Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Bébés dans le 83 (Toulon)!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
romain83
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
romain83

Masculin
Messages : 253
Age : 33
Localisation : Toulon
Inscription : 16/04/2008


Bébés dans le 83 (Toulon)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés dans le 83 (Toulon)!   Bébés dans le 83 (Toulon)! - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 18:52

D'acc ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


Bébés dans le 83 (Toulon)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés dans le 83 (Toulon)!   Bébés dans le 83 (Toulon)! - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 19:34

Ils sont tous noirs ... ce qui ets normal au vu des parents! D'ailleurs quel âge ont les parents ?
La portée était elle voulu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
romain83
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
romain83

Masculin
Messages : 253
Age : 33
Localisation : Toulon
Inscription : 16/04/2008


Bébés dans le 83 (Toulon)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés dans le 83 (Toulon)!   Bébés dans le 83 (Toulon)! - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 19:46

Les deux parents avaient 6 mois lors de la saillie, la portée était voulue! Est ce que les bébés portent des gènes spéciaux vu que tu es 'calée' en génétique ?
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


Bébés dans le 83 (Toulon)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés dans le 83 (Toulon)!   Bébés dans le 83 (Toulon)! - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 20:33

Pfff je vais pas m'enerver mais bon ...
Je vais quand même te dire ce que je pense de la portée !
Des parents de 6 mois chacuns donc pas en âge de repro, tu connais rien à la génétique tu t'es même pas renseigné et après tu te plains que personne n'en veut (évidemment ils sont tous noirs!) et que tu sais pas quoi en faire, t'as pas le matériel qu'il faut, et le père qui meurt à 6 mois ça te fais rien !

Bah moi je dis encore du grand n'importe quoi ! Y'a tout pleins de bons conseils sur ce forum et d'autres mais j'ai pas l'impression que ça interesse les gens !

Alors avant de faire une repro on se renseigne, on vérifie qu'on a le matériel aproprié et on apprend la génétique pour ne pas se retrouvé avec 12 ratons noirs et ne plus savoir quoi en faire surtout quand on est chez ses parents!

Alors certains diront que je suis agressive mais là franchement faut pas m'en vouloir ! Je passe du temps à essayer de conseiller les gens gentiemment et j'apprécie beaucoup mais ce qui me soule c'est les gens qui ne se servent pas de ces conseils et qui font n'importe quoi !

Tu n'es pas la seule en ce moment y'en a d'autre hein ! Donc voilà c'est un ras le bol général pas spécialement contre toi ! Mais voilà faut lire avant de faire des bêtises ... pfff bon allez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
romain83
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
romain83

Masculin
Messages : 253
Age : 33
Localisation : Toulon
Inscription : 16/04/2008


Bébés dans le 83 (Toulon)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés dans le 83 (Toulon)!   Bébés dans le 83 (Toulon)! - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 20:47

Tu as raison pour le père j'aurais pas du le prendre aussi jeune là jsuis d'accord! mais pour tt le reste j'le suis pas ! J'me suis bien renseigné sur le materiel cage de maternité ... jai un véto a deux pas de chez moi au cas où ça ce passait mal à l'accouchement et j'aurais pas hésité à sortir les sous! Pour ce qui est de la génétique OUI j'y connais rien et je me plaint pas d'avoir des petits noirs, si j'ai fait des petits c'était pas pour en avoir de toutes les couleurs...
Et ne crois pas que j'vais abandonné les petits si je n'arrive pas à les donner, j'attendrai le tps qu'il faudra meme si ça fait ch**r mes parents!
Voila t'as raison pour le père meme si la cause de sa mort reste à prouver car là on est dans la supposition mais pas pour le reste! mais j'comprends ta réaction..
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


Bébés dans le 83 (Toulon)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés dans le 83 (Toulon)!   Bébés dans le 83 (Toulon)! - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 20:50

Bah tu le dis toi même que tu n'as pas la place de les garder tous ! Quand je parle de matos je parle pas de cage mater je parle de cages pour séparer mâles et femelles sans qu'ils soient à l'étroit.
Et en sachant que le père est mort à 6 mois, voilà quoi ! Ca craint franchement !
Enfin bon ... voilà cette remarque est générale et je suis désolé que ça tombe qur ton post mais y'a des jours où faut que je dise les choses !

