Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Je crois qu'Azufeld eternu + resultat véto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Je crois qu'Azufeld eternu + resultat véto Empty
MessageSujet: Je crois qu'Azufeld eternu + resultat véto   Je crois qu'Azufeld eternu + resultat véto Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 22:02

Voila depuis que je suis arriver chez mon copain (enfin je crois car se matin on ne l'ai a pas sorti vu qu'on préparait nos sac), Azufeld fait des sortes de atchoum mais des tout tout petit. Alors je me demandais si il avait pris un rhume ou si c'était à cause du foin, car pour la litière ils ont du maïs et dans son animalerie il avait du maïs aussi.


Dernière édition par pierraud le Sam 20 Sep 2008, 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


Je crois qu'Azufeld eternu + resultat véto Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'Azufeld eternu + resultat véto   Je crois qu'Azufeld eternu + resultat véto Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 22:06

possible que ce soit le foin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
Invité
Invité



Je crois qu'Azufeld eternu + resultat véto Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'Azufeld eternu + resultat véto   Je crois qu'Azufeld eternu + resultat véto Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 22:09

Ah oui j'ai oublier de dire qu'il en avit dans animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je crois qu'Azufeld eternu + resultat véto Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'Azufeld eternu + resultat véto   Je crois qu'Azufeld eternu + resultat véto Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 11:50

Retire le foin et si oça va mieux c'est que c'est le foin sinon peut être qu'il est malade.
Maintenant est-ce qu'il éternue souvent ou pas parce que parfois les rats éternuent mais ne sont pas malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je crois qu'Azufeld eternu + resultat véto Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'Azufeld eternu + resultat véto   Je crois qu'Azufeld eternu + resultat véto Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 19:16

C'est bon on est de retour de chez le vétérinaire et Azufeld doit prendre un antibiotique (Marbocyl) tout les jours pendants 6 jours.
J'ai hâte que sa se finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je crois qu'Azufeld eternu + resultat véto Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'Azufeld eternu + resultat véto   Je crois qu'Azufeld eternu + resultat véto Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 16:34

C'est bizarre hier Azufeld éternuait déjà moins et aujourd'hui sa recommence comme avant Sad
Revenir en haut Aller en bas
shenka
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shenka

Féminin
Messages : 176
Age : 37
Localisation : lille
Inscription : 14/09/2008


Je crois qu'Azufeld eternu + resultat véto Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'Azufeld eternu + resultat véto   Je crois qu'Azufeld eternu + resultat véto Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 17:08

Tu as changé le foin en plus des antibio ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je crois qu'Azufeld eternu + resultat véto Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'Azufeld eternu + resultat véto   Je crois qu'Azufeld eternu + resultat véto Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 17:51

Oui je leur ai nettoyer la cage et comme je n'avais pas de foin, je ne leur en n'ai pas mis.
Revenir en haut Aller en bas
shenka
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shenka

Féminin
Messages : 176
Age : 37
Localisation : lille
Inscription : 14/09/2008


Je crois qu'Azufeld eternu + resultat véto Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'Azufeld eternu + resultat véto   Je crois qu'Azufeld eternu + resultat véto Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 17:56

Tu as mis quoi comme litière ?
Sinon, moi je lui fais des inhalations quand il éternue trop.
Tu peux lui en faire en même temps que les antibio.
Généralement, ça marche super bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je crois qu'Azufeld eternu + resultat véto Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'Azufeld eternu + resultat véto   Je crois qu'Azufeld eternu + resultat véto Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 18:16

Ouai bah je vais essayer alors, mais ou sinon pendant sont traitement il vaut mieux le laisser tranquille dans sa cage ou le sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
shenka
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shenka

Féminin
Messages : 176
Age : 37
Localisation : lille
Inscription : 14/09/2008


Je crois qu'Azufeld eternu + resultat véto Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'Azufeld eternu + resultat véto   Je crois qu'Azufeld eternu + resultat véto Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 18:30

Moi perso, dès que je suis à l'appart il est dehors.
Il a sa caisse avec couverture sous le canapé et la plupart du temps il dort dedans.
Je lui fout la paie mais toujours câlin gratouilles et sortis !

