Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 que faire??? aider moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
natacha78
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
natacha78

Féminin
Messages : 1006
Age : 45
Localisation : montreal québec
Inscription : 26/05/2008


que faire??? aider moi! Empty
MessageSujet: que faire??? aider moi!   que faire??? aider moi! Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 05:35

j'ai mon male siamois qui essai toujours de dominer lannec....

adonis (siamois) est très gentil avec nous cest une grosse patate! mais dès qu'il est avec lannec il veux toujours le dominer.
lannec est un peu plus craintif même avec nous, mais très gentil, sauf qu'il ne veux pas du tout ce soumettre a adonis!

quand adonis essai de ce mettre sur le coter pour le dominer lannec ouvre très grande la bouche et lui fais face...jusqu'a temp qu'il lache un grand cri et saute en bas de la cage! et la adonis va le poursuivre et le manège recommence!

ca fais ca pendant des HEURES!!!!! et cela fais depuis que je les ai!
le jour ca leur arrive de dormir ensemble dans le hamac mais le soir cest toujours le même manège! lannec a souvent des petite morsures ici et là. il fais vraiment pitier il a une peur bleu de adonis, dès que j'ouvre la cage il ce jette dans mes bras et ne veux plus y entrer! il a même beaucoup maigrit d'ailleur.....

mais lannec cne veux rien savoir de ce soumettre et ne le domine pas non plus! donc qui est le problème? lannec qui ne ce range pas dans le rang ou adonis qui veux toujours le dominer??

j'ai un autre petit rat qui arrive demain et j'ai tellement peur de le présenter a adonis (en passant adonis cest celui qui a tuer mon ti bébé pour ceux qui connaisse l'histoire)

j'imagine que si adonis s'entend bien avec le nouveau, cest lannec le problème??

j'aimerais que vous m'éclairer un peu sur le sujet et savoir ce que je peux faire?? ca fais quand même presque que 1 mois et demi passer que je l'ai ai ensemble et cest toujours la même galère! confus2
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


que faire??? aider moi! Empty
MessageSujet: Re: que faire??? aider moi!   que faire??? aider moi! Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 06:14

Sont-ils Habituer ensemble ou tu les a eu séparément?

Moi Avant J,avais Dumbo un male bleu dumbo et Simon qui étais un male irish
Simon étais une énorme patate qui étais tellement un amour...Mais J'essaiyais de les mettre ensemble ( apres D'inombrable rencontre) Simon TERRORISAIS dumbo a N,en mourrir il passait la nuit accrocher au barreaux de la cage a ne pas descendre dutout...
Aussitot qu'il descendais ou simon le sentais il criait au meurtre...ouvrai la bouche et hurlais...Mais J'ai jamais su pourquoi il ne s'entendais pas...simon avait pas été habituer avec D'autre male C'étais peut etre pour sa....Si L,autre est habituer toute seule oublie sa je pense que sa donne rien Mais bon attend les avis des autres il on peut etre pas perdu espoir et sa donne peut etre de quoi a la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


que faire??? aider moi! Empty
MessageSujet: Re: que faire??? aider moi!   que faire??? aider moi! Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 13:48

j'ai le même problème avec mon Mozart, il ne veut pas se faire dominer par mon gros Kalajhan, cela à dégénérer dans le sang plus d'une fois, je me suis résoud à les séparer.

Mozart et Kal s'entendent bien avec Hudson, donc j'altèrene, une fois Mozart et Hudson ensemble, l'autre fois c'est Kalajhan et Hudson qui sont ensemble, le 3ème est dans une autre cage.


9a me fait mal au coeur de devoir séparer mes ratous surtout que mon Kalajhan est une crème avec moi, alors que dès qu'il voit Mozart, ça souffle et le petit Mozart ouvre grand la gueule et couine comme si on l'égorger alors que les barreaux les sépare.


Même en terrain neutre c'est la bagarre, Mozart y a déjà laisser 2 griffes et des morsures sur la queue.
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


que faire??? aider moi! Empty
MessageSujet: Re: que faire??? aider moi!   que faire??? aider moi! Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 14:04

Exactement comme Nini, Uterus, ma grosse patate a toujours vecu seul, quand je lui presnté un male nu qu'on m'avais donné, rien à faire, aprés 1 mois de presentation cetait pareil, quand je les ai mis ensemble, le nu etait toujours en l'air, toujours a gueulé à mort ! Bref cohabitation impossible !
Revenir en haut Aller en bas
skyla
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
skyla

Féminin
Messages : 1281
Age : 42
Localisation : 94 la queue en brie
Inscription : 26/08/2008


que faire??? aider moi! Empty
MessageSujet: Re: que faire??? aider moi!   que faire??? aider moi! Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 14:54

ba sa depend si ya pas de sang ta pas a t'inquieter, moi mais fille ce battent aussi regulierement surtous quand ya de bouf en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



que faire??? aider moi! Empty
MessageSujet: Re: que faire??? aider moi!   que faire??? aider moi! Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 20:05

DAEWA: oua quand meme deux griffes en moins! Ba après si un rat male ne veut vraiment pas se laisser dominer je ne vois pas trop ce qu'on peut faire à part les séparer Smile. Moi j'ai deux couples de freres qui ont toujours été ensemble ( ils ne sont pas a 4 dans leur cages néanmoins). Ils se battent aussi et surtout les plus gros mais ils vont bientot avoir 4 mois donc je pense que c'est la crise qui va bientot commencer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


que faire??? aider moi! Empty
MessageSujet: Re: que faire??? aider moi!   que faire??? aider moi! Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 22:17

et oui Mozart à 2 griffes en moins, heureusement que Hudson est une crème avec les 2 autres zozos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natacha78
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
natacha78

Féminin
Messages : 1006
Age : 45
Localisation : montreal québec
Inscription : 26/05/2008


que faire??? aider moi! Empty
MessageSujet: Re: que faire??? aider moi!   que faire??? aider moi! Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 22:22

donc si je me fie a vos expérience adonis et lannec ca ne marchera jamais... Sad

ca fais quand même 1 mois et demi qu'ils sont ensemble..rien a faire!!
lannec fais trop pitier... 😢

ma cousine va surement prendre adonis chez elle a la fin du mois...au moin il sera chez quelqu'un que je connais a quelque pas de chez moi....

mais ca me fais de la peine car cest un amour avec les humains cette grosses patate! d'après moi il est dans sa crise d'adolescence et il n'a pas été habituer ben ben avec d'autres males..

si je le met chez ma cousine jusqu'a la fin de sa crise d'adolescence es ce que vous croyer que je peux le reprendre après?? ou bien il sera trop tard il sera habituer seul??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




que faire??? aider moi! Empty
MessageSujet: Re: que faire??? aider moi!   que faire??? aider moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

que faire??? aider moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quoi faire pour faire disparaitre les odeurs des cages multirats
» Que faire pour les aider contre la chaleur
» Rat qui se retient de faire caca comment l'aider?
» aider moi ma rate n alaite pas ses petite comment faire
» Inflammation de l'utérus et fatigue extrême, que faire pour l'aider?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-