Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes deux ratous :Travis and BoBy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marjo
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marjo

Féminin
Messages : 649
Age : 34
Localisation : Ile-de-france
Inscription : 02/05/2008


Mes deux ratous :Travis and BoBy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux ratous :Travis and BoBy   Mes deux ratous :Travis and BoBy - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 13:06

C'est ding comment il fait minuscule bony a coté de travis, en tous ca sont trés beau tout les deux!
Revenir en haut Aller en bas
travis
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
travis

Féminin
Messages : 103
Age : 32
Localisation : France
Inscription : 01/09/2008


Mes deux ratous :Travis and BoBy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux ratous :Travis and BoBy   Mes deux ratous :Travis and BoBy - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 21:42

Merci. Pour les mettre ensemble, comme l'a dit Poupette pour le moment je fais les présentation.

La sortie d'aujourd'hui : Toujours aussi bien, cette fois-ci, ils se sont vus dans un endroits que Travis connait très bien. J'ai mit de la nourriture, je me suis dis que une fois ensemble ca pouvait être un sujet de dispute. Donc je voulais voir comment ils réagissaient ( enfin surtout Travis). Travis n'a rien dit du tout lorsque Boby venait dans la gamelle de nourriture, ou près de lui. Boby a même put mangé avec lui et l'embêter. D'ailleurs en passant Travis adore la nourriture de Boby... Donc c'était super ! =D

Ensuite Je voulais savoir si Travis était jaloux ou possésif, donc je les ai pris avec moi tout les deux, et toujours pareil Travis ne disait rien. Par contre il lui fait sa toilette et lorsque Boby l'embête de trop il le met sur le dos et le sents quelques secondes...


J'ai des petites questions pour vous :

Quand est ce que je pourrais enfin faire le grand ménage pour les mettre ensemble ?

Est ce que c'est normal chez les jeunes rats d'être un peu foufous, enfin plus nerveux ? Car enfaite Boby par moment il court partout et sottile comme une petite puce...

Le lait et la Blédine Carotte est ce que c'est bon pour Travis ? Pas de diarhée ou de constipation ? Parceque quand ils seront ensemble, Travis risque de vouloir mangé la nourriture de Boby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes deux ratous :Travis and BoBy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux ratous :Travis and BoBy   Mes deux ratous :Travis and BoBy - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 22:33

wouah ils sont tro booo
Revenir en haut Aller en bas
travis
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
travis

Féminin
Messages : 103
Age : 32
Localisation : France
Inscription : 01/09/2008


Mes deux ratous :Travis and BoBy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux ratous :Travis and BoBy   Mes deux ratous :Travis and BoBy - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 00:45

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


Mes deux ratous :Travis and BoBy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux ratous :Travis and BoBy   Mes deux ratous :Travis and BoBy - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 00:58

Boby a une tête trop rigolote! C'est inadmissible de la part du particulier de t'avoir baratiner comme ca... D'autant plus que tu lui as demandé! Sad Pauvre ptit loup!
Je pense que si tout se passe bien, tu peux les mettre dans la même cage maintenant Smile
Pour ce qui est des petits, ils sont toujours beauuucoup plus nerveux ^^ C'est avec l'age qu'ils deviennent de bonnes patates! Donc c'est tout a fait normal, il est joueur.
Pour le lait, je pense pas que ce soit terrible a grosse dose pour ton adulte. La blédine, je dirai que c'est ok. Au pire tu peux en donner au petit a part, genre dans une pipette, ca te permettra de te rapprocher un peu de lui (enfin la pipette c'est pas obligé, mais moi je trouve ca plus mignon lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
travis
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
travis

Féminin
Messages : 103
Age : 32
Localisation : France
Inscription : 01/09/2008


Mes deux ratous :Travis and BoBy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux ratous :Travis and BoBy   Mes deux ratous :Travis and BoBy - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 12:53

D'accord mercii. J'avais pensé aussi à donné la nourriture de Boby a part, car si Travis le mange a sa place, BoBy n'aura pas eut ce dont il a besoin.

