Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
anipassion.com




Partagez | 

 

 [92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

[92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages! Empty
MessageSujet: [92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages!   [92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages! Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 11:06

Parce que j'ai du temps, et pour montrer qu'une repro "raisonnée" c'est pas toujours une partie de plaisir Wink

Ayant la femelle, il a fallu trouver le male. Et pas n'importe lequel: un avec une bonne généalogie, en bonne santé (lui et sa fratrie), sympa, ayant le bon age (on pratique pas le rat de 8 mois à la maison) et si possible portant des genes en commun avec la miss.

Nous voila donc partis à la recherche de la perle rare. Et croyez moi, en ce moment c'est vraiment la galere pour trouver un mâle potable... Et ce même avec une femelle ayant une généalogie aussi longue que celle de Yoyo Neutral

Après pleins d'anonces passées et repassées, et toujours les mains vides, c'est la trouvaille inespéree: ABC Calcifer, canelle standard lisse, porteur dumbo, possible bleu russe et bleu us. Cool, Yoyo étant bleu russe porteuse bleu us et dumbo, c'était juste tres bien. Sauf que Monsieur est vieu et que forcément avec la pile électrique, ça passe pas. Ca va trop vite pour lui et on y arrive pas.

Nous sommes au 1er décembre.... On a quand même tenté jusqu'au 25 décembre, car en plus yoyo n'a de chaleurs que une fois par semaine et ce pdt 24h T_T loose....

Voyant que non vraiment y'a rien à y faire, nous revoila en recherche.... Et on se creuse les méninges, et on fouilles dans sa connaissance des lignées pour trouver... Et la le tilt " mais oui bien sur!" op un coup de fil au proprio, une demande a l'éleveuse et voila ABC Bigorneau à la maison.

Bon il est pas jeune jeune mais il a la patate le gros. Et puis niveau génétique on est plutot bien tombés, un siamois dumbo porteur bleu russe, 1/2 bleu us et marquages, c'est dans nos cordes.

Chaleurs de la miss le 25 decembre et bien sur nous pas la pour surveiller... S'en suivent 15 jours sans chaleurs, mais pas de prise de poids non plus// Mwai ca sent le roussit un peu... Bien sur la miss nus fait des chaleurs surprises le mercredi 7 janvier au soir T_T Bon on a toujours le male, ca ne fait que un mois et demi qu'on essaye et qu'on passe de désillusions en désillusions, je peste un bon coup et zou, tu y retourne!!!

Et bien la c'est festival, deja on a pu etre certain que la saillie à bien eu lieu, et en plus ca a duré toute la nuit oO Bon cool on se précipite pas dans la joie, on attend et on verra.

Au final ca fait 12 jours, et la miss en est a +20g Smile Ce qui est encourageant si je puis dire...

Les deux futures parents:

WYS Tata YoYO

[92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages! Yoyo2.01.092

Ratterie d'origine: Les Wysti'ti rats

Date de naissance: 3 mai 2008

Généalogie: .ICI

Phénotype: Double rex bleu russe standard

Porteuse: dumbo, bleu us, 1/4 mink, 1/4 RED

Caractère: Folle et collante! Yoyo c'est la petite chose qui vous saute dessus, qui est TOUJOURS à regarder ce que vous faites, le truc dont on arrive pas à se débarasser. La bouffe? oui mais les humains d'abord!!! Très sympa avec nous, ça se passe également parfaitement bien avec Brit brit. Yoyo aime voir de nouvelles têtes, est speed jusque ce qu'il faut pour une femelle et puis avec ses poils aléatoires, déteste qu'on se moque d'elle :p

Santé:RAS, Yoyo va très bien ^^

Lignée Coté PAA il y a eu la mort de la Grand mère de Yoyo (Eleya) est mort a un an de cause inconnues. Elle est revennue de saillie avec un rhume qui n'est jamais passé. De mëme avec PAA Océane, morte sans raisons à 1 an. Il n'y a pas eu d'autres rats de leur fratrie qui a montré ce type de problèmes. Les fratries de Plumtree et de Yoyo se portent bien. Yoyo est la seule femelle repro sur sa fratrie


ABC Bigorneau

[img:04bb]http://www.ta


Dernière édition par Limë le Lun 02 Fév 2009, 01:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Invité
Invité



[92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages! Empty
MessageSujet: Re: [92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages!   [92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages! Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 11:45

^^ au moins tu n'auras aucun problèmes a les placés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


[92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages! Empty
MessageSujet: Re: [92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages!   [92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages! Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 12:28

C est chouette que tu aies réussi à lui trouver un malou finalement !
Un petit bleu russe rex dumbo :345: ca fait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Kais
Ratouyoune
Ratouyoune
Kais

