Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 Bébés dans le 83 (Toulon)!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
romain83
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
romain83

Masculin
Messages : 253
Age : 33
Localisation : Toulon
Inscription : 16/04/2008


Bébés dans le 83 (Toulon)! Empty
MessageSujet: Bébés dans le 83 (Toulon)!   Bébés dans le 83 (Toulon)! Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 23:33

Voila Shiva a donné naissance aujourd'hui dans la journée à 9 petites larves roses Smile !
Je pense garder 2 femelles, peut etre 3. Donc à vous de voir si vous habitez dans le coin et que vous voulez des petits faites moi signe Smile Quant à moi je vous tiendrai au courant du sexe et couleur des petits rapidement!
voila une petite photo d'intro :
Bébés dans le 83 (Toulon)! Bebes_11

Petite question : J'ai plusieurs amis qui m'ont demandé un rat et un seul... en sachant que le rat est animal qui vit à plusieurs est-ce que j'accepte de leur laisser un rat ou pas ? (Pour l'instant j'ai dit que s'il m'en restait, je leur donnais sinon non).
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Bébés dans le 83 (Toulon)! Empty
MessageSujet: Re: Bébés dans le 83 (Toulon)!   Bébés dans le 83 (Toulon)! Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 23:55

Dis leur que c est deux ou rien Wink

Tu peux nous parler un peu plus des parents ?
Revenir en haut Aller en bas
romain83
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
romain83

Masculin
Messages : 253
Age : 33
Localisation : Toulon
Inscription : 16/04/2008


Bébés dans le 83 (Toulon)! Empty
MessageSujet: Re: Bébés dans le 83 (Toulon)!   Bébés dans le 83 (Toulon)! Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 00:00

Bon j'ai bien fait alors Smile
Pour ce qui est des parents La mère 'Shiva' est husky champagne poil lisse oreilles standart elle provient d'animalerie et le Père 'Opium' (décédé il y a peu) était bleu agouti poil lisse oreilles standart, je l'ai adopté par le biais d'une annonce mais je n'ai plus le lien dc je n'ai pas nn plus sa généalogie.
Voila je crois que c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessy54
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Jessy54

Féminin
Messages : 141
Age : 33
Localisation : Fréjus
Inscription : 30/12/2007


Bébés dans le 83 (Toulon)! Empty
MessageSujet: coucou   Bébés dans le 83 (Toulon)! Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 21:29

coucou ! je suis de toulon et je cherche un nouveau petit rat Very Happy

tu vas en vendre ? si oui jten reserve une petite Smile

je craque pour une blanche/beige j'espere que tu en auras des comme ça :s
Revenir en haut Aller en bas
romain83
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
romain83

Masculin
Messages : 253
Age : 33
Localisation : Toulon
Inscription : 16/04/2008


Bébés dans le 83 (Toulon)! Empty
MessageSujet: Re: Bébés dans le 83 (Toulon)!   Bébés dans le 83 (Toulon)! Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 00:48

Bah c'est parfait je garde 2 femelles et y'en a 3 donc la derniere est pour toi Wink Par contre j'ai peur que tu sois déçue car ils ont tous foncé donc je pense pas qu'il y aura des beiges mais il y aura des huskys et hooded peut etre Smile Tiens moi au courant quand meme si ça te dis a moins que tu recherches vraiment une couleur spéciale Smile Sinon je ne les vends pas je les donne tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessy54
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Jessy54

Féminin
Messages : 141
Age : 33
Localisation : Fréjus
Inscription : 30/12/2007


Bébés dans le 83 (Toulon)! Empty
MessageSujet: re   Bébés dans le 83 (Toulon)! Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 13:17

bah faut voir la couleur mais jsuis sure que n'importe quelle couleur jvais craquer ^^

en fait j'ai une femelle agouti, une husky gris/blanc et une toute blanche donc je recherche une autre mistinguette d'une autre couleur Smile en plus je viens de leur acheter une nouvelle cage toute grosse pour mes loutes alors y a de la place pour une nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
romain83
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
romain83

