Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Litière dans le bas-rhin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bouh
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 43
Age : 41
Localisation : Illkirch
Inscription : 16/09/2008


Litière dans le bas-rhin Empty
MessageSujet: Litière dans le bas-rhin   Litière dans le bas-rhin Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 01:08

Avis aux membres du 67, quelle litière achetez vous, et surtout : où la trouvez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Litière dans le bas-rhin Empty
MessageSujet: Re: Litière dans le bas-rhin   Litière dans le bas-rhin Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 15:43

Litiere de chanvre; tu peut en trouver a ma jardinerie a vendenheim, en giga pack pour 22euro mais c de tres gros packet. de 16 litre je crois ou 16 kilo je c plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Litière dans le bas-rhin Empty
MessageSujet: Re: Litière dans le bas-rhin   Litière dans le bas-rhin Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 15:44

Litiere de chanvre; tu peut en trouver a ma jardinerie a vendenheim, en giga pack pour 22euro mais c de tres gros packet. de 16 litre je crois ou 16 kilo je c plus
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Litière dans le bas-rhin Empty
MessageSujet: Re: Litière dans le bas-rhin   Litière dans le bas-rhin Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 15:58

mais 24euros les 15kg a Ingwiller

Sur vendenheim y en a a Nilufar aussi
Revenir en haut Aller en bas
bouh
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 43
Age : 41
Localisation : Illkirch
Inscription : 16/09/2008


Litière dans le bas-rhin Empty
MessageSujet: Re: Litière dans le bas-rhin   Litière dans le bas-rhin Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 17:43

Oki merci Laughing A nil*far je n'ai trouvé que le "giga pack", ça fait un peu trop gros quand même affraid

Il faut que j'aille voire à bot*n*c, on m'a dit qu'il y a des sacs "moyen format".Sinon il y en a à max* z** mais le magasin est un peu cher.

Actuellement je ne met que du chanvre, mais je pense essayer de mélanger chanvre et mais, pour voir si ca vole moins autour de la cage lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Litière dans le bas-rhin Empty
MessageSujet: Re: Litière dans le bas-rhin   Litière dans le bas-rhin Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 18:18

a "ma jardinerie" a coté du darty vendenheim il en fond aussi en petit paquet, il vendent egalement du chambiose. La-bas tu a du choix pour la litiere, les petits paquet sont en bas du rayon en dessous les friandises pour rongeur. voilou
Revenir en haut Aller en bas
bouh
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 43
Age : 41
Localisation : Illkirch
Inscription : 16/09/2008


Litière dans le bas-rhin Empty
MessageSujet: Re: Litière dans le bas-rhin   Litière dans le bas-rhin Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 18:48

Merci pour l'info tanouch88, j'irais y faire un tour! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Litière dans le bas-rhin Empty
MessageSujet: Re: Litière dans le bas-rhin   Litière dans le bas-rhin Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 20:51

pas de quoi, j'ai verifier mon pack fait 12 kilos pour 22 euro, c'est un mélange de chanvre et lin. Tu fait environ une dizaine de litiere avec. mais sinon comme dit ya les plus petit paquet que du chanvre c'est des petits paquets, du chambiose (je sais pas trop si c'est bon sa ressemble au chanvre en un peut plus epais), sinon il y a aussi des copeaux de bois dit depoussierer, mais je ne te le conseille pas, et beaucoup te le deconseillera aussi. C'est mauvais pour nos petits loulous et louloutes. Au pire tu as aussi nilufar. Mais nous on va a ma jardinerie.

Ps: Si tu va en allemagne, au TOOM si tu voit ou c'est un magasin chouette, il vendent des croquette au poids, REGGIE RAT sa s'appellent je le donne au mieux comme friandises, ils adorent. La bas tu trouvera aussi du chanvre.

Et j'y pense, plus prés de chez toi il y a Maxizoo. Mais la bas je ne connait pas. Il est dans la zone commerciale de Auchan hautpierre. D'ailleurs en face du TOOM en allemagne il y a maxi zoo version allemand, sa sera surement moins chere. Voila pour ce que je connait dans les alentours de strasbourg, je vient de pres de haguenau. lol
Revenir en haut Aller en bas
PhantasieE
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PhantasieE

Féminin
Messages : 1035
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/08/2008


Litière dans le bas-rhin Empty
MessageSujet: Re: Litière dans le bas-rhin   Litière dans le bas-rhin Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 19:04

J'achète de la litière de mais au Botanic de Fegersheim Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouh
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 43
Age : 41
Localisation : Illkirch
Inscription : 16/09/2008


Litière dans le bas-rhin Empty
MessageSujet: Re: Litière dans le bas-rhin   Litière dans le bas-rhin Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 10:48

Ah faudra que j'y fasse un tour, c'est à 2 min de chez moi Very Happy Merci merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Litière dans le bas-rhin Empty
MessageSujet: Re: Litière dans le bas-rhin   Litière dans le bas-rhin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Litière dans le bas-rhin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche rat dans Le bas-rhin
» Vétérinaire NAC dans le Bas-Rhin
» Litiere QUE dans bac a litiere?
» cherche rats dans le haut-rhin
» Quelle litière dans un bac ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-