Féminin
Messages : 598
Age : 48
Localisation : Bazas
Inscription : 21/07/2008


[92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages! Empty
MessageSujet: Re: [92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages!   [92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages! Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 12:35

+1 avec toi.
Les fugues et les accidents, ça prend du premier coup....
Tandis qu'un croisement aux petits oignons, eh ben accroche toi comme c'est difficile Very Happy

Bon félicitations en tout cas, yapluka attendre.
Le persévérance paye ++++
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriekl.free.fr
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

[92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages! Empty
MessageSujet: Re: [92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages!   [92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages! Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 13:01

Ah ça lol!!! je desesperais en voyant les "oohh bah zut" qui prennent en 2s et nous en train de ramer!! et pareil chez une copine à moi ><

Je sens que ca va encore etre funky pour la portée de Britou si elle nous la joue pareil xD On a pas non plus 50 males sous la mimine si elle accepte pas celui qu'on va lui mettre Neutral


Après pour les placer bah... oui en soit pas tres dur ^^ d'ailleurs je "comprends" pas pourquoi les gens font pas les choses bien, ca leur éviterait justement d'etre dans la panade apres Neutral Enfin j'sais pas, c'est sur que ca demande plus de temps que de foutre deux rats au pif ensembles, mais au final on y gagne tellement plus et on est plus serein pour l'avenir des crevettes Smile


p'tain j'aime paaaaaaaaaaaaaas attendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
ptitecrapule
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
ptitecrapule

Féminin
Messages : 833
Age : 39
Localisation : 57
Inscription : 22/04/2007


[92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages! Empty
MessageSujet: Re: [92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages!   [92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages! Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 14:26

Wouaouuu, ca va faire des tout moche dis donc !! Laughing .... [92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages! 725955

on peut voir le bidou de la donzelle ? [92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages! 0068
Revenir en haut Aller en bas
http://lesapsara.e-monsite.com/
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


[92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages! Empty
MessageSujet: Re: [92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages!   [92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages! Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 15:42

Citation :
p'tain j'aime paaaaaaaaaaaaaas attendre!!!

Ca jte comprends ! Ma pepette en est à J-14 et c est lonnnggg j essaye de pas y penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erwoyn
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Erwoyn

Féminin
Messages : 433
Age : 42
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 10/11/2008


[92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages! Empty
MessageSujet: Re: [92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages!   [92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages! Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 15:45

ça change des post "portée kinder" loool , il y a peu de repro comme ça ❤
Ils vont être trop beaux les bibous ❤

Et les tiens aussi Canopée !
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


[92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages! Empty
MessageSujet: Re: [92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages!   [92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages! Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 16:02

Citation :
ça change des post "portée kinder" loool , il y a peu de repro comme ça
Ils vont être trop beaux les bibous

Ca tu sais ca dépend de chacun, n importe qui peut faire les choses bien s il le veut, il suffit juste de s en donner les moyens Wink Je parle pas pour les portées kinder qui sont vraiment involontaires (et encore que quand on adopte une rate en animalerie, faut bien s y attendre). Mais plutot des portées faites avec n importe quel rat n importe comment, ou les portée pseudo accidentelles pour justifier qu on fait n importe quoi.
Moi ca fait des mois que j attends que mes deux femelles aient le meilleur age et aient atteint un bon poids. Je me suis débrouillée pour trouver des reproducteurs de choc lol, et j aurais une portée en février et une en mars.
Revenir en haut Aller en bas
Erwoyn
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Erwoyn

Féminin
Messages : 433
Age : 42
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 10/11/2008


[92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages! Empty
MessageSujet: Re: [92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages!   [92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages! Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 16:09

Tu as raison Canopée Wink En plus je trouve que c'est rassurant de voir les efforts que vous faites pour trouver les rats idéals, attendre le bon âge, les connaissances sur les maladies,ect... Pour les adoptants c'est quand même beaucoup plus rassurant et un gage de sérieux. Mes prochains craquages je rêve que ce soit avec des portées comme les votres ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages! Empty
MessageSujet: Re: [92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages!   [92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages! Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 18:23

ah ça fait PLAISIR de lire une portée fait bien comme il faut!! cheers

Je dois avouer que ça me mets TROP le smile!!! Very Happy

Trop hate de voir les bébés!! :345:

Moi aussi CANOPEE je reve d'avoir un bleu rex!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
RaT-MaNiA
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
RaT-MaNiA

Féminin
Messages : 1060
Age : 36
Localisation : 64
Inscription : 20/01/2009


[92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages! Empty
MessageSujet: Re: [92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages!   [92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 20:01

Rolàlà j'avoue d'être aussi impliqué c génial pour les ratons! Et c clair que ça change!