Masculin
Messages : 253
Age : 33
Localisation : Toulon
Inscription : 16/04/2008


Bébés dans le 83 (Toulon)! Empty
MessageSujet: Re: Bébés dans le 83 (Toulon)!   Bébés dans le 83 (Toulon)! Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 17:23

D'accord bah écoute j'mettrai des photos des petits dès qu'on commence a voir a peu près la couleur qu'ils auront au moins tu seras fixée Smile Si tu connais des personnes qui veulent des rats (plus que des males) parles en ça m'aiderait =)
Revenir en haut Aller en bas
romain83
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
romain83

Masculin
Messages : 253
Age : 33
Localisation : Toulon
Inscription : 16/04/2008


Bébés dans le 83 (Toulon)! Empty
MessageSujet: Re: Bébés dans le 83 (Toulon)!   Bébés dans le 83 (Toulon)! Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 18:00

Voila une photo de tous les petits. Si j'me suis pas trompé les 3 de droite sont les femelles! Vu qu'y en a que 3 j'espere que celle que je te laisserai te plaira ... dsl Smile!
Après j'ai jms vu de bébés beige/champagne dc je sais pas si le "foncé" des husky par exemple pourra donner du beige ou si ça sera forcément du noir :/ Faudrait qu'on m'aide la dessus mais y'a que toi qui a vu mon annonce mdr!
A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
romain83
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
romain83

Masculin
Messages : 253
Age : 33
Localisation : Toulon
Inscription : 16/04/2008


Bébés dans le 83 (Toulon)! Empty
MessageSujet: Re: Bébés dans le 83 (Toulon)!   Bébés dans le 83 (Toulon)! Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 18:02

Bébés dans le 83 (Toulon)! P9140010
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Bébés dans le 83 (Toulon)! Empty
MessageSujet: Re: Bébés dans le 83 (Toulon)!   Bébés dans le 83 (Toulon)! Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 19:11

Ouh la belle petite brochette de lardons Smile
Le 4eme en partant de la gauche si je ne me trompe pas c est un husky à collier ! c est la premiere fois que j en vois un
Vu la couleur tes bébés seront soit noirs soit agoutis, pas de beige ni de champagne en vue
Revenir en haut Aller en bas
romain83
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
romain83

Masculin
Messages : 253
Age : 33
Localisation : Toulon
Inscription : 16/04/2008


Bébés dans le 83 (Toulon)! Empty
MessageSujet: Re: Bébés dans le 83 (Toulon)!   Bébés dans le 83 (Toulon)! Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 19:14

Domage Sad pas de bleu ou quoi nn plus de sur ? Dommage que le 4e soit un mâle j'l'aurais bien gardé son "collier" ça va etre mignon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Bébés dans le 83 (Toulon)! Empty
MessageSujet: Re: Bébés dans le 83 (Toulon)!   Bébés dans le 83 (Toulon)! Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 20:10

Ca parait foncé pour du bleu mais bon pas complétement impossible, faut laisser pousser les poils pour voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
romain83
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
romain83

Masculin
Messages : 253
Age : 33
Localisation : Toulon
Inscription : 16/04/2008


Bébés dans le 83 (Toulon)! Empty
MessageSujet: Re: Bébés dans le 83 (Toulon)!   Bébés dans le 83 (Toulon)! Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 20:16

Bon on verra bien alors j'ai hate Smile
Revenir en haut Aller en bas
romain83
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
romain83

Masculin
Messages : 253
Age : 33
Localisation : Toulon
Inscription : 16/04/2008


Bébés dans le 83 (Toulon)! Empty
MessageSujet: Re: Bébés dans le 83 (Toulon)!   Bébés dans le 83 (Toulon)! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 21:05

