Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 probleme de cohabitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



probleme de cohabitation Empty
MessageSujet: probleme de cohabitation   probleme de cohabitation Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 12:24

Sa fai bien longtemp que je veu faire cohabité mes 2 male ensembles. sa fai 3 fois que je met les lune a coté de lotre, que je fai les sorti commune...
je les ai mis dans une cage ou javai deplacer les accesoires lavé et tout. la premiere demi heure cété nikel ensuite il on commencer a vouloir se chamaillé pour savoir qui allez etre dominant et dominé. je les laisser faire leur petit truc ensemble. mais un moment donné un des males a poussé un enorme cri aigu et super long kes ce que cela signifie ????? si vous pouviez me repondre ce serai gentil.
faire cohabité les autres na jamais posé de problemes mais dison que je fait tre attention avec c 2 la il on mauvais caractere tt les 2 et je ne voudrai pas rentré ché moi un jour et kil y est eu une enorme bagarre et que un des 2 soi blessé ou pire....
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


probleme de cohabitation Empty
MessageSujet: Re: probleme de cohabitation   probleme de cohabitation Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 12:38

y a des comédiens des fois, pour le cri je c pas ce que sa signifie. essaie le bain pour voir, quand j'arrive pas l'integartion normal je fais un bain avec une eau a 37°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



probleme de cohabitation Empty
MessageSujet: Re: probleme de cohabitation   probleme de cohabitation Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 12:40

javais penser aussi quil faisai un peu de comedie. mais je suis tro gaga avec mé rats alor aussitot quil cri un peu je suis autour lol il le sais peut etre ce petit filou lol
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


probleme de cohabitation Empty
MessageSujet: Re: probleme de cohabitation   probleme de cohabitation Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 12:43

peut etre lol, c vrai que moi aussi j m'inkiete bocou pour mes bb surtot les males c avec que l'integration et le plus difficile,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



probleme de cohabitation Empty
MessageSujet: Re: probleme de cohabitation   probleme de cohabitation Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 12:44

javais effectuer que des integrations de femelle ensembles. c'est la premiere fois que je veu integré des males ensemble alor g un peu la trouille qui se tapen dessus.
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


probleme de cohabitation Empty
MessageSujet: Re: probleme de cohabitation   probleme de cohabitation Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 12:59

sa c sur c plus delicat les malesj'en a 6 nsemble et s'entendent a merveilles kelke bagare mas rien de bien mechant, et les 3 syndicalistes qui sont a part s'entendent a merveille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



probleme de cohabitation Empty
MessageSujet: Re: probleme de cohabitation   probleme de cohabitation Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 14:58

De toute fason, je pense que ya des rats qui sentendront jamais. je vais surment laisser tomber et les mettre dans 2 cage differents parce que si sa continu mon comédien va me faire une crise cardiaque lol. je ne veux pas de mauvaise surprise quand je rentre ché moi donc je pense que c'est preferable.
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
poupette

Féminin
Messages : 1644
Age : 37
Localisation : HAYANGE (57)
Inscription : 21/06/2008


probleme de cohabitation Empty
MessageSujet: Re: probleme de cohabitation   probleme de cohabitation Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 15:07

lache pas l'affaire si vite , tant qu'il y a pas de sang lors de leur bagare laisse les !

ils finiront bien par s'entendre , il ont quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



probleme de cohabitation Empty
MessageSujet: Re: probleme de cohabitation   probleme de cohabitation Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 15:18

7 mois et 3 mois.
mais je pense que c le fait que le plus jeune cri si fort quand il est avec le plus vieu g peur kil lui fasse du mal. ok je vais rééssayé de les faire cohabité poupette et ne pas écouter mon ti comedien ( je les vu a leuvre quand il a vu le plus vieu arriver alor kil ne lui faisai rien il c mis a crié et paniké lol. tavais raison lyne541 )
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
poupette

Féminin
Messages : 1644
Age : 37
Localisation : HAYANGE (57)
Inscription : 21/06/2008


probleme de cohabitation Empty
MessageSujet: Re: probleme de cohabitation   probleme de cohabitation Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 15:33

ils sont vraiment pas trop vieux pour essayer , ne desespere pas , fait les se rencontrer souvent , et meme si ça crit laisse faire faudra bien qu'il y es un dominant et un dominer c'est comme ça que sa se passe !

ne les pas dans la meme cage de suite , fait des rencontre d'abord ensuite nettoie a fond la age et ses accessoires et là tu esayera de les mettre ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



probleme de cohabitation Empty
MessageSujet: Re: probleme de cohabitation   probleme de cohabitation Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 15:36

jai deja essayé de faire sa : - echanger les cages et les accesoires
- les sortir ensemble en terrain neutre - collé les cages lune contre lautre. et le pire cé que c repeter car sa fai 3 fois que je le fait.
j'ai pas eu de mal du tout avec mes femelles mais avec les males c horrible !
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
poupette

Féminin
Messages : 1644
Age : 37
Localisation : HAYANGE (57)
Inscription : 21/06/2008


probleme de cohabitation Empty
MessageSujet: Re: probleme de cohabitation   probleme de cohabitation Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 15:50

3 fois c rien , faut continuer sur une bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



probleme de cohabitation Empty
MessageSujet: Re: probleme de cohabitation   probleme de cohabitation Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 16:12

ok poupette je te redirai si sa a marche lol !
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


probleme de cohabitation Empty
MessageSujet: Re: probleme de cohabitation   probleme de cohabitation Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 21:11

on dirait mon yoda (mon fuzz) des que corben '(le plus vieu) s'approchait de lui sans rien lui faire l se mettait a cuiner, je les ia laisser ensemble pfff un bon moment et apres j'ai regardé avec qui il s'entendait le mieux et je les ai mis ensemble.
essaie encore 3 fois c rien comme dit poupette continue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



probleme de cohabitation Empty
MessageSujet: Re: probleme de cohabitation   probleme de cohabitation Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 11:32

je les ai mis ensemble hier apres midi. le plus vieu sen occupé pas mais mon pauvre petit pere es resté sur une branche toute lapres midi il nosai pas allez voir le plus vieu. aussitot que jallai dans la piece il été accroché au grille il ne devait pas etre bien.
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


probleme de cohabitation Empty
MessageSujet: Re: probleme de cohabitation   probleme de cohabitation Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 11:44

pauvre titi c dur
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
poupette

Féminin
Messages : 1644
Age : 37
Localisation : HAYANGE (57)
Inscription : 21/06/2008


probleme de cohabitation Empty
MessageSujet: Re: probleme de cohabitation   probleme de cohabitation Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 14:40

tu les a mis ensemble direct dans la cage sans les représenter de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



probleme de cohabitation Empty
MessageSujet: Re: probleme de cohabitation   probleme de cohabitation Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 14:42

non jai fai une sorti commune avant jai changer la litiere de la cage puis changer les accesoires de place et ils été encore lun a coté de lotre dans leur cage poupette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



probleme de cohabitation Empty
MessageSujet: Re: probleme de cohabitation   probleme de cohabitation Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 14:43

est ce que jai mal fait poupette ?
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
poupette

Féminin
Messages : 1644
Age : 37
Localisation : HAYANGE (57)
Inscription : 21/06/2008


probleme de cohabitation Empty
MessageSujet: Re: probleme de cohabitation   probleme de cohabitation Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 14:46

ha je sais pas trop , tu disais que ça faisait que la 3e fois que tu les présenter , donc moi j'arai encore attendu jusqu'a ce que ça fasse 7 fois ou 8 !

mais bon , là c'est comment ? tu les a laisser ensemble ?
si oui comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



probleme de cohabitation Empty
MessageSujet: Re: probleme de cohabitation   probleme de cohabitation Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 14:51

je les ai laisser ensemble tte laprem hier pendan que jété ché moi. le plus vieu resté a dormir dans un coin et mon comedien été sur une branche il na pas bouger de place pendan toute lapres midi. je suis parti ensuite alor je les ai remi chacun dans leur cage car jai tro peur kil y est un accident pendan que je suis pas la. je sais pas si jai eu raison de faire sa mais je prefere prendre mes precautions surtout quil ne fon pas du tout la meme taille le plus vieu est largement plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
poupette

Féminin
Messages : 1644
Age : 37
Localisation : HAYANGE (57)
Inscription : 21/06/2008


probleme de cohabitation Empty
MessageSujet: Re: probleme de cohabitation   probleme de cohabitation Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 14:53

non pas très bien , si tu les met ensemble ne t'amuse pas a les séparer sous pretexte que tu t'en va , va bien falloir qu'il se débrouille , donc ou tu les met ensemble et tu les laisse faire ou bien tu les sépare et tu continue de les présenter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



probleme de cohabitation Empty
MessageSujet: Re: probleme de cohabitation   probleme de cohabitation Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 14:57

je suis contente que tu me conseil car tu ne veu pas que je lache lol je vais continué a les presenter et jespere arriver a les mettre ensemble. parce que je suis quand meme arriver a un stade ou je me demande si mtn je vais pa prendre que des femelles car la cohabitation est plus facile lol
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
poupette

Féminin
Messages : 1644
Age : 37
Localisation : HAYANGE (57)
Inscription : 21/06/2008


probleme de cohabitation Empty
MessageSujet: Re: probleme de cohabitation   probleme de cohabitation Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 15:00

bha normal on es là pour s'aider , on a une passion commune autant en profité non ?

fait les présentation dans un endroit ou ton gros ne puisse pas aller se mettre a pioncer dans un coin , le mieu c'est vraiment le coup du bain , ou meme une bassine avec un fond d'eau a 37°C il seront dans un moment peut etre de leger stresse mais justement , ça va leur permettre de s'entraider et de se rapprocher par la meme occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



probleme de cohabitation Empty
MessageSujet: Re: probleme de cohabitation   probleme de cohabitation Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 15:02

ok daccord je te remercie et je te redirai si sa a marcher je vais attendre quelque jours et continué a faire des sorti commune et ensuite faire le bain Wink merci bocou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




probleme de cohabitation Empty
MessageSujet: Re: probleme de cohabitation   probleme de cohabitation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

probleme de cohabitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Probleme de cohabitation !
» Problème de cohabitation possible ??
» Probleme de cohabitation
» Problème cohabitation
» Problème de cohabitation
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-