Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 les rats sont t-il bruillant la nuit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
randallflagg95
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 20
Age : 30
Localisation : France (95)
Inscription : 14/09/2008


les rats sont t-il bruillant la nuit ? Empty
MessageSujet: les rats sont t-il bruillant la nuit ?   les rats sont t-il bruillant la nuit ? Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 13:20

Bonjour je voudrais savoir si je pouvait plassez ma futur cage avec mes pettis ratous dans ma chambre ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


les rats sont t-il bruillant la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: les rats sont t-il bruillant la nuit ?   les rats sont t-il bruillant la nuit ? Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 13:26

Oui! C'est assez bruyant! Mais personnellement, je dors dans la même pièce qu'eux... C'est une question d'habitude je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
delph
Nouveau né
Nouveau né
delph

Messages : 28
Inscription : 04/09/2007


les rats sont t-il bruillant la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: les rats sont t-il bruillant la nuit ?   les rats sont t-il bruillant la nuit ? Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 13:29

Ça c'est clair!! lol
Les miennes m'on embêté toute la nuit!mais c'est clair, faut s'y habituer!
Revenir en haut Aller en bas
randallflagg95
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 20
Age : 30
Localisation : France (95)
Inscription : 14/09/2008


les rats sont t-il bruillant la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: les rats sont t-il bruillant la nuit ?   les rats sont t-il bruillant la nuit ? Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 14:34

moi j'aivait il y a un an une lapine et un cochon d'inde il jouait avec la gamelle sa faisait un bor**** monstre, on les entendais dans tout l'appartement. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Amande44
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Amande44

Féminin
Messages : 313
Age : 32
Localisation : Saint Nazaire 44
Inscription : 28/06/2008


les rats sont t-il bruillant la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: les rats sont t-il bruillant la nuit ?   les rats sont t-il bruillant la nuit ? Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 14:40

Ca fait du bruit mais au bout de quelques nuits on s'y fait assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Saikano
En sevrage
En sevrage
Saikano

Masculin
Messages : 94
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 24/06/2008


les rats sont t-il bruillant la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: les rats sont t-il bruillant la nuit ?   les rats sont t-il bruillant la nuit ? Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 15:57

Façon, tes ratoux sauront au bout d'un moment que la nuit quand y'a personne et que y'a plus un bruit, c'est fait pour faire dodo ^^ Et puis, c'est clair on s'habitue. L'idéal c'est de les sortir un bon moment avant de dormir. Comme ça ils se seront bien défoulés et penseront qu'à pioncer:lol!:. Moi je fais ça et ça marche ^^ Et le matin, dès que je quitte l'appart' elles sont en pleine forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
randallflagg95
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 20
Age : 30
Localisation : France (95)
Inscription : 14/09/2008


les rats sont t-il bruillant la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: les rats sont t-il bruillant la nuit ?   les rats sont t-il bruillant la nuit ? Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 16:34

je les ferais sortir tout le temps je les voit deja entrain de gambader ^^
Revenir en haut Aller en bas
celiinoux
En sevrage
En sevrage
celiinoux

Féminin
Messages : 67
Age : 30
Localisation : belgique
Inscription : 03/08/2008


les rats sont t-il bruillant la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: les rats sont t-il bruillant la nuit ?   les rats sont t-il bruillant la nuit ? Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 16:50

moi aussi c un bor*** incroyable la nuit mais mnt j'suiis habitué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moustache
Ratouyoune
Ratouyoune
Moustache

Féminin
Messages : 581
Age : 34
Localisation : Var (83)
Inscription : 08/04/2008


les rats sont t-il bruillant la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: les rats sont t-il bruillant la nuit ?   les rats sont t-il bruillant la nuit ? Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 17:15

Moi jte le dis : oui mes rats font un bordel pas possible la nuit et même si on s'y habitue après quelques longues nuits ils me reveillent encore de temps en temps et je crie toute seule à 3 heures du mat' parce que j'ai envie de dormir mais eux visiblement pas lol