Vous supposez qu'il est mort de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
romain83
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
romain83

Masculin
Messages : 253
Age : 33
Localisation : Toulon
Inscription : 16/04/2008


Bébés dans le 83 (Toulon)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés dans le 83 (Toulon)!   Bébés dans le 83 (Toulon)! - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 20:59

J'ai 3 cages en tout je pense garder les femelles et la mere dans la nouvelle (ferplast XL) et les mâles avec mon vieu mâle de 2 ans et demi (et j'me suis renseigné auprès d'Ellimac avant) sauf si ça se passe mal, j'ai encore une autre grande cage que je garde jusqu'à ce que les petits soient partis après je la jette! Donc les petits ne seront pas à l'étroit!
Après pour ce qui est du père tu as peut etre raison je conteste pas à 100% mais il est mort à peu près 20min après s'etre coincée l'oreille entre les barreaux de la cage et le morceau de grillage qu'il y avait autour donc gros émataume au niveau de l'oreille, il était tout ramolo et puis il s'est comme endormi c'est arrivé trop vite... enfin comme je t'ai dit tu as peut etre aussi raison je dis pas.
enfin voila j'prend pas mal t'as réaction si tu m'dis ça j'pense pas que c'est parce que ça t'éclate mais tu ne peux me reprocher que l'age du male.
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


Bébés dans le 83 (Toulon)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés dans le 83 (Toulon)!   Bébés dans le 83 (Toulon)! - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 21:15

Ah oui je me souviens de cette histoire ... d'ailleurs on en avait tous conclu que c'était pas à cause de l'accrochage dans le grillage ^^!
Bref voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
romain83
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
romain83

Masculin
Messages : 253
Age : 33
Localisation : Toulon
Inscription : 16/04/2008


Bébés dans le 83 (Toulon)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés dans le 83 (Toulon)!   Bébés dans le 83 (Toulon)! - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 21:27

C'est vrai mais j'pense pas qu'on puisse totalement l'exclure.. enfin je ne lance pas le débat tkt! jveux juste pas qu'tu crois que j'me fou d'mes rats et que j'ai fait ça à l'arrache TOTALE, meme si j'ai fait une grosse erreur.
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


Bébés dans le 83 (Toulon)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés dans le 83 (Toulon)!   Bébés dans le 83 (Toulon)! - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 21:29

Oui oui j'ai compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
romain83
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
romain83

Masculin
Messages : 253
Age : 33
Localisation : Toulon
Inscription : 16/04/2008


Bébés dans le 83 (Toulon)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés dans le 83 (Toulon)!   Bébés dans le 83 (Toulon)! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 22:33

Bonjour ! Bon bah j'suis toujours au même point sauf que celle que me prend le petit husky à collier voudrait un husky au lieu du hooded... ça reste à confirmer mais je préfère prévenir au cas où quelqu'un rechercherait un hooded! J'ai mis une annonce chez le véto, sur kijiji, le bon coin et un autre forum dc j'espere que j'vais etre contacté!
Juste une petite question! Vu que la maman à les yx roses (enfin elle en avait un rose et un rouge foncé), est-ce que les petits sont porteurs d'un gènes spécial ? ou d'une couleur jsais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
romain83
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
romain83

Masculin
Messages : 253
Age : 33
Localisation : Toulon
Inscription : 16/04/2008


Bébés dans le 83 (Toulon)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés dans le 83 (Toulon)!   Bébés dans le 83 (Toulon)! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 20:30

Bonjour à tous! Je donne des nouvelles au cas où meme si personne ne réponds a mon annonce mais bon je tente je tente Smile
Les petits auront 6 semaines jeudi donc prêt à être adoptés ils sont tous vifs, mordillent un peu mais je pense que c'est normal et les huskys commencent à délaver sur les côtés ils sont vraiments trop beau même si je préfère la bouille des ptits noirs!