Chapeau aux proprio pour leur persévérance et vivement les biboux!!

Moi oci je rêve d'un petit dumbo rex bleu russe ou pluto d'une petite hihi :amour2:

J'aimerais m'y connaitre autant que vous niveau génétique car je connais les bases mais pas aussi approfondi !

Bon et bien je c pa si tous les biboux sont déjà pré-réservé lol mai moi jen veu bien un ^^


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritanimal.net
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

[92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages! Empty
MessageSujet: Re: [92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages!   [92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages! Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 20:30

^^

Yoyo en est a +35g, c'est pas énorme elle risque de pas m'en faire beaucoup....


Niveau pré résa j'ai deja une dizaine de personnes et je suis vraiment pas certain qu'elle en fasse 10 lol!!!

J'attends mon homme pour des photos car l'appareil est lourd et je peux pas la tenir en meme temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Erwoyn
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Erwoyn

Féminin
Messages : 433
Age : 42
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 10/11/2008


[92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages! Empty
MessageSujet: Re: [92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages!   [92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages! Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 14:03

Vivement les photos, ça va être mignon :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

[92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages! Empty
MessageSujet: Re: [92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages!   [92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 00:44

On vote pour 5 bébés à la maison

[92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages! Yoyo26.01.09

[92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages! Yoyo26.01.092

[92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages! Yoyo26.01.093

Vous noterez le pull en peau magnifique xD C'est quand même super drole le double rex.

La miss est dans ses appartements depuis ces soir, c'est pour entre demain et jeudi soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
ptitecrapule
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
ptitecrapule

Féminin
Messages : 833
Age : 39
Localisation : 57
Inscription : 22/04/2007


[92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages! Empty
MessageSujet: Re: [92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages!   [92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 01:16

moi je dis 6 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesapsara.e-monsite.com/
Invité
Invité



[92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages! Empty
MessageSujet: Re: [92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages!   [92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 01:31

moi je dit 8
Revenir en haut Aller en bas
rat-viissant-x3
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
rat-viissant-x3

Féminin
Messages : 427
Age : 31
Localisation : Caen 14000
Inscription : 29/06/2008


[92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages! Empty
MessageSujet: Re: [92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages!   [92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 02:20

Moi je dit 6 ou 7. En espérant que tu en ai plu que ma pépett qui n'en a euque deux [bon en même temps vu que la portée n'étit pas prévue ça m'arrange q'il y en a peu].

C'est pour quand ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages! Empty
MessageSujet: Re: [92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages!   [92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 03:05

ah c'est vrai qu'elle n'est pas tres grosse! ce sera pas une énorme portée, mais c'es pas pllus mal!

(je vote...6...! ou 5....!lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nayadis
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nayadis

Féminin
Messages : 171
Age : 40
Localisation : 73
Inscription : 02/11/2008


[92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages! Empty
MessageSujet: Re: [92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages!   [92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 03:41

Moi je dis 8 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leszingrates.jimdo.com
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


[92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages! Empty
MessageSujet: Re: [92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages!   [92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 13:49

Lol qu elle est moche ! Encore pire qu une nue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

[92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages! Empty
MessageSujet: Re: [92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages!   [92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 16:27

Wé la pauvre xD En plus y'a des moments elle a des poils, des moments ou elle en a plus, des fois juste une crete oO On se marre bien et elle boude apres xD

C'est pour entre ce soir et vendredi soir (entre 20 et 23 jours)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


[92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages! Empty
MessageSujet: Re: [92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages!   [92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 16:33

Canopée a écrit:
Lol qu elle est moche ! Encore pire qu une nue Laughing

[92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages! Semarre [92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages! Semarre [92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages! Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

[92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages! Empty
MessageSujet: Re: [92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages!   [92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 20:46

Je l'appelle pas paupiette pour rien xD

[92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages! Yoyo.27.01.09

[92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages! Yoyo.27.01.093


+17g entre hier et aujourd'hui oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

[92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages! Empty
MessageSujet: Re: [92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages!   [92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages! Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 19:56

Et elle reitere avec +15g en 24h oO

[92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages! Yoyo28.01.094


Elle va certainement nous en faire plus de 5 lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
 

[92] WYS Tata YoYo xXx ABC Bigorneau. Marquages!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les rats en vacance chez tata
» Petit Yoyo devient grand
» Un peu de Yoyo
» J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...
» Opération de Yoyo !
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-