Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 les rats albinos sont t'il plus sensible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


les rats albinos sont t'il plus sensible? Empty
MessageSujet: les rats albinos sont t'il plus sensible?   les rats albinos sont t'il plus sensible? Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 19:10

Aujourd'hui j'ai craquer pour une petite rate qui j'espère fera une bonne compagnie à ma première

Mais je crois qu'elle est albinos ( elle a les yeux rouge et a une robe blanche et grise)
Je voulais savoir si elle sera plus sensible a certaine maladie ou si elle devait être traité différemment

ou elle reste une rate comme les autres?


je l'ai laisser tranquille dans une cage bien nettoyer et préparer au paravent mais lorsque qu'elle a croisé mon doigt elle ma mordu mais pas jusqu'au sens c'est une réaction pas forcement négative n'est ce pas?
elle m'a peut être juste gouter?


merci :345:
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

les rats albinos sont t'il plus sensible? Empty
MessageSujet: Re: les rats albinos sont t'il plus sensible?   les rats albinos sont t'il plus sensible? Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 19:49

pour moi les albinos sont des rats comme les autres , j'en ai eu un et il était vraiment comme les autres sauf que Smile ...
ils y voient moins bien que les autres qui sont déjà très myopes
Voilà pourquoi elle t' a un peu mordue , ta louloute . elle n'a pas dû avoir le temps de te "voir" Smile

les rats albinos scannent c'est à dire qu'ils bougent la tête de droite à gauche ou l'inverse lol. Ceci pour mieux localiser ce qu'ils devinent .Sinon eux ne sont pas gênés puisqu'ils sont nés comme ça
.Le mieux est de l'approcher plus doucement que les autres et quand elle te connaitra bien tout ira pour le mieux

voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


les rats albinos sont t'il plus sensible? Empty
MessageSujet: Re: les rats albinos sont t'il plus sensible?   les rats albinos sont t'il plus sensible? Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 20:02

je te remercie
mais la j'ai remarquer qu'elle fait des pioute pioute le bruit comme une furet alors que mon autre n'a jamais fait ca
c'est tout a fait normal je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

les rats albinos sont t'il plus sensible? Empty
MessageSujet: Re: les rats albinos sont t'il plus sensible?   les rats albinos sont t'il plus sensible? Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 20:10

Si elle n'est pas TOUTE blanche, ta rate n'est pas albinos.
Un rat albinos est entièrement blanc, avec les yeux rouges mais il y a d'autre couleurs de rat qui ont les yeux rouges.

Tu peux nous faire une photo peut être?

Sinon, un rat albinos n'est pas plus sensible qu'un autre rat, il a juste une vision encore plus mauvaise qu'un rat aux yeux noirs qui n'y voit déjà pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


les rats albinos sont t'il plus sensible? Empty
MessageSujet: Re: les rats albinos sont t'il plus sensible?   les rats albinos sont t'il plus sensible? Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 20:14

heu ben pour l'instant je l'ai laisser dans une cage seul et tranquille car quand la fille me la donner elle la un peu traumatisé elle la prit comme une sauvage mais oui quand je ferais la rencontre entre mes deux puces je prendrais des photos Smile


je pensais que les rats avait tous les yeux noir a par les albinos donc j'ai appris quelques chose merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


les rats albinos sont t'il plus sensible? Empty
MessageSujet: Re: les rats albinos sont t'il plus sensible?   les rats albinos sont t'il plus sensible? Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 22:27

les "pioutes pioutes" ça me fait penser à un probleme respiratoire. une visite véto ne serait pas de trop.

et si elle a été mal manipulée avant, il lui faudra du temps pour prendre confiance, mais c'est rattrapable.
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

les rats albinos sont t'il plus sensible? Empty
MessageSujet: Re: les rats albinos sont t'il plus sensible?   les rats albinos sont t'il plus sensible? Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 22:32

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


les rats albinos sont t'il plus sensible? Empty
MessageSujet: Re: les rats albinos sont t'il plus sensible?   les rats albinos sont t'il plus sensible? Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 22:39

enfaite je viens de faire une rencontre avec mon autre rate et moi elle est affectueuse maintenant encore un peu peureuse
j'ai des photos si vous voulais me dire si elle est albinos ou non
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


les rats albinos sont t'il plus sensible? Empty
MessageSujet: Re: les rats albinos sont t'il plus sensible?   les rats albinos sont t'il plus sensible? Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 22:41

Albinos: TOUT blanc (AUCUNE trace de couleur) aux yeux rouges.

Les rats aux yeux rouges qui ont de la couleur (même une micro tâche) sur le corps ne sont pas albinos. Ils sont champagne, topaze, husky bleu parfois.. Mais pas albinos.

L'albinisme est un gêne qui couvre la couleur que le rat aurait dû avoir si le gêne de l'albinisme ne s'était pas exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Six
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Six

Féminin
Messages : 1248
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2011


les rats albinos sont t'il plus sensible? Empty
MessageSujet: Re: les rats albinos sont t'il plus sensible?   les rats albinos sont t'il plus sensible? Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 22:42

Oups! Pour faire se rencontrer deux rats qui n'ont pas été adoptés en même temps, il faut d'abord procéder à une quarantaine d'au moins deux semaines au cas où le nouveau (ou la petite nouvelle en l'occurrence) serait porteur de germes! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les rats albinos sont t'il plus sensible? Empty
MessageSujet: Re: les rats albinos sont t'il plus sensible?   les rats albinos sont t'il plus sensible? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les rats albinos sont t'il plus sensible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rats albinos
» Une ratte albinos et 9 rats de 3 mois (57)
» Rats nue Fuzz, hooded et albinos
» bb rats a reserver champagne et albinos
» Rats albinos, hymalayens, siamois...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-