Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shalena
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Shalena

Féminin
Messages : 100
Age : 36
Localisation : Evry
Inscription : 02/09/2015


Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala   Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 14:26

Le copain va bien aussi, à part donc qu’il n’est pas très content de voir son statut de grand chef remis en question !  lol! Il est beaucoup moins flipette qu’au début, il continue à sauter quand il y a un bruit un peu fort qui le surprend, mais à part ça il sort de sa cage et vient même me grimper dessus sans souci maintenant. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala   Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 15:04

Chez les deux miens pas de dominant pour le moment! Mambo c'est une patate qui ne cherche pas d'histoire, par contre Malabar se laisse moins faire, mais quand Blueberry se rebelle je peux te dire que Malabar ne bronche pas XD*
à chaque fois qu'il y a une connerie de faite ou à faire c'est Malabar XD* une boite à connerie ce raton et il use de ses charmes en me léchant si je le gronde lol!

Mambo ressemble plus à son tonton Simba sur le côté calme!
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala   Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 03:22

Photos du jour ^^ Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 20160210Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 20160211Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 20160212Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 20160213
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala   Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 16:35

Aime 2 trop beau loulou, mais il y a pas que du muscle la non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala   Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 13:34

Ca y est Mambo est dans la phase chiante XD*
Monsieur joue au gros dur, il embête beaucoup Blueberry et s'en prend même au gros! Meeko l'a remis à sa place pas en douceur résultat pendant 3 jours il hurlait si Meeko l'approchait ^^

Comme quoi ils changent en grandissant car de base j'étais sûre que ça serait Malabar le dominant par rapport à son frère et pas du tout en fait!

Ils ont eu 5 mois là donc l'adolescence est là ^^

Sinon toujours adorable avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
delph77
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 68
Age : 35
Localisation : Quincy Voisins (77)
Inscription : 31/08/2015


Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala   Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016, 01:18

Ici, c'était intégration Cassie et Gaïa réussie ! Lily a été réintégré 3 semaines après le début de la cohabitation Gaïa/Cassie et ça a été beaucoup mieux.

Dans le genre moins sympa j'ai perdu ma Cassie juste avant Noël... Elle avait tout juste 6 mois. Elle était sous traitement pour un problème respi mais c'est son petit coeur qui a lâché quand elle était dans mes bras... Cry Cry 2

En février j'ai décidé d'adopter une nouvelle puce car je préfère les savoir à 3. J'ai commencé à l'intégrer ce week-end mais Lily a recommencé son cinéma...
Disons que pour le moment elle emmerde pas Gaïa quand celle-ci a l'odeur de Tsuki sur elle, contrairement à l'époque où elle harcelait Cassie quand elle avait l'odeur de Gaïa.
Du coup je la sépare et la met dans une boîte de transport lors des rencontres Tsuki/Gaïa. Ensuite je remet d'abord Gaïa dans la cage. Puis Lily après.
Si ça continue à bien se passer entre Gaïa et Tsuki d'ici ce week-end, alors je tenterai de les mettre en journée dans la cage ensemble. Si c'est concluant je mettrai encore Lily à part et quand la cohabitation Gaïa/ Tsuki sera ok, je reintègrerai Lily.

Sinon Gaïa semble avoir bien fini sa période je-fais-ma-timide-et-je-me-cache Smile
Maintenant dès que je rentre elle vient aux barreaux pour demander à sortir, ou des extras (drops/ fromage blanc/ fruits), ou juste pour jouer. En sortie elle joue beaucoup avec les doigts et elle se cale dans mon cou quand elle est fatiguée Smile c'est un amour ! Aime
Et c'est rigolo la ressemblance avec le petit abouti de Marinou : même bouille, même gabarit dodu Wink

Sinon Gaïa a eu ses premières chaleurs ce soir ! (ou c'est la 1ere fois que je le vois ^^) Elle a pas arrêté de vibrer, courir, sauter dans tous les sens (bon elle s'est fait monter par Tsuki aussi), et les filles ont pas arrêté de se course-poