Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Un peu de Yoyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rasta&Rikku
Ratoune accro
Ratoune accro
Rasta&Rikku

Féminin
Messages : 1446
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 27/08/2007


Un peu de Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Yoyo   Un peu de Yoyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 13:49

comme il est adoraaaaaaaaaable!!!! il taide meme a faire la lessive??? Shocked tro bien!!!!! ❤ 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://rasta-rikku.skyblog.com
Invité
Invité



Un peu de Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Yoyo   Un peu de Yoyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 13:55

Moi j'adore la 4eme ou il est sur mon bras. C'est clair il est adorable mais pendant ce temps que je le prenne en photo j'ai Dumbo dans la cuisine dans les boite de conserve et qui m'enleve les etiquettes de sur les boites mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rasta&Rikku
Ratoune accro
Ratoune accro
Rasta&Rikku

Féminin
Messages : 1446
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 27/08/2007


Un peu de Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Yoyo   Un peu de Yoyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 14:02

mais donne les a ma mere alors... -_- ou comment tu fais pour les dresser a ca??? que japprenne aux miens... -_- pq ma mere veux tjr kon decolle ces etiquettes et tt et c est plus que chiant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rasta-rikku.skyblog.com
Invité
Invité



Un peu de Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Yoyo   Un peu de Yoyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 14:06

Mdr !!! franchement je ne leur ai rien appris ce sont des petits coquin, ils sont aussi super tetu comme je l'ai dis je suis obliger de leur courir partout et encore au debut Dumbo aller meme dans la salle de bain et piquer la brosse a WC eh oui il voulait nettoyer les toilettes mdr !! Nan serieux c'est des vrais garnement qui n'ecoute pas ce qui fait que la plupart du temps ils font des choses marrante que je ne peux pas leur en vouloir. Et la photo ou Yoshi est sur le panier ou il y a les sacs plastiques le truc rouge il est monter tous seul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rasta&Rikku
Ratoune accro
Ratoune accro
Rasta&Rikku

Féminin
Messages : 1446
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 27/08/2007


Un peu de Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Yoyo   Un peu de Yoyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 14:10

jte rassure, les miens me font aussi des farces a tout bout de champs ^^ et jsais kils nont pas besoin de nous pour apprendre les betises (adorable) kils font^^

bien du bonheur et du rire avec les tiens encore^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rasta-rikku.skyblog.com
Pauline92
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Pauline92

Féminin
Messages : 110
Age : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 04/11/2007


Un peu de Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Un peu de Yoyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 14:21

Franchement il est superbe Very Happy:face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un peu de Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Yoyo   Un peu de Yoyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 14:23

Merciiii !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Ratouyoune
Ratouyoune
Beren

Féminin
Messages : 566
Age : 49
Localisation : seine et marne
Inscription : 16/10/2007


Un peu de Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Yoyo   Un peu de Yoyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 15:13

Tu as de très belles fripouilles!Pas le temps de t'ennuyer effectivement!mes rates sont très actives mais plutot en ce qui concerne la planque de nourriture ,y en a partout à chaque fois,elles ne font pas trop de bétises juste quelques habits grignotés ,ce qui est déja pas mal..... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un peu de Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Yoyo   Un peu de Yoyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 15:17

J'ai de la chance alors moi il ne grognotte pas les vetements mais par contre Yoshi lui planque c'est biscuits dans la chambre sous les table de chevets mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Ratouyoune
Ratouyoune
Beren

Féminin
Messages : 566
Age : 49
Localisation : seine et marne
Inscription : 16/10/2007


Un peu de Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Yoyo   Un peu de Yoyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 15:32

Plus je lis des posts sur les rats males et plus je me rends compte que les femelles n'ont vraiment pas les memes caractères!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un peu de Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Yoyo   Un peu de Yoyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 15:33

Sa c'est bien vrai les males et les femelles n'ont pas du tout le meme caractere !!
Revenir en haut Aller en bas
Ellamuz@hotmail.fr
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 299
Age : 35
Localisation : Paris 75015
Inscription : 17/09/2007


Un peu de Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Yoyo   Un peu de Yoyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 17:41

on dit que les mâles sont beaucoup plus câlins, c'est vraix?
parce qu'avec mes miss, c'est des câlins éclair! Laughing mais Elfie est très très attaché à moi quand même, c'est marrant, elle me suit partout quand je marche dans l'appart et elle éssaie toujours de me grimpé dessus, comme un petit chien quoi! Rolling Eyes je crois que les deux sexes doivent avoir des bons côtés car mes rattes sont marrantes et très attachante, même si elle ne veulent pas passé des heures à me câliner. elles restent affectueuse mais elles sont pas posés quoi... geek par contre pour les mâles, ils sont comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un peu de Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Yoyo   Un peu de Yoyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 17:46

MDR
Ouais c'est des garnements tes rastouilles lol!
ça a l'air d'être un sacré aventureur ton Yoyo Tire la langue
Il est superbe!!! :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un peu de Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Yoyo   Un peu de Yoyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 17:47

Oui les males sont plus calins et plus calmes que les femelles mais apres il y a des males comme mon Yoshi qui n'est pas super calin (sauf quand il se fait mordiller par Dumbo parce qu'il veut jouer et qu'il a peur là oui) et il y a des femelles qui peuvent etre tres calines. Chaque animaux a son caractere, meme si les femelles sont plus caline que les males ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un peu de Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Yoyo   Un peu de Yoyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 17:49

Dji a écrit:
MDR
Ouais c'est des garnements tes rastouilles lol!
ça a l'air d'être un sacré aventureur ton Yoyo Tire la langue
Il est superbe!!! :lovely:

Sa oui c'est un petit aventurier, il explore tous les recoins de la maison meme jusqu'a rentrer dans les placards pour voir ce qu'il y a et il grimpe de partout comme on peut le voir sur la photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un peu de Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Yoyo   Un peu de Yoyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 17:54

Bein mon Ragga lui c'est abusé à quel point il aime les papouilles...
Il ne s'en lasse jamais...
C'est un véritable pot de colle Tire la langue
Par contre c'est vrai que Rasta est plus indépendant.
Mais avec l'âge il devient aussi plus pépère.
Il apprécit plus les papouilles et en demande plus également, chose qu'il ne fesait pas avant Tire la langue
Bref de vrai amours!
Comme dit DumboDumbo, il y a toujours l'exception chez chaque sexe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un peu de Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Yoyo   Un peu de Yoyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 17:56

DumboDumbo a écrit:


Sa oui c'est un petit aventurier, il explore tous les recoins de la maison meme jusqu'a rentrer dans les placards pour voir ce qu'il y a et il grimpe de partout comme on peut le voir sur la photo Very Happy

ça doit être excellent de voir ça Very Happy
Mais creuvant aussi!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un peu de Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Yoyo   Un peu de Yoyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 17:59

Et puis mon Dumbo lui est un vrai calin quand il s'y met, des lechouilles de partout il m'attrape carrement les levres pour me faire des bisous et il me lache pas car il me griffe pour ne pas que je bouge et il peux y passer un bon moment l'autre jour je suis rester 5mn la tete sur le coté mdr !!! Yoshi par contre il me fait des bisous sur les levres seulement quand j'ai de la bouffe dans la bouche et qu'il en veut (eh oui il vient me piquer la nourriture dans la bouche mdr!!!) et quand je me met du Labello mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un peu de Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Yoyo   Un peu de Yoyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 18:04

MDR
Exactement ce qu'il se passe avec mes rastouilles!!! lol!
Sauf qu'à la place de Dumbo c'est Ragga et à celle de Yoshi c'est Rasta...
ça me fait délirer quand Ragga me fait ça, par contre je m'aronne quand Rasta ne s'intéresse à moi que pour de la bouffe Rolling Eyes
lol!
Revenir en haut Aller en bas
belle
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
belle

Féminin
Messages : 365
Age : 29
Localisation : hainaut,belgique
Inscription : 08/11/2007


Un peu de Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Yoyo   Un peu de Yoyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 18:49

il est tres beau ce petit rat Un peu de Yoyo - Page 2 Souris_3 Un peu de Yoyo - Page 2 Souris_3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un peu de Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Yoyo   Un peu de Yoyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 18:54

Merci c'est mon petit prince !! Very Happy et Dumbo aussi bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un peu de Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Yoyo   Un peu de Yoyo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de Yoyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit Yoyo devient grand
» Opération de Yoyo !
» [92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages!
» Intégration difficile pour Yoyo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-