Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Je me suis fait mordre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


Je me suis fait mordre! Empty
MessageSujet: Je me suis fait mordre!   Je me suis fait mordre! Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 12:13

J'étais entrain de jouer avec mon ratou, Patatra, je courrais après avec ma main, il me sautait dessus, on s'amusait bien... Puis je lui gratte les fesses pour le mettre sur le dos, et je lui chatouille le ventre. Quand je fais ca, il me mordille toujours, j'ai le doigt dans sa bouche, je trouve ca amusant... Sauf que cette fois ci, pendant que je le chatouillais, il m'a "mordu" a sang lol (je mets des guillemets, c'est pas mordu dans le sens agressif, c'est juste pour jouer) . Je ne m'en suis même pas rendu compte, je n'ai pas eu mal sur le moment, je regarde ma main et je vois plein de sang... Résultat, mon doigt a doublé de volume et ma bague est encastré dans ma main lol!. Il n'a vraiment pas "mordu" fort pourtant, ces dents doivent être bien aiguisés! Du coup je lui ai fait plein de bisous pour me venger! Et lui il voulait encore jouer, il m'agrippait la main ^^ Mais je vais attendre un peu avant de faire la folle avec lui, ca fait quand même très mal après coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
NK
En sevrage
En sevrage
NK

Masculin
Messages : 92
Age : 36
Localisation : 41
Inscription : 30/08/2008


Je me suis fait mordre! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait mordre!   Je me suis fait mordre! Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 14:05

ben tu m'etone

tant qu'il as pas été agressif ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je me suis fait mordre! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait mordre!   Je me suis fait mordre! Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 14:44

il a jouer donc il la peut etre pas fait expres le ti pere Smile
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
poupette

Féminin
Messages : 1644
Age : 37
Localisation : HAYANGE (57)
Inscription : 21/06/2008


Je me suis fait mordre! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait mordre!   Je me suis fait mordre! Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 15:16

hé bhé ! il s'es pas rendu conte , mais je comrpend bien que ça doit faire mal !

fait gaffe quand meme hein ! on sait jamais , pis la bague j'espere que tu vas réussir a la retirer parce que c'est dangeureux !
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


Je me suis fait mordre! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait mordre!   Je me suis fait mordre! Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 22:08

Non il n'a pas fait ca méchament! Mon doigt a bien dégonflé je pense que ca va aller, mais ca fait vraiment mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
Invité
Invité



Je me suis fait mordre! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait mordre!   Je me suis fait mordre! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 21:45

a oui sa met arriver ya pa longtemps avec yoshi on jouait aussi et sans faire exprès il c retourner et ma pincer legerement pensant que cétait son frère mais ensuite il ma fait un bisous lol! Sa doit faire mal quand mm de saigner!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je me suis fait mordre! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait mordre!   Je me suis fait mordre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me suis fait mordre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mon rat se fait mordre
» Il se fait mordre!
» Mon chat se fait mordre par mon rat
» .*+ Pihm s'est fait mordre +*.
» il se fait mordre par les autres que faire ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-