Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 reste 4 F et 3 M , RP, 28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



reste 4 F et 3 M , RP, 28 Empty
MessageSujet: reste 4 F et 3 M , RP, 28   reste 4 F et 3 M , RP, 28 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 16:34

Bonjour, Smile

Il reste de la portée de Rasta (dumbo hooded nue fuzz) 4 femelles et 3 mâles hooded agouti ou noir dumbos ou standards !!
Je prévois un déplacement pour le week-end du 13 septembre avec les bébés qui me seront réservés, dans le VAL D'OISE !!
Pour plus de renseignement et voir les photos des petits disponibles (à partir du 10 septembre) je vous invite à consulter mon site http://aurelie.coatantiec.free.fr

Les personnes intéressées qui ont la possibilité de venir les voir seront les bienvenus Wink cheers

A bientôt tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



reste 4 F et 3 M , RP, 28 Empty
MessageSujet: Re: reste 4 F et 3 M , RP, 28   reste 4 F et 3 M , RP, 28 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 01:00

Il me reste 3 ptits malous !! un dumbo hooded agouti , un standard hooded agouti et un standard hooded noir !!!

:amour2:
Revenir en haut Aller en bas
dewey22
Jeune ratoune
Jeune ratoune
dewey22

Féminin
Messages : 674
Age : 37
Localisation : Chateauneuf en thymerais (28)
Inscription : 02/06/2008


reste 4 F et 3 M , RP, 28 Empty
MessageSujet: Re: reste 4 F et 3 M , RP, 28   reste 4 F et 3 M , RP, 28 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 02:05

Oh une beauceronne comme moi, c'est rare ici... mdr et une aurelie comme moi en plus !
il est sympa ton site, et soit dit en passant il est trop beau ton jack !!! (comme moi encore j'ai une tite jack russel de 10 mois).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



reste 4 F et 3 M , RP, 28 Empty
MessageSujet: Re: reste 4 F et 3 M , RP, 28   reste 4 F et 3 M , RP, 28 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 02:18

Ah bin ça fait que quelques mois que je suis dans le coin ... Je suis plus parisienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




reste 4 F et 3 M , RP, 28 Empty
MessageSujet: Re: reste 4 F et 3 M , RP, 28   reste 4 F et 3 M , RP, 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

reste 4 F et 3 M , RP, 28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il me reste qu'une main XD
» me reste 3 malloux
» Reste 1 femelle
» Et le reste de la tribu ^^
» reste 7 monstres a adoptés
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-