Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala   Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016, 13:56

Ah oui dans ce cas-là il faut castrer rapidement, ne traîne pas qu'il ne s'en prenne pas à ton petit dernier Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Shalena
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Shalena

Féminin
Messages : 100
Age : 36
Localisation : Evry
Inscription : 02/09/2015


Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala   Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016, 14:45

Oui, c’est prévu dès que possible (j’ai demandé quand j’y étais, elle m’a dit que ce serait un lundi ou vendredi donc faut que je voie avec le boulot…)

Pour le moment le piou est encore petit donc ça se passe bien, mais bon il grandit et je pense que ça va pas tarder à commencer à se bagarrer…
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala   Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016, 22:47

Shalena je suis de tout coeur avec toi....aurevoircau petit d'Artagnan.... Sad
J'espère que tu pourra vite avoir un RDV pour le castrer et qu'entre temps il n'y aura pas d'autres soucis.
Isolé le peut être le temps du RDV pour la castration
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala   Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2016, 19:34

Bon anniversaire à toute la fraterie!!!

1 an aujourd'hui!

Mon mouton zorange!

Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 3 778649DSC03996

Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 3 839543DSC04001

Et mon mouton noir

Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 3 245953DSC03998

Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 3 962348DSC04000

Nous avons donc fêté ça avec du surimi ^^

Ils se portent très bien, Mambo a de petits grougrous de temps en temps mais seulement quand il dort et pas souvent du coup je surveille de près pour le moment. Malabar RAS!
2 rats vraiment adorables!
Revenir en haut Aller en bas
delph77
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 68
Age : 35
Localisation : Quincy Voisins (77)
Inscription : 31/08/2015


Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala   Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 22:58

Les 1 an déjà ! :O
Rien de particulier à signaler pour Gaïa, c'est une toujours une fofolle qui courre partout, et joue beaucoup. C'est ma petite glue, soit elle vient jouer avec mes doigts c'est des léchouilles : )
J'essaierai de mettre les photos depuis le PC car je n'y arrive pas depuis mon téléphone
J'ai même une vidéo qui montre une ratoune traumatisée xD j'en dévoile pas +, je voudrais pas gâcher la vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala   Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 00:46

Eh ben c'est chouette, ils restent joueurs ces ratons ! Mon gros Anoki joue encore énormément et part au quart de tour, fait très rare dans ma troupe de mâles (qui se loukoumisent bien souvent vers 4-6 mois XD* )

Merci pour les nouvelles
J'attends impatiemment les photos, et la vidéo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Invité
Invité



Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala   Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 17:33

Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
delph77
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 68
Age : 35
Localisation : Quincy Voisins (77)
Inscription : 31/08/2015


Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala   Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016, 22:02

Coucou,  

Un peu tardivement, je dois être nulle, je n'arrive pas à metttre la vidéo, il paraît qu'elle est trop grande :'(
Si quelqu'un peut m'apporter son aide ça serait sympa car je suis une vraie quiche ><

Je vous mets quand même quelque photo de ma choupette :

Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 3 20160810
(tête de raton malheureux qui donne trop envie de lui faire un gros câlin <3 )
(ou de lui donner de la bouffe lol ^^)

Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 3 20160811

Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 3 20160812

Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 3 20160813
"promis cest pas moi qui mange le canapé, j'avais juste vu un truc louche par ici" xD

Les photos au dessus sont de cet été, et voici des + récentes :

Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 3 20160910

Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 3 20160911

Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 3 20160912

Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 3 20160913
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala   Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016, 22:09

Oh la bouille Aime 2

Elle a la bonne bouille du dumbo-hyper-malheureux quand même ! XD*

Pour la vidéo il faut la poster sur youtube avant je crois, et ensuite mettre le lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Invité
Invité



Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala   Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016, 18:22

Trop choux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
delph77
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 68
Age : 35
Localisation : Quincy Voisins (77)
Inscription : 31/08/2015


Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala   Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 11:52

Non mais Lilisky, tu te rends pas compte comment elle en abuse de sa bouille ! Cette chipie dès fois elle me sort une espèce de tronche, ça me fait penser au chat potté, je suis obligée de craquer !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala   Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 02:15

Bonjour tout le monde!
Des news de mon petit Skittles qui va toujours aussi bien! Il joue encore et toujours..on dirait une vrai femelle XDSuivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 3 20161110
Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 3 20161111
Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 3 20161113
Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 3 20161112

Photos du jour
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala   Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017, 02:05

Coucou!