Si cela peut intéressé quelqu'un, Ellimac m'a dit que les petits étaient porteurs PED et porteurs Bleu...
Voila quoiqu'il en soit je garderai les petits tant qu'ils n'auront pas trouvé de famille mais si vous connaissez des gens dans le Sud qui veulent des petits malous... parlez en Smile
A bientot.
Bébés dans le 83 (Toulon)! - Page 2 Les_ma10
Revenir en haut Aller en bas
romain83
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
romain83

Masculin
Messages : 253
Age : 33
Localisation : Toulon
Inscription : 16/04/2008


Bébés dans le 83 (Toulon)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés dans le 83 (Toulon)!   Bébés dans le 83 (Toulon)! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 19:35

Bon c'est officiel et définitif les petits M1 et M4 partiront demain chez une amie il reste 4 loulous encore j'commence a m'y attaché mais bon...
Quelqu'un pourrait m'expliquer le principe d'une famille d'accueil ? Ils gardant les rats jusqu'a leur adoption ou hors sujet ? En l'échange de qqch ?
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


Bébés dans le 83 (Toulon)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés dans le 83 (Toulon)!   Bébés dans le 83 (Toulon)! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 19:37

une famille d' accueil prends en charge tes rats, afin de les placer

c' est quelqu' un qui a la place de les accueilllir provisoirement en attendent de leur trouver une famille définitive.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
romain83
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
romain83

Masculin
Messages : 253
Age : 33
Localisation : Toulon
Inscription : 16/04/2008


Bébés dans le 83 (Toulon)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés dans le 83 (Toulon)!   Bébés dans le 83 (Toulon)! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 19:50

D'accord ça serait pas mal si j'en trouvais une dans le coin mais quelqu'un de sérieu quand meme jveux pas les donner a une mémé et ses 8 chats! Si tu as quelqu'un a me conseiller (pas de voiture enfin ... peut etre bientot (permis J-7) ) ça serait bien Smile
Et nous rendent se service gratuitement ou de l'argent ou bouffe, litiere ... en échange ?
Revenir en haut Aller en bas
romain83
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
romain83

Masculin
Messages : 253
Age : 33
Localisation : Toulon
Inscription : 16/04/2008


Bébés dans le 83 (Toulon)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés dans le 83 (Toulon)!   Bébés dans le 83 (Toulon)! - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 21:40

un microirish donné hier! Il me reste encore le hooded, un husky et le deuxime micro irish.
Je sais pas si on regarde encore mon post mais on sais jms Smile
Revenir en haut Aller en bas
romain83
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
romain83

Masculin
Messages : 253
Age : 33
Localisation : Toulon
Inscription : 16/04/2008


Bébés dans le 83 (Toulon)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés dans le 83 (Toulon)!   Bébés dans le 83 (Toulon)! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 00:55

J'en profite pour signaler que normalement tous les petits sont donnés! Les 3 derniers s'en vont a cannes dimanche! Voili voilou merci
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


Bébés dans le 83 (Toulon)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés dans le 83 (Toulon)!   Bébés dans le 83 (Toulon)! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 14:43

OK JE Cloture
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Bébés dans le 83 (Toulon)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés dans le 83 (Toulon)!   Bébés dans le 83 (Toulon)! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bébés dans le 83 (Toulon)!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A ADOPTER A TOULON 2 MERES ET 6 BEBES
» cherche male et femelle dans le var suis a toulon
» Donne bébés rats ( 4 bébés) dans le 62
» donne 3 ratons de deux mois dans le 83 a cote de hyeres/ toulon
» Bébés a adopter dans le 06
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-