Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Et le reste de la tribu ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JmPaLesPr1ceS
Apparition du duvet
Apparition du duvet
JmPaLesPr1ceS

Féminin
Messages : 164
Age : 34
Localisation : Lille
Inscription : 26/05/2008


Et le reste de la tribu ^^ Empty
MessageSujet: Et le reste de la tribu ^^   Et le reste de la tribu ^^ Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 17:12

Pépette [la rate à mon père xD] entre 1 mois et demi et 2mois.
Siamoise ,standard, lisse.

Et le reste de la tribu ^^ Ppette5


Nicaya, 3mois.
Je ne sais pas on m'avait dit siamoise mais maintenant elle est toute blanche de plus elle a les yeux roses.[plutôt blanc cassé...peut-être hima mais je pense pas donc albinos peut-être], standard, lisse.

Et le reste de la tribu ^^ Nicayabelle-2


Era entre 1mois et demi et 2mois.
Hooded noire, standard, lisse [en fait je sais pas trop car elle a le poil brillant par rapport aux autres donc...]

Quand elle venait juste d'arrivée, la moins sauvage, maintenant c'est un vrai chien elle me suit partout me lèche tout le temps et maintenant à la porte de la cage dès que je suis là ^^.

Et le reste de la tribu ^^ 100_0286


Nicaya et Pépette :

Et le reste de la tribu ^^ Nicayaetppette-1


Era et Pépette :
Photo récente.
Et le reste de la tribu ^^ Leslouloutes-1

Et la photo de groupe :

Et le reste de la tribu ^^ Leslouloutesfontdodo-1
scratch


Dernière édition par JmPaLesPr1ceS le Lun 16 Juin 2008, 17:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Marion

Féminin
Messages : 1852
Age : 35
Localisation : BOURGES
Inscription : 01/05/2008


Et le reste de la tribu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et le reste de la tribu ^^   Et le reste de la tribu ^^ Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 17:14

trop mimis!! petite préférence pour pepette tout de même!!
Revenir en haut Aller en bas
JmPaLesPr1ceS
Apparition du duvet
Apparition du duvet
JmPaLesPr1ceS

Féminin
Messages : 164
Age : 34
Localisation : Lille
Inscription : 26/05/2008


Et le reste de la tribu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et le reste de la tribu ^^   Et le reste de la tribu ^^ Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 17:21

Oui c'est vrai qu'elle est belle cette Pépette mais sinon je les trouve toutes belles mais j'ai un petit coup de cœur sur Era surtout niveau caractère pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


Et le reste de la tribu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et le reste de la tribu ^^   Et le reste de la tribu ^^ Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 17:38

Toutes très mimi tes puces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et le reste de la tribu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et le reste de la tribu ^^   Et le reste de la tribu ^^ Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 18:03

Ils sont vraiment beau tes rats, j'aime bien ton siamois Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JmPaLesPr1ceS
Apparition du duvet
Apparition du duvet
JmPaLesPr1ceS

Féminin
Messages : 164
Age : 34
Localisation : Lille
Inscription : 26/05/2008


Et le reste de la tribu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et le reste de la tribu ^^   Et le reste de la tribu ^^ Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 19:30

Merci ^^
Apparemment tu aimes bien les siamois toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Céline

Féminin
Messages : 269
Age : 32
Localisation : yvonand
Inscription : 13/06/2008


Et le reste de la tribu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et le reste de la tribu ^^   Et le reste de la tribu ^^ Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 20:14

je trouve super drole la derniere photo ou ils son dans le tuyo lool genre comme siil y avai pas assez de place allieur lool nn touse ecraser dans le tuyo.... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et le reste de la tribu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et le reste de la tribu ^^   Et le reste de la tribu ^^ Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 20:14

Elles sont mignonnes!
Revenir en haut Aller en bas
JmPaLesPr1ceS
Apparition du duvet
Apparition du duvet
JmPaLesPr1ceS

Féminin
Messages : 164
Age : 34
Localisation : Lille
Inscription : 26/05/2008


Et le reste de la tribu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et le reste de la tribu ^^   Et le reste de la tribu ^^ Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 20:19

Merci ^^

Et oui c'est vachement drôle sinon elles sont dans une petites caissette que j'ai accroché...vraiment elles me font bien rigoler car il y en a une qui morfle souvent et qui se retrouve toujours en dessous de tout le monde...c'est Nicaya la plus âgée à croire qu'elle est confortable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Céline

Féminin
Messages : 269
Age : 32
Localisation : yvonand
Inscription : 13/06/2008


Et le reste de la tribu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et le reste de la tribu ^^   Et le reste de la tribu ^^ Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 20:29

JmPaLesPr1ceS a écrit:
Merci ^^

Et oui c'est vachement drôle sinon elles sont dans une petites caissette que j'ai accroché...vraiment elles me font bien rigoler car il y en a une qui morfle souvent et qui se retrouve toujours en dessous de tout le monde...c'est Nicaya la plus âgée à croire qu'elle est confortable ^^

MDR vraiment ses rats.... ils nous faont bien marrer quand même....... ^^ mais son vraiment chou tes ratous...... Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
JmPaLesPr1ceS
Apparition du duvet
Apparition du duvet
JmPaLesPr1ceS

Féminin
Messages : 164
Age : 34
Localisation : Lille
Inscription : 26/05/2008


Et le reste de la tribu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et le reste de la tribu ^^   Et le reste de la tribu ^^ Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 20:32