Donc la chambre à déconseiller .. En plus si il y a une autre chambre à côté de la tienne les gens risquent vite de pêter un câble genre mon frère et ma belle soeur qui entendent mes rats qui se bagarrent alors que mon mur fait presque un mètre d'épaisseur loool

Voilà .. C'est mon avis après bon on fini par s'y faire mais bon vaut mieux prévenir que guerrir comme on dit car les personnes qui vivent chez toi ne seront peut être pas aussi conscilientes que celles qui vivent chez moi pour le bruit ..
Revenir en haut Aller en bas
randallflagg95
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 20
Age : 30
Localisation : France (95)
Inscription : 14/09/2008


les rats sont t-il bruillant la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: les rats sont t-il bruillant la nuit ?   les rats sont t-il bruillant la nuit ? Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 17:25

Sad je pence pas pouvoir en adopté alors
Revenir en haut Aller en bas
amel14
Jeune ratoune
Jeune ratoune
amel14

Féminin
Messages : 605
Age : 33
Localisation : lens
Inscription : 08/06/2008


les rats sont t-il bruillant la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: les rats sont t-il bruillant la nuit ?   les rats sont t-il bruillant la nuit ? Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 20:44

c'est une habitude moi avant j'en avait trop marre et depuis quelques mois il dorment la nuit donc plus de bruit ou presque
Revenir en haut Aller en bas
keana77
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
keana77

Féminin
Messages : 381
Age : 36
Localisation : seine et marne
Inscription : 03/06/2008


les rats sont t-il bruillant la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: les rats sont t-il bruillant la nuit ?   les rats sont t-il bruillant la nuit ? Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 21:00

bas moi je ne me suis jamais habitué au bruit, bon il faut dire que j'ai un someil trés léger le moindre petit bruit me réveil lol. Et même si je sors mes rates avant que je me couche ellesfont comme même du bruit. Donc je les met dans la salle de bain comme ca je peux dormir.
Revenir en haut Aller en bas
hlnbel
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
hlnbel

Féminin
Messages : 807
Age : 36
Localisation : St-Brieuc, Cotes d'Armor
Inscription : 26/09/2007


les rats sont t-il bruillant la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: les rats sont t-il bruillant la nuit ?   les rats sont t-il bruillant la nuit ? Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 21:33

randallflagg95 a écrit:
Sad je pence pas pouvoir en adopté alors
juste pour une question de bruit? confus2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les rats sont t-il bruillant la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: les rats sont t-il bruillant la nuit ?   les rats sont t-il bruillant la nuit ? Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 21:54

les rats sont bruyant la nuit mais il peuvent s'habituer très vite a notre rythme de vie
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


les rats sont t-il bruillant la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: les rats sont t-il bruillant la nuit ?   les rats sont t-il bruillant la nuit ? Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 22:22

BRUYANT!!!!!
Pour mon cas cest meme pas le mot pour dire a quelle point elles font du bruit...
Elle mange les barreaux,courent partout,se saute dessus!
Elles Sont destable la nuit! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


les rats sont t-il bruillant la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: les rats sont t-il bruillant la nuit ?   les rats sont t-il bruillant la nuit ? Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 22:24

Amande44 a écrit:
Ca fait du bruit mais au bout de quelques nuits on s'y fait assez bien.