Bon canopée avait raison... ils sont tous noirs ou agoutis ... Voila une photo d'aujourd'hui, les 5 mâles et les 3 femelles, ils ont 6 jours. A ce jour 4 mâles sont réservés (le husky a collier et 3 autres mais pas encore de décision) et les 3 femelles normalement si ça tient toujours pour "Jessy54" Smile donc il reste 2 mâles qui cherche une famille Smile J'm'y prends tot mais j'veux etre vite fixé! Bonne soirée.
Bébés dans le 83 (Toulon)! P9170010
Bébés dans le 83 (Toulon)! P9170011
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Bébés dans le 83 (Toulon)! Empty
MessageSujet: Re: Bébés dans le 83 (Toulon)!   Bébés dans le 83 (Toulon)! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 21:13

Des Huskys Des Huskys Mon Dieu Que C'est Jolie! Bébés dans le 83 (Toulon)! Pokem2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
romain83
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
romain83

Masculin
Messages : 253
Age : 33
Localisation : Toulon
Inscription : 16/04/2008


Bébés dans le 83 (Toulon)! Empty
MessageSujet: Re: Bébés dans le 83 (Toulon)!   Bébés dans le 83 (Toulon)! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 23:21

Bonjour à tous! Je mets à jour le post avec des petites photos, les petits ont tous ouvert les yeux aujourd'hui et suite à un désistement, il me reste 4 mâles qui n'ont tjs pas d'adoptant! J'espere que l'annonce aura plus de succès que précédemment! Dsl pour la qualité d'image mais ils sont intenables Smile Et pour la couleur je ne sais pas s'il sont noir ou agouti vu qu'ils sont foncés mais pas trop non plus .. en plus j'suis daltonien donc bon...

M1 husky à collier, réservé.
Bébés dans le 83 (Toulon)! M110
M2 hooded, réservé.
Bébés dans le 83 (Toulon)! M210
M3 husky.
Bébés dans le 83 (Toulon)! M310
M4 husky.
Bébés dans le 83 (Toulon)! M410
M5 micro irish.
Bébés dans le 83 (Toulon)! M510
M6 micro irish.
Bébés dans le 83 (Toulon)! M610
F1 hooded, pour moi.
Bébés dans le 83 (Toulon)! F110
F2 husky, pour moi.
Bébés dans le 83 (Toulon)! F210
F3 irish/british irish, pour moi.
Bébés dans le 83 (Toulon)! F310
Revenir en haut Aller en bas
romain83
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
romain83

Masculin
Messages : 253
Age : 33
Localisation : Toulon
Inscription : 16/04/2008


Bébés dans le 83 (Toulon)! Empty
MessageSujet: Re: Bébés dans le 83 (Toulon)!   Bébés dans le 83 (Toulon)! Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 22:04

Bon mon annonce n'a pas eu un franc succès alors je pense que je vais en déposer une chez le véto et à la Fac... ok des rats topazes, bleu, masqué ou je ne sais quoi c'est pas commun mais pensez aussi au RENOIS quoi mdr! Surtout que si j'arrive pas à les donner.. j'sais pas c'que j'vais en faire, j'serai chez moi ok mais j'vis encore chez mes parents dc meme si j'paye toutes les dépenses des rats j'peux pas garder 2 cages d'autant plus que ma nouvelle cage prend pas mal de place...
Enfin bref il me reste toujours 4 males! 2 noirs micro irish, adorables, et 2 husky noirs que l'on arrive a reconnaitre grace à leur pointe blanche (une plus carré, l'autre bien pointue)! Voila encore quelques photos... ils ont 3 semaines aujourd'hui! Je sais que la généalogie interesse certains alors sachez que la maman est husky champagne (oeil rose et l'autre dark rubis meme si elle n'en a plus qu'un...) et le papa bleu agouti alors je sais pas si les petits portent des gènes interessant... d'ailleurs ça serait bien que les mordus de génétique m'en informe c'est tjs bon à savoir Smile Enfin j'arrete le roman Smile
Revenir en haut Aller en bas
romain83
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
romain83

Masculin
Messages : 253
Age : 33
Localisation : Toulon
Inscription : 16/04/2008


Bébés dans le 83 (Toulon)! Empty
MessageSujet: Re: Bébés dans le 83 (Toulon)!   Bébés dans le 83 (Toulon)! Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 22:07

