz@hotmail.fr
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 299
Age : 35
Localisation : Paris 75015
Inscription : 17/09/2007


Nourriture pour serpents Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour serpents   Nourriture pour serpents Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 21:30

oh, il serrais bête de ne pas te confier ses bébés quand même:roll:
t'inquiète je suis sure que ça le ferras!Wink
et non je ne pensse pas que ce soit difficile moi ma ratte à plus de deux moi et bientôt je vais introduire deux petites de 6 semaines et je suis certaine que ça vas le faire!Very Happy
je ne pensse pas que t'est de soucis à te faire car l'écart d'âge entre eux n'est pas très grand et en plus ils sont tous les trois jeune donc ça devrais le faire! une fois qu'ils aurront réglé le problème du dominant, ils vont s'éclater comme des petits fous je pensse:salsa!:
Revenir en haut Aller en bas
Rasta&Rikku
Ratoune accro
Ratoune accro
Rasta&Rikku

Féminin
Messages : 1446
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 27/08/2007


Nourriture pour serpents Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour serpents   Nourriture pour serpents Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 21:41

oki. et si jprends les DEUX hooded? ca se passe comment pr lintegration de deux ki se connaissent chez deux autre ki se connaissent? y a pas de clan et de guerre entre les clans?
Revenir en haut Aller en bas
http://rasta-rikku.skyblog.com
Ellamuz@hotmail.fr
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 299
Age : 35
Localisation : Paris 75015
Inscription : 17/09/2007


Nourriture pour serpents Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour serpents   Nourriture pour serpents Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 00:57

normalement non;)
c'est pas comme chez les humains!!ils sont moins con que nous nos ratoux!Laughing
si tu fais les choses par étapes et en douceur il n'y aurras pas de soucis, étant donné que tes rats sont jeunes en plus il y a toutes les chances que ça marche!
et puis c'est bien que tu prennent les deux enssemble, ça permet d'être sur qu'au moins eux ils d'entendront bien...Wink
nan mais sérieusement je crois que ça vas le faire, mais tu nous donneras des nouvelles de toutes façons!bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nourriture pour serpents Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour serpents   Nourriture pour serpents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nourriture pour serpents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rat pour serpents
» Litière pour serpents
» Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis
» 8 femelles ... Qui était pour les serpents a donner [ 76 ]
» nourriture pour cobaye pour des rats??????
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-