Merci bien ^^

Enfin personne ne pourrait me dire de quelle couleur est Nicaya car vraiment pour moi elle n'est pas siamoise No Mais bon enfin c'est pas le plus important^^

Je met une photo d'elle lorsqu'on m'a dit qu'elle était soit disant en pleine mue :

Et le reste de la tribu ^^ Nicaya1
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Céline

Féminin
Messages : 269
Age : 32
Localisation : yvonand
Inscription : 13/06/2008


Et le reste de la tribu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et le reste de la tribu ^^   Et le reste de la tribu ^^ Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 20:42

JmPaLesPr1ceS a écrit:
Merci bien ^^

Enfin personne ne pourrait me dire de quelle couleur est Nicaya car vraiment pour moi elle n'est pas siamoise No Mais bon enfin c'est pas le plus important^^

Je met une photo d'elle lorsqu'on m'a dit qu'elle était soit disant en pleine mue :

Et le reste de la tribu ^^ Nicaya1
De toute facon se n'es pas la couleur de notre rat qui conte.....sai qu'il te plaise et que tu l'aime......... moi les mien je les es choisi a leur caractere... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et le reste de la tribu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et le reste de la tribu ^^   Et le reste de la tribu ^^ Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 21:22

jolies!!!!!!!!!
elle es siamoise Wink
Revenir en haut Aller en bas
JmPaLesPr1ceS
Apparition du duvet
Apparition du duvet
JmPaLesPr1ceS

Féminin
Messages : 164
Age : 34
Localisation : Lille
Inscription : 26/05/2008


Et le reste de la tribu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et le reste de la tribu ^^   Et le reste de la tribu ^^ Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 21:30

Oui oui je sais Céline c'est ce que je disais cela m'importe peu mais c'est toujours bien de le dire quand je parle.."Alors c'est quoi sa couleur?"..."Ben euh je sais pas"...ca le fait pas ^^.

Tu es sûr car maintenant elle a plus tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


Et le reste de la tribu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et le reste de la tribu ^^   Et le reste de la tribu ^^ Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 21:35

Je pense qu'elle est Siamoise... Mais elle peut pas être albi si elle a a des poils de couleur Tire la langue
Très mimi ta tribu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Et le reste de la tribu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et le reste de la tribu ^^   Et le reste de la tribu ^^ Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 02:30

Ça se peut, siamois topaze point? Ça ressemble en tout cas... Tire la langue
Parce que si je compare à mes seal point, la couleur est très différente.

Et c'est pas parce que la couleur c'est pas vraiment important qu'on peut pas en parler quand même. Tire la langue Moi j'adore trouver les couleurs des rats et je m'intéresse beaucoup à leur génétique, mais j'aime mes rats pour ce qu'ils sont, pour leur personnalité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JmPaLesPr1ceS
Apparition du duvet
Apparition du duvet
JmPaLesPr1ceS

Féminin
Messages : 164
Age : 34
Localisation : Lille
Inscription : 26/05/2008


Et le reste de la tribu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et le reste de la tribu ^^   Et le reste de la tribu ^^ Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 19:34

Lol on m'a dit qu'elle était husky ambre...mais je pense pas c'est vraiment compliqué lol
Oui comme tu dis Ellimac c'est pas parce que je souhaite connaître sa couleur je le ne aime pas hein ^^

Enfin merci pour ta réponse ^^ Mais maintenant elle n'a plus de couleur enfin regardez ^^

Sur celle-ci c'est flou mais c'est celle là sa couleur sans le flash [donc réelle]:
Et le reste de la tribu ^^ CouleurNicaya

Sur celle-ci avec le flash elle fait blanc cassé/blanc donc comme vous pouvez voir il n'y a plus les "tâches" colorées.
Et le reste de la tribu ^^ Nicayacouleur1

Voilà je laisse l'énigme xD
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Et le reste de la tribu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et le reste de la tribu ^^   Et le reste de la tribu ^^ Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 22:25

Ça dépend de la couleur de ses yeux... mais c'est embêtant quand même, parce que le PED/RED ET le gène siamois font pâlir les yeux... Et j'ai jamais vu de topaze ou ambre point donc j'suis bien embêtée.
Revenir en haut Aller en bas
JmPaLesPr1ceS
Apparition du duvet
Apparition du duvet
JmPaLesPr1ceS

Féminin
Messages : 164
Age : 34
Localisation : Lille
Inscription : 26/05/2008


Et le reste de la tribu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et le reste de la tribu ^^   Et le reste de la tribu ^^ Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 22:50

Ben limite elle a les yeux rose rubis je sais pas trop enfin comparé à ma siamoise de 8mois elle a les yeux plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et le reste de la tribu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et le reste de la tribu ^^   Et le reste de la tribu ^^ Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 22:51

en tout cas elles sont tres belles, j'aime bien la photo dans le tuyau lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
JmPaLesPr1ceS
Apparition du duvet
Apparition du duvet
JmPaLesPr1ceS

Féminin
Messages : 164
Age : 34
Localisation : Lille
Inscription : 26/05/2008


Et le reste de la tribu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et le reste de la tribu ^^   Et le reste de la tribu ^^ Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 22:53

Merci Hayato ^^ oui elle est vraiment bien encore maintenant elles sont dans le tuyaux y en a une qui est complètement écrabouillée c'est trop marrant xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et le reste de la tribu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et le reste de la tribu ^^   Et le reste de la tribu ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et le reste de la tribu ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le "reste" de la tribu :)
» Ma tribu
» ma tribu
» Ma tribu <:3( )~~
» Ma tribu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-