Bébés dans le 83 (Toulon)! M3_211
Bébés dans le 83 (Toulon)! M4_211
Bébés dans le 83 (Toulon)! M5_210
Bébés dans le 83 (Toulon)! M6_210
Revenir en haut Aller en bas
Rat_fale
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Rat_fale

Féminin
Messages : 148
Age : 42
Localisation : Avignon
Inscription : 17/07/2008


Bébés dans le 83 (Toulon)! Empty
MessageSujet: Re: Bébés dans le 83 (Toulon)!   Bébés dans le 83 (Toulon)! Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 22:08

Si je pouvais ... Mais j'ai deux portées aussi à vendre c'est pas facile, ils sont magnifiques tes bébés !
Revenir en haut Aller en bas
http://headbanger.forumactif.com/
romain83
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
romain83

Masculin
Messages : 253
Age : 33
Localisation : Toulon
Inscription : 16/04/2008


Bébés dans le 83 (Toulon)! Empty
MessageSujet: Re: Bébés dans le 83 (Toulon)!   Bébés dans le 83 (Toulon)! Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 22:12

Merci Smile Si tu arrives à tous vendre et qu'il y a encore des demandeurs tu pourrais en parler pour moi Wink Toulon Marseille c'est pas loin en plus... Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Bébés dans le 83 (Toulon)! Empty
MessageSujet: Re: Bébés dans le 83 (Toulon)!   Bébés dans le 83 (Toulon)! Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 22:52

Tu as passé des annonces sur kijiji et leboncoin ?
Revenir en haut Aller en bas
romain83
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
romain83

Masculin
Messages : 253
Age : 33
Localisation : Toulon
Inscription : 16/04/2008


Bébés dans le 83 (Toulon)! Empty
MessageSujet: Re: Bébés dans le 83 (Toulon)!   Bébés dans le 83 (Toulon)! Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 22:57

Nan je pense que je le ferai demain soir j'ai trop de boulot là =S J'insiste sur ce forum car j'le trouve super et les gens ont l'air sérieu alors que kijiji... dès fois on voit des annonces pas mal... J'voudrais pas que les petits finissent avec les serpents xD! Mais j'le ferai demain quand meme Wink
ça tombe bien que tu aie répondu car je voulais te poser une question! Les petits huskys sont identiques à celui de ton avatar mais je trouve ça quand meme clair pour du noir quoi... ça va foncer ou ils ne sont pas noirs ?
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Bébés dans le 83 (Toulon)! Empty
MessageSujet: Re: Bébés dans le 83 (Toulon)!   Bébés dans le 83 (Toulon)! Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 23:27

HUSKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!

J'en veut un SadSadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Invité
Invité



Bébés dans le 83 (Toulon)! Empty
MessageSujet: Re: Bébés dans le 83 (Toulon)!   Bébés dans le 83 (Toulon)! Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 23:43

Je t'en prendrais bien un mais:
1/ Tu habites loin
2/ Je suis en passe d'avoir peut-être un autre rat...
3/ Ce sera le troisième que j'adopterai cette semaine dès lors...
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Bébés dans le 83 (Toulon)! Empty
MessageSujet: Re: Bébés dans le 83 (Toulon)!   Bébés dans le 83 (Toulon)! Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 12:54

Au vu de tes photos on dirait bien des huskys noirs, les memes que celui sur ma photo quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bébés dans le 83 (Toulon)! Empty
MessageSujet: Re: Bébés dans le 83 (Toulon)!   Bébés dans le 83 (Toulon)! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bébés dans le 83 (Toulon)!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A ADOPTER A TOULON 2 MERES ET 6 BEBES
» cherche male et femelle dans le var suis a toulon
» Donne bébés rats ( 4 bébés) dans le 62
» donne 3 ratons de deux mois dans le 83 a cote de hyeres/ toulon
» Bébés a adopter dans le 06
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-