Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 FEMELLE EN CHALEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
skyla
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
skyla

Féminin
Messages : 1281
Age : 42
Localisation : 94 la queue en brie
Inscription : 26/08/2008


FEMELLE EN CHALEUR Empty
MessageSujet: FEMELLE EN CHALEUR   FEMELLE EN CHALEUR Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 21:06

j'ai une de mais fille tous a l'heure qui ce froter contre la cage des males ( elle est toule temp en chaleur) et je me demandais si elle pouvais etre sailli QUAND ELLE FESAIT SA ? j'ai une autre question sa la demande casiment non stop depuis maintenan trois moi elle est en chaleur tous les soir es que je la laisse comme sa ou je lui fait faire une portée ? CAR CES CASIMENT tous les soir qu'elle est en chaleur
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Ratouyoune
Ratouyoune
ingrid

Féminin
Messages : 545
Age : 41
Inscription : 23/01/2008


FEMELLE EN CHALEUR Empty
MessageSujet: Re: FEMELLE EN CHALEUR   FEMELLE EN CHALEUR Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 23:06

les rate si j ai bien compris sont souvent en chaleur c est pas pour autan qu il faut les accoupler sinon tu serai vite envahi c est naturelle chez eux mais mon avi c est qu il faut pas la laisser ce frotté quand elle la decidé
Revenir en haut Aller en bas
skyla
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
skyla

Féminin
Messages : 1281
Age : 42
Localisation : 94 la queue en brie
Inscription : 26/08/2008


FEMELLE EN CHALEUR Empty
MessageSujet: Re: FEMELLE EN CHALEUR   FEMELLE EN CHALEUR Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 23:13

ba normalement ces 3 ou 4 fois par semaine elle ces vraiment 6 jour et demi sur 7 et des qu'elle sort ces automatique elle vas voir les males, sa me derange pas moi d'avoir des petit d'elle elle est mignone et sa serai une bonne mere mais je connais pas sa genealogis
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Ratouyoune
Ratouyoune
ingrid

Féminin
Messages : 545
Age : 41
Inscription : 23/01/2008


FEMELLE EN CHALEUR Empty
MessageSujet: Re: FEMELLE EN CHALEUR   FEMELLE EN CHALEUR Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 23:16

je connaissais pa la genealogie de la mienne et les bebe sont totalement normal et en bonne santé oui fau dire qu elle etai bcp en chaleur si c etai aussi souven
Revenir en haut Aller en bas
skyla
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
skyla

Féminin
Messages : 1281
Age : 42
Localisation : 94 la queue en brie
Inscription : 26/08/2008


FEMELLE EN CHALEUR Empty
MessageSujet: Re: FEMELLE EN CHALEUR   FEMELLE EN CHALEUR Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 23:18

ba voué elle est tres souvent en chaleurces sa qui m'inkiete le plus et je me demande si sa vas pas la rendre folle a force parce que les autres quand elle sont en chaleur je le vois meme pas
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Ratouyoune
Ratouyoune
ingrid

Féminin
Messages : 545
Age : 41
Inscription : 23/01/2008


FEMELLE EN CHALEUR Empty
MessageSujet: Re: FEMELLE EN CHALEUR   FEMELLE EN CHALEUR Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 23:24

si la elle est pleine surement que ça la calmera enfin j espere apres je peu pas t en dire plus au pire demande a un veto ou sinon l operer pour qu el soi sterile
Revenir en haut Aller en bas
skyla
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
skyla

Féminin
Messages : 1281
Age : 42
Localisation : 94 la queue en brie
Inscription : 26/08/2008


FEMELLE EN CHALEUR Empty
MessageSujet: Re: FEMELLE EN CHALEUR   FEMELLE EN CHALEUR Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 23:33

non ces une autre qui est parti en sailli ces pas c'elle qui est tous le temp en chaleur de toute façons je verai bien si l'autre est pas pleine je vais essayer de lui trouvais un male
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Ratouyoune
Ratouyoune
ingrid

Féminin
Messages : 545
Age : 41
Inscription : 23/01/2008


FEMELLE EN CHALEUR Empty
MessageSujet: Re: FEMELLE EN CHALEUR   FEMELLE EN CHALEUR Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 23:36

si ça peu la calmer et que l autre est pas pleine oui faut essayer apres attend d autre avi on c jamais
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

FEMELLE EN CHALEUR Empty
MessageSujet: Re: FEMELLE EN CHALEUR   FEMELLE EN CHALEUR Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 00:38

une femelle tjs en chaleur (donc pas juste de la grosse curiosité a etre sur la cage des ales, mais vraiment les oreilles qui vibrent, les sauts et les cambrements a peine on la touche) c'est aussi un déreglement.

La seule rate que j'ai croisé comme ca, c'est la soeur de mon Jésus. Ils sont tres chargés hormonalement, pour certains de la fratrie assez dingues, et elle a fait une tumeur assez jeune.

Bref chez elle pas normal du tout.


APres je pense pas que une portée calmera quoi que ce soit si c'est un probleme hormonal, elle recommencera direct derriere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
ingrid
Ratouyoune
Ratouyoune
ingrid

Féminin
Messages : 545
Age : 41
Inscription : 23/01/2008


FEMELLE EN CHALEUR Empty
MessageSujet: Re: FEMELLE EN CHALEUR   FEMELLE EN CHALEUR Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 00:40

la faire operer peut etre que ça changera quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
skyla
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
skyla

Féminin
Messages : 1281
Age : 42
Localisation : 94 la queue en brie
Inscription : 26/08/2008


FEMELLE EN CHALEUR Empty
MessageSujet: Re: FEMELLE EN CHALEUR   FEMELLE EN CHALEUR Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 01:40

ques que je peux faire alors parce que sa m'inqiete vraiment j'ai sa soeur et elle est pas du tous comme sa elle est toute calme et je les jamais vue en chaleur d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


FEMELLE EN CHALEUR Empty
MessageSujet: Re: FEMELLE EN CHALEUR   FEMELLE EN CHALEUR Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 04:00

oui tien c'est une question que je me posais, les rats peuvent ils s'accoupler au travers des barreaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Contenu sponsorisé




FEMELLE EN CHALEUR Empty
MessageSujet: Re: FEMELLE EN CHALEUR   FEMELLE EN CHALEUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FEMELLE EN CHALEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Femelle stérilisée et chaleur
» Mâle castré et chaleur de la femelle, pénétration ou pas?
» taille des ratons à 1 mois + chaleur femelle
» chaleur été
» intégration femelle+petits avec autre femelle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-