Par contre après une inhalation il faut faire attention à ce qu'il ne chope pas froid !
Tu sais comment t'y prendre pour l'inhalation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je crois qu'Azufeld eternu + resultat véto Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'Azufeld eternu + resultat véto   Je crois qu'Azufeld eternu + resultat véto Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 18:44

Non pas du tout si tu pourrais m'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
shenka
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shenka

Féminin
Messages : 176
Age : 37
Localisation : lille
Inscription : 14/09/2008


Je crois qu'Azufeld eternu + resultat véto Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'Azufeld eternu + resultat véto   Je crois qu'Azufeld eternu + resultat véto Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 18:54

C'est comme quand toi tu as un rhume et que tu te fait une inhalation au thym par exemple.
Tu as des ampoules spé (en pharmacie).
Tu as besoin :
1 bol
le produit
eau très chaude
1 grande serviette

Tu fais bouillir de l'eau. Tu mets le produit (donc ce qu'il y a dans l'ampoule) dans un bol.

Si tu as une cage portative c'est super pratique. tu mets ton loulou dedans (avec une gourmandise ça passe bien). le bol avec le produit à coté du la cage portative.

Ensuite tu verse l'eau chaude dans le bol, et tu recouvres avec la serviette de manière à ce que la vapeur aille dans la cage.

Si c'est pas clair, je peux t'envoyer une photo si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je crois qu'Azufeld eternu + resultat véto Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'Azufeld eternu + resultat véto   Je crois qu'Azufeld eternu + resultat véto Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 22:36

Oui je veux bien une photo Very Happy
J'ai vu sur un post quelqu'un qui avait mis le bol et la cage dans un sac poubelle fermé pendant 10 min

Et pour les inhalation il faut quoi comme produit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je crois qu'Azufeld eternu + resultat véto Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'Azufeld eternu + resultat véto   Je crois qu'Azufeld eternu + resultat véto Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 22:41

Voila le site
http://www.le-rat-des-villes.com/leconseildesrats/post44026.html?hilit=Inhalation#p44026
Revenir en haut Aller en bas
shenka
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shenka

Féminin
Messages : 176
Age : 37
Localisation : lille
Inscription : 14/09/2008


Je crois qu'Azufeld eternu + resultat véto Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'Azufeld eternu + resultat véto   Je crois qu'Azufeld eternu + resultat véto Icon_minitimeDim 21 Sep 2008, 01:12

alors pour les photo :

le médicament (donné par le véto) : Je crois qu'Azufeld eternu + resultat véto Imgp4754ps0.thJe crois qu'Azufeld eternu + resultat véto Thpix Je crois qu'Azufeld eternu + resultat véto Imgp4755kh6.thJe crois qu'Azufeld eternu + resultat véto Thpix

Et ma méthode : Je crois qu'Azufeld eternu + resultat véto Imgp4756em8.thJe crois qu'Azufeld eternu + resultat véto Thpix Je crois qu'Azufeld eternu + resultat véto Imgp4758yj1.thJe crois qu'Azufeld eternu + resultat véto Thpix Je crois qu'Azufeld eternu + resultat véto Imgp4757fc4.thJe crois qu'Azufeld eternu + resultat véto Thpix

Pour le médoc, mon véto m'a dit que celui qu'on utilise pour nous (humains) est bien aussi, mais je t'ai mis celui que le véto m'a donné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je crois qu'Azufeld eternu + resultat véto Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'Azufeld eternu + resultat véto   Je crois qu'Azufeld eternu + resultat véto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je crois qu'Azufeld eternu + resultat véto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Résultat véto ...
» rat qui éternu
» Retour du véto pour SKY... (gaga de mon véto ^^)
» il éternu tout le temps
» nez qui coule+ éternu beaucoup
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-