Mais sinon quand est ce que je pourrais les mettre ensemble ?
Car le petit Boby a besoin d'une éducation, il attaque ma main quand elle est dans sa cage :s Il a des petits dents pour le moment mais après ca va pas être super, je suis assez contente quand je dis NON fermement, il arrete et se calme. Mais je veux pas le laissé seul...
Revenir en haut Aller en bas
delph
Nouveau né
Nouveau né
delph

Messages : 28
Inscription : 04/09/2007


Mes deux ratous :Travis and BoBy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux ratous :Travis and BoBy   Mes deux ratous :Travis and BoBy - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 12:56

magnifique BobY!!
ils sont mignon comme tous! Wink
moi aussi le mien était comme ca au depart mon petit ratou! tout petit!!
Revenir en haut Aller en bas
travis
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
travis

Féminin
Messages : 103
Age : 32
Localisation : France
Inscription : 01/09/2008


Mes deux ratous :Travis and BoBy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux ratous :Travis and BoBy   Mes deux ratous :Travis and BoBy - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 23:23

Mercii pout BoBy ^^
Oh toi aussi ?! Tu lui donné quoi comme nourriture ? Hii je pourrais peut-être varié un peu plus son alimentation du coup =D
Revenir en haut Aller en bas
travis
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
travis

Féminin
Messages : 103
Age : 32
Localisation : France
Inscription : 01/09/2008


Mes deux ratous :Travis and BoBy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux ratous :Travis and BoBy   Mes deux ratous :Travis and BoBy - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 22:51

Ca y'est !!! J'ai fait le grand ménage, et maintenand BoBy est avec Travis. Ils s'entendent à merveille, Travis est adorable, un vrai amourr <3

Je vous mets un aperçut de leur entente :

Mes deux ratous :Travis and BoBy - Page 2 Dscf0324qf7 Mes deux ratous :Travis and BoBy - Page 2 Dscf0329jv3 Mes deux ratous :Travis and BoBy - Page 2 Dscf0337ms9 Mes deux ratous :Travis and BoBy - Page 2 Dscf0343rh7
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
poupette

Féminin
Messages : 1644
Age : 37
Localisation : HAYANGE (57)
Inscription : 21/06/2008


Mes deux ratous :Travis and BoBy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux ratous :Travis and BoBy   Mes deux ratous :Travis and BoBy - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 23:41

ah ah , super , je suis vraiment contente ! bravo et grosse papouille a eux deux !
Revenir en haut Aller en bas
Aphr0
Nouveau né
Nouveau né
Aphr0

Féminin
Messages : 34
Age : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 14/09/2008


Mes deux ratous :Travis and BoBy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux ratous :Travis and BoBy   Mes deux ratous :Travis and BoBy - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 23:45

Oooh ils sont craquants tous les deux! C'est mignon comme Travis prend soin de Boby :345:
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Mes deux ratous :Travis and BoBy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux ratous :Travis and BoBy   Mes deux ratous :Travis and BoBy - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 00:50

J,veut travis tout de suite Hihi! :345:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Mes deux ratous :Travis and BoBy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux ratous :Travis and BoBy   Mes deux ratous :Travis and BoBy - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 15:33

Ils sont trop mignon ^^ J'adore la première photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
rattoune
Super ratoune
Super ratoune
rattoune

Féminin
Messages : 1990
Age : 29
Localisation : boussens
Inscription : 16/06/2008


Mes deux ratous :Travis and BoBy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux ratous :Travis and BoBy   Mes deux ratous :Travis and BoBy - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 16:17

ooo boby est trop craquant :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
travis
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
travis

Féminin
Messages : 103
Age : 32
Localisation : France
Inscription : 01/09/2008


Mes deux ratous :Travis and BoBy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux ratous :Travis and BoBy   Mes deux ratous :Travis and BoBy - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 00:23

Mercii a tous ! Na na Je le partagerais même pas mon petit Travis =D
Revenir en haut Aller en bas
boulette64
Ratoune accro
Ratoune accro
boulette64

Féminin
Messages : 1477
Age : 42
Localisation : pau
Inscription : 15/05/2008


Mes deux ratous :Travis and BoBy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux ratous :Travis and BoBy   Mes deux ratous :Travis and BoBy - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 01:09

Ils sont super beau!!! Boby fait vraiment minuscule à coté de Travis!
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbouilles.kazeo.com/
Contenu sponsorisé




Mes deux ratous :Travis and BoBy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux ratous :Travis and BoBy   Mes deux ratous :Travis and BoBy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes deux ratous :Travis and BoBy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cohabitation Boby/ Travis
» Les deux ratous :)
» Mes deux ratous
» mes deux ratous
» Mes deux ratous Spike & Yoda...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-