Juste pour vous informer, Ludivine est déjà au courant, Skittles a de petits soucis respiratoire actuellement. Malgré l'homéopathie les eternuements persistants, il est sous antibiotique et isolé pour mieux se reposer depuis lundi.
Il y a déjà un mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Earl
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 38
Age : 48
Localisation : Paris
Inscription : 01/08/2010


Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala   Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017, 23:19

Bonjour
 Désolé mais j'ai pas mal de soucis à poster ce message (mot de passe egaré, emploi du temps surchargé et surtout un manque d'entrain pour ce genre de nouvelles.  Je l'ai écrit en plusieurs foi je vais les différencier ...

Ecrit le 20 juin:
 Adoptant indigne que je fais je n'avais jamais donné de nouvelles de Politt et Burott  depuis l’intégration avec Fizz.
 Niveau caractère Politt a toujours été un peu pénible à s'imposer mais les bagarres ne duraient jamais bien longtemps.
Depuis que leur copain Fizz s'est mit à prendre enfin du poids les baguarres etaient plus nombreuses et le lead de la cage s'alternait entre Fizz et Politt. Burott est plutôt patapouf et ne s'en mêle pas trop.
Politt est assez indépendant en sortie et n'aime pas trop les grattouilles. Burott est une vrai usine à bisou et il est tellement collant qu'il en est presque chiant. même si il n'est pas de la porté le 3e Fizz est assez marrant il profitait toujours que j'ai le dos tourné en sortie pour filer dans l'appart, il m'a fait acheter des plaques de medium pour bloquer les accès aux autres pièces durant les sorties et m'a obligé quelques fois à retourner la moitie de du salon pour le retrouver. Mais heureusement cela lui à passé après ses 15 mois et depuis j'ai juste eu à le chercher 2 fois dans le couloir ...
 J'ai du repasser au bouchons extrudés car les 2 gus prenaient un peu trop de poids. Fizz lui restait toujours svelte
 Bon, place (malheureusement) aux mauvaises nouvelles.
 Burott à commencer à corner (grougrouter) lors des vacances de Noel cette année de manière assez poussée et bien sur alors que je n'avais pas accès à un veto. J'ai heureusement réussi à me procurer des antibios pour le traiter durant les vacances et on est tous partis chez le veto à la rentrée. Elle a détecté que cela était bien respiratoire mais pas profond. Il est resté sous anti-bios 2 semaines et demi sans réelle amélioration mais sans détérioration non plus. 10 jours après l’arrêt des antibios il allait mieux et ne cornait plus ... Mais depuis lors il s'est mis à perdre du poids sans que je ne trouve une modification de leur mélange qui le réduise. Je savais que cela est l'un des effets secondaire possible du sevrage de l'antibio du coup je ne me suis pas inquieté vu qu'en plus il avait de la marge et que la véto voulait le mettre au régime.
En mars il a de nouveau eu des faiblesses respi suivi de Politt la semaine d'après. Retour chez le véto et tout le monde à nouveau sous antibios. Fin Avril Politt s'est aussi mit à perdre du poids ce que j'ai mis sur le compte de la cure d'antibio. Lui aussi avait de marge.
Fin Mai durant des vacances dans ma famille Politt a commencer a ne plus manger certains aliments qu'il aimait, j'ai alors mis cela sur le compte de l’environnement non usuel. Début JUIN la perte de poids était flagrante mais sans symptômes de problèmes respi, pas de grosseur nulle part, pas de problème dentaire qui l’empercherait de manger, j'ai alors commencé à m’inquiéter.
Le 14 Juin au soir je remarque une grosseur sur le coté de sa tête ( à Politt), je savais que cela pouvait être pas mal de choses dont certaines pas sympas. J'arrive a avoir un RDV chez le veto le vendredi matin et j'espère alors que le diagnostic soit seulement un abcès infecté et qu'une ponction/curetage et des antibios suffiront.
Malheureusement juste après anesthésiste pour ponctionner la masse il a fait un arrêt cardiaque, de toute façon la masse était dans le conduit auditif et bien trop importante elle remontait apparemment dans la boite crânienne la véto ne comprenait pas comment il pouvait ne serait-ce que marcher avec cela . La veille encore pourtant il courrait sur le  canapé et grimpait a son dossier pou être en hauteur. Pour info elle était surprise de l'emplacement de cette tumeur/abcès, elle a même dit "emplacement peu usuel" mais je ne sais pas quoi en déduire.
(note du 12 juillet : depuis j'ai lu l'article sur la tumeur de la glande de Zymbal et cela m'a l'air d'être cela).

