Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €




Partagez | 

 

 mes rats en libertée tout le weekend^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Squatina
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Squatina

Féminin
Messages : 352
Age : 38
Localisation : Hainaut
Inscription : 14/01/2009


mes rats en libertée tout le weekend^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes rats en libertée tout le weekend^^   mes rats en libertée tout le weekend^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 17:13

C'est génial de pouvoir les laisser en liberté avec rien de dangereux qui traine dans les parages.
Mais ils ne font pas des crottes partout ? Ils ne grignotent pas tout ce qu'ils croisent? Pas de bêtisent?
Moi j'aurais trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
julie-25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
julie-25

Féminin
Messages : 451
Age : 35
Localisation : Besancon
Inscription : 18/07/2008


mes rats en libertée tout le weekend^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes rats en libertée tout le weekend^^   mes rats en libertée tout le weekend^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 20:27

Pour les crottes ils y a eu un probleme, mais c'est ma faute, j'ai changer leur cage de place, mais pour eux les toilettes sont restés au meme endroit...donc j'ai mis leur cage de transport a la place, et maintenant c'est elle qui leur sert de litiere.
A part ca pas de soucis de crotte.
au niveau degat j'ai un rebort de fenetre styliser ratoun, un meuble, et un canrnage sur les bougies, mais je le vis bien^^
Il faut prendre en compte aussi que je n'ai que des males, qui sont bon pote avec morphée. en passant les 3/4 de la journée a dormir ca limite la possibilité de connerie.Si j'avais pris des femelles je ne sais pas si j'aurais oser faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Squatina
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Squatina

Féminin
Messages : 352
Age : 38
Localisation : Hainaut
Inscription : 14/01/2009


mes rats en libertée tout le weekend^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes rats en libertée tout le weekend^^   mes rats en libertée tout le weekend^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 15:36

Moi, j'ai des mâles aussi mais ils sont vifs comme des femelles. Ils ne tiennent pas en place une seconde dés qu'on les sort.
Alors je n'oserais jamais faire ce que tu fais. Avec regret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes rats en libertée tout le weekend^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes rats en libertée tout le weekend^^   mes rats en libertée tout le weekend^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 17:40

J'ai 3 hooded comme ta boule de poil
j'aimerais bien les laisser en liberté dans l'ancienne chambre de mon fils, j'ai tout enlevé ce qu'elles pouvaient grignoter mais elles ont peur, elles sont habituées à ma chambre.
elles ont meme des crises d'éternuement, elles chopent le hoquet, elles tremblent, enfin la grosse panique jusqu'à ce qu'on ressorte de cette pièce après c'est grosses léchouilles et calins :345:
j'ai fini par renoncer à l'idée, je veux pas les rendre malades pour ca ❤
Revenir en haut Aller en bas
RaT-MaNiA
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
RaT-MaNiA

Féminin
Messages : 1060
Age : 36
Localisation : 64
Inscription : 20/01/2009


mes rats en libertée tout le weekend^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes rats en libertée tout le weekend^^   mes rats en libertée tout le weekend^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 14:44

OOOh c'est mimi le gros stress didonc...
Moi aussi j'aimerais pouvoir les laisser en liberté mon souhait du moment c'est de déménager en ayant une pièce entière pour eux^^ car pareil ma chambre n'est pas suffisamment sécurisé et je surveille tout le temps lors des sorties
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritanimal.net
ness78
Ratouyoune
Ratouyoune
ness78

Féminin
Messages : 526
Age : 38
Localisation : 78 en Ile de France
Inscription : 17/11/2008


mes rats en libertée tout le weekend^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes rats en libertée tout le weekend^^   mes rats en libertée tout le weekend^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 00:13

Nous aussi on aimerait bien les laisser plus en liberté. Mais bon, avec notre fils de 13 mois, c'est super compliqué.
Et puis, on aurait trop peur qu'ils mangent tout, surtout les cables electriques. De plus, on a une cuisine américaine, c'est pas évident pour qu'ils entrent pas dedans.
Enfin bon, on verra, peut-être qu'un jour... on aimerait bien en tout cas. Mais pas totale liberté, temps partiel, ça suffit, faut pas abuser des bonnes choses, En plus on a males et femelles à la maison. Et quand j'y pense, quand les filles se baladent par terre, y en a 2, c'est direct la cage des malous.
Ah les femmes... 🐰
Revenir en haut Aller en bas
http://pimousse.e3b.org
Invité
Invité



mes rats en libertée tout le weekend^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes rats en libertée tout le weekend^^   mes rats en libertée tout le weekend^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 03:04

il n'y a pas forcement du danger ^^
Un ami à moi avez carrément pas acheter de cage , son rattou était tout seul ... il l'emmèné partout , et la nuit il dormé sur son oreiller a côté de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


mes rats en libertée tout le weekend^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes rats en libertée tout le weekend^^   mes rats en libertée tout le weekend^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 03:59

Han j'aurais trop peur moi xD
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


mes rats en libertée tout le weekend^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes rats en libertée tout le weekend^^   mes rats en libertée tout le weekend^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 06:39

Wow quel chance de pouvoir ''esseyer'' sa.. C'est vraiment cool que tout c'est bien passé..Si je pourrais comme toi je le ferais.. Mais il a eu aucun dégat??

Chanceuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Invité
Invité



mes rats en libertée tout le weekend^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes rats en libertée tout le weekend^^   mes rats en libertée tout le weekend^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 16:11

Non il 'as eu aucun dégâts ..
le rattoux a eu une belle vie ( 5 ans !! ) , je l'ai récupéré quand il à commencer à être paralyser , il été nourris au blédine lol!
Revenir en haut Aller en bas
soph25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
soph25

Féminin
Messages : 458
Age : 37
Localisation : Dole (39)
Inscription : 25/01/2009


mes rats en libertée tout le weekend^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes rats en libertée tout le weekend^^   mes rats en libertée tout le weekend^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 16:29

Oua c'est vraiment super de pouvoir les laisser en liberté comme ça! j'ai une de mes rattes que je pourrais laisser en liberté partiellement car elle est super calme et fait rarement des conneries et dès que je l'appelle ou la cherche elle viens! mais le souci c'est qu'elle pisse vraiment partout et pas juste des petits pipis pour marquer le territoire, c'est carrément des flaques qu'elle me pose! alors j'aurais trop peur qu'elle se faufile dernière les meubles et qu'elle pisse partout, après je ne pourrais pas nettoyer correctement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes rats en libertée tout le weekend^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes rats en libertée tout le weekend^^   mes rats en libertée tout le weekend^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 16:55

Les miennes sont en liberté des que je suis dans ma chambre , donc assez souvent Laughing Tire la langue

Après j'ai une récidiviste qui essaye toujours d'aller sur le bureau donc
je vérifie toujours , et pis j'ai ma patate qui est très discrète donc sa
pend pas mal de temps à la retrouvé bounce :face:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mes rats en libertée tout le weekend^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes rats en libertée tout le weekend^^   mes rats en libertée tout le weekend^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mes rats en libertée tout le weekend^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» des rats tout mouillés LOL LOL LOL !!!
» Mes rats grignotent tout !
» mes nouveaux rats : tout nus
» Tout savoir sur la crise d'ado des rats.
» Au secours mes rats détruise tout !!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-