Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 sang dans urine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karineastruc
En sevrage
En sevrage
karineastruc

Féminin
Messages : 57
Age : 35
Localisation : beziers
Inscription : 26/05/2008


sang dans urine Empty
MessageSujet: sang dans urine   sang dans urine Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 22:25

bonjour a tous et a toutes voila j'ai un petit soucis concernant l'un de mes rats. j'ai remarquer a nouveau que dans les urines de amidou (je le reconner car ya que lui qui urine sur les plateforme Tire la langue ) que justement dans ses urines il ya du sang. sa a duré 2 jours puis c'est repartit comme c'est venu. le hic c'est que deja arriver une première fois mais je ne m'en suis pas soucier j'avais seulement surveiller pour voir si sa pouvait devenir grave. j'aimerai savoir si quelqu'un a deja eu se probleme et si c'est possible comme me donne quelques explications ou consels.
merci d'avance. bonne soirée a tous

gros bisous. Lstary
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


sang dans urine Empty
MessageSujet: Re: sang dans urine   sang dans urine Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 22:30

Ca peut être une infection urinaire, un problème au niveau des reins ...
Le mieux est de consulter car ce ne sont pas des problèmes que l'on soigne avec un médicaments miracle ! C'est assez sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


sang dans urine Empty
MessageSujet: Re: sang dans urine   sang dans urine Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 22:50

même pensée que bichocotte, soit un problème du système urinaire, soit un problème rénal
Revenir en haut Aller en bas
karineastruc
En sevrage
En sevrage
karineastruc

Féminin
Messages : 57
Age : 35
Localisation : beziers
Inscription : 26/05/2008


sang dans urine Empty
MessageSujet: Re: sang dans urine   sang dans urine Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 22:53

a ok car comme sa vient et sa repart d'un coup je penser peut etre a la nourriture qui est un peu trop riche non ? je leur achete en animalerie en sachet expres pour rats;je vais continuer a surveiller et voir consulter alors si c'est necessaire.
merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


sang dans urine Empty
MessageSujet: Re: sang dans urine   sang dans urine Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 23:13

oui peut-être trop de protéine ... quel est le taux de ton mélange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
karineastruc
En sevrage
En sevrage
karineastruc

Féminin
Messages : 57
Age : 35
Localisation : beziers
Inscription : 26/05/2008


sang dans urine Empty
MessageSujet: Re: sang dans urine   sang dans urine Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 17:23

je leur fait un melange de graine aux cereales et fruit qui contient des omega 3 avec des graines aux cereales qui contiennent de l'omega 6.
Revenir en haut Aller en bas
Livia
En sevrage
En sevrage
Livia

Féminin
Messages : 60
Age : 34
Localisation : Orleans
Inscription : 20/09/2008


sang dans urine Empty
MessageSujet: Re: sang dans urine   sang dans urine Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 18:03

Ma rate a aussi du sang dans son urine mais le probleme c'est que ca ne s'arrête pas. je me demande si ca ne coincide pas avec le changement de nourriture, je ne sais pas trop quoi faire et je ne connais pas de veto spé NAC dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
karineastruc
En sevrage
En sevrage
karineastruc

Féminin
Messages : 57
Age : 35
Localisation : beziers
Inscription : 26/05/2008


sang dans urine Empty
MessageSujet: Re: sang dans urine   sang dans urine Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 18:43

je pense aussi je vais arreter le melange pendant quelque temps pour voir si sa fait effet si c'est sa qui coince.
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


sang dans urine Empty
MessageSujet: Re: sang dans urine   sang dans urine Icon_minitimeDim 21 Sep 2008, 00:52

Il n'y a pas de protéines dans ton mélange ???? Shocked c'est pas du tout équilibré ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
Livia
En sevrage
En sevrage
Livia

Féminin
Messages : 60
Age : 34
Localisation : Orleans
Inscription : 20/09/2008


sang dans urine Empty
MessageSujet: Re: sang dans urine   sang dans urine Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 22:08

mais dans quoi je peux trouver des protéines ? Ca see trouve pas dans le blé ou les cérales normalement ? ( la sac m'a été recommandé par un vendeur, comme quoi, ils sont compétents ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sang dans urine Empty
MessageSujet: Re: sang dans urine   sang dans urine Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 22:38

Livia a écrit:
mais dans quoi je peux trouver des protéines ? Ca see trouve pas dans le blé ou les cérales normalement ? ( la sac m'a été recommandé par un vendeur, comme quoi, ils sont compétents ! )

Les protéines, tu les trouves dans la viande, donc dans les croquettes. Wink
Sinon, prends des bouchons: tu seras sûre que ce sera équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Livia
En sevrage
En sevrage
Livia

Féminin
Messages : 60
Age : 34
Localisation : Orleans
Inscription : 20/09/2008


sang dans urine Empty
MessageSujet: Re: sang dans urine   sang dans urine Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 20:08

je lui ai acheté des croquettes et je la force, espérons que ca ira mieux dans quelques jours. Le jambon ca passerait bien, je vasi voir si je peux denicher ca dans le frigo, merci des conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sang dans urine Empty
MessageSujet: Re: sang dans urine   sang dans urine Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 16:50

un copain avais amené son rat au véto pour le meme symptome que ton ti ratou est cété une infection urinaire
Revenir en haut Aller en bas
Livia
En sevrage
En sevrage
Livia

Féminin
Messages : 60
Age : 34
Localisation : Orleans
Inscription : 20/09/2008


sang dans urine Empty
MessageSujet: Re: sang dans urine   sang dans urine Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 23:42

Il l'a soigné comment ?
Depuis deux jours je la force a anger des croquettes, ce n'est pas avec grand plaisir qu'elle le fait mais j'ai l'impression que l'urine est moins rouge, je vais continuer à surveiller cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sang dans urine Empty
MessageSujet: Re: sang dans urine   sang dans urine Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 10:04

je pense que la meilleur solution c de le faire boir enormement, si il a un microbe dans son appareil urinaire c'est en pissan qu'il va l'iliminer. mon pote lavais emmené au veto, et le véto lavais garder quelque jour en observation pendan lesquel il lui a fait des piqure antibiotique.
Revenir en haut Aller en bas
Livia
En sevrage
En sevrage
Livia

Féminin
Messages : 60
Age : 34
Localisation : Orleans
Inscription : 20/09/2008


sang dans urine Empty
MessageSujet: Re: sang dans urine   sang dans urine Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 16:33

ok bah je vais surveiller si elle mange bien ses nouvelles croquettes, si elle boit et y a plus qu'a esperer que ca va s'arranger sinon ca sera véto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sang dans urine Empty
MessageSujet: Re: sang dans urine   sang dans urine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sang dans urine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Difference entre urine dans le sang et sang ds le vagin
» Sang dans urine
» sang dans l'urine!!!!!
» Le sang qu'avais chupa dans ses urine
» Jocko urine rouge sang
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-