 Cela fait donc une semaine que Politt est parti et depuis la perte de poids de Burott a repris. J'ai beau passer plus de temps avec lui cela ne change rien, pourtant il ne corne pas ... de temps à autre il a comme des détresses respiratoires lors desquelles il se met à courir d'un point à un autre comme si il cherchait un coin avec plus d'air. Pourtant coté respi cela semble OK a part cela ... Depuis Jeudi il présente un nouveau symptôme il a parfois comme des convulsions. le verdict du veto est que c'est surement cérébral sans pouvoir dire quoi plus précisément. Selon elle il n'y a rien à faire et me propose même de l'endormir. J'ai refusé car même si il n'a plus que la peau sur les os il mange encore des bouchons et un peu tout ce que l'on lui propose. Je me réjouis donc de chaque nouveau jour que je peux passer avec lui, car il s'accroche tel un vrai warrior, même si je risque de revenir bientôt sur ce topic très prochainement avec une dernière nouvelle.
Ecrit le 12 juillet:
 Ce Dimanche 2 Juillet au soir Burott a eu une crise plus prononcée, il s'est éteint dans mes bras alors que j’essayai de le calmer.
  Début Fizz déprime un peu et j'ai beau passer plus de temps avec lui cela doit être dur pour lui. Je lui cherche un compagnon mais avec cette menace de SDA je suis un peu parano...

 J'espère que le reste de la portée se porte bien. Profitez bien de vos compagnons et faites leur des grattouilles de ma part.

 Je vais me plonger dans mes archives photos ce WE pour en mettre 4 ou 5 ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala   Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017, 21:36

Je suis bien désolée de lire ces nouvelles surtout qu'ils étaient jeunes Sad

Ici Malabar a la même chose que ton loulou, grosseur sous l'oreille avec mon véto nous avons de suite pensé à zymbal mais j'ai finalement un doute car une autre masse est apparue derrière 'autre oreille Shocked
'est bien trop étendue pour y toucher, il est sous antibio à vie avec antibio et cortisone dans l'oreille pour aider.
Il ne souffre pas alors que ça fait déjà 2 mois et demi, mais ça grossit beaucoup beaucoup dès qu'il mangera moins je le ferai endormir Sad

Mon zorange Mambo lui va très bien ouf! c'est le chef de la meute!

Revenir en haut Aller en bas
Earl
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 38
Age : 48
Localisation : Paris
Inscription : 01/08/2010


Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala   Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017, 22:13

Salut Jessi21
Désolé dapprendre cela ...
je ne suis pas sur que cela ait été un Zymbal c'etait un mix de tumeur/abcés sur le conduit auditif qui remontait dans la boite cranienne. Chez Politt cela à du grossir en 2 jours donc je l'ai vu trop tardivement. Mais a part la perte d'appetit poids cela n’avait pas l'air de le gêner pour se déplacer et vivre sa vie.
Par contre si cela remonte à 2 mois c'est quasiment en même temps.
Profites bien d'eux et fait leur un calin de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala   Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017, 15:26

Merci Earl!

malheureusement j'ai dû faire endormir mon si gentil Malabar mercredi soir Cry 2 l'infection c'était bien trop propagée malgré tous les soins.
Il a été enterré avec ses copains, c'était un ratou extra Aime

Mambo va très bien et est devenu le chef, il se chamaille parfois la place avec un autre, sinon côté santé RAS!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala   Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Déc 2017, 17:09

Demain Mambo aura 26 mois c'est déjà un bel âge!

Depuis 2 mois il me semble il a des soucis respi un poumon est bien atteint l'antibiotique n'a pas vraiment aidé. Par contre il se maintient depuis un mois sans antibiotique.
Il a maigrit et creuse pas mal des flancs mais il mange bien j'espère le garder encore quelques mois en forme.
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala   Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018, 13:50

Bonjour les filles,

Je viens vous annoncer le départ de mon petit Skittles dans la journée d'hier.
Il avait un rhume chronique qui ne passait pas malgré les traitements qui avaient été stoppé pour éviter les résistances. Tout comme Mambo, il avait perdu du poids sans que ses flans ne se creusent pour autant il gardait des grougrouset se maintenait sans problème.
J'ai retrouvé son petit corps hier dans la cage sous son copain (je pensais qu'ils dormaient ensemble), en revenant donner les friandises le voyant dans la même position je me suis rendu compte de son départ..
Mon petit Skittles nous a quitté comme il est venu sans bruit, sans prévenir...il a toujours était un amour même quand il se faisait malmené par le chef de la cage...
Un énorme merci à toi Ludivine pour cet amour de petit rat...mon ragouti que je n'oublierai jamais! <

Je souhaite encore une longue vie à vos loulous faîtes leur pleins de bisous de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala   Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivi de portée INC Ruby x ???
» Suivi de la portée de RPV Gul'dan et NUA Raïssa
» suivi portée Kei X Masury
» Suivi de la portée de Nala
» Portée de Molly - Suivi
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-