Vos Rats Nont pas la tete tetu comme les miennes...Moi je dit que il peuvent surment pas s'habituer alors que eux il vivent la nuit...C'est pas une question qu'il comprenne ou de leur apprendre c'est dans leur nature de faire sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Invité
Invité



les rats sont t-il bruillant la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: les rats sont t-il bruillant la nuit ?   les rats sont t-il bruillant la nuit ? Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 22:38

lol moi aussi il font plein de bazar la nuit. Pourtant mon copain et moi on dort dans notre chambre et les rats sont dans le salon mais sa résonne mdr!
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


les rats sont t-il bruillant la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: les rats sont t-il bruillant la nuit ?   les rats sont t-il bruillant la nuit ? Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 23:11

bon alors evite de donner des truc a ronger comme noix, noisette et tout avant le dodo, sinon tu va les entendres toute la nuit lol, et oui ça aime bien chahuté un peu la nuit mais c'est une question d'habitude,

aprés ça depent des gens, tu as le sommeil lourd ou tu sursaute au moindre bruit ???
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


les rats sont t-il bruillant la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: les rats sont t-il bruillant la nuit ?   les rats sont t-il bruillant la nuit ? Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 23:19

KENNY a écrit:
bon alors evite de donner des truc a ronger comme noix, noisette et tout avant le dodo, sinon tu va les entendres toute la nuit lol, et oui ça aime bien chahuté un peu la nuit mais c'est une question d'habitude,

aprés ça depent des gens, tu as le sommeil lourd ou tu sursaute au moindre bruit ???

Je dort comme Une buche lol
Vraiment dur et il me reveille....
J'espere que ses a moi que tu parle Kenny sinon j'ai repondu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


les rats sont t-il bruillant la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: les rats sont t-il bruillant la nuit ?   les rats sont t-il bruillant la nuit ? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 00:14

oui oui nini Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


les rats sont t-il bruillant la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: les rats sont t-il bruillant la nuit ?   les rats sont t-il bruillant la nuit ? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 00:16

Pour tout dire je dort tres dur moi et mon copain mais on se fait toujours reveiller!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
celiinoux
En sevrage
En sevrage
celiinoux

Féminin
Messages : 67
Age : 30
Localisation : belgique
Inscription : 03/08/2008


les rats sont t-il bruillant la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: les rats sont t-il bruillant la nuit ?   les rats sont t-il bruillant la nuit ? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 21:58

En fait moi il me reveille pa la nuit mais il m empeche de m 'endormir Smile et pr les calmer je secoue 1 peu la cage ^^
Revenir en haut Aller en bas
keana77
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
keana77

Féminin
Messages : 381
Age : 36
Localisation : seine et marne
Inscription : 03/06/2008


les rats sont t-il bruillant la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: les rats sont t-il bruillant la nuit ?   les rats sont t-il bruillant la nuit ? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 22:33

Même si je secoue un peu la cage ca ne marche pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les rats sont t-il bruillant la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: les rats sont t-il bruillant la nuit ?   les rats sont t-il bruillant la nuit ? Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 15:47

avant je dormé dans la meme piece que 2 ratoux cété suportable.
Revenir en haut Aller en bas
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


les rats sont t-il bruillant la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: les rats sont t-il bruillant la nuit ?   les rats sont t-il bruillant la nuit ? Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 23:07

ninii17 a écrit:
KENNY a écrit:
bon alors evite de donner des truc a ronger comme noix, noisette et tout avant le dodo, sinon tu va les entendres toute la nuit lol, et oui ça aime bien chahuté un peu la nuit mais c'est une question d'habitude,

aprés ça depent des gens, tu as le sommeil lourd ou tu sursaute au moindre bruit ???

Je dort comme Une buche lol
Vraiment dur et il me reveille....
J'espere que ses a moi que tu parle Kenny sinon j'ai repondu lol



j'adore l'expression "comme une buche", en France on dit "dormir comme une souche" Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les rats sont t-il bruillant la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: les rats sont t-il bruillant la nuit ?   les rats sont t-il bruillant la nuit ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les rats sont t-il bruillant la nuit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La nuit tous les rats sont gris... et moi j'dors pas !
» Sont-ils tous nocturnes? + questions sur la nuit ^^
» Chaque nuit j'ai mes rats... xD
» Les rats sont-t ils manipulateurs ?
» les rats albinos sont t'il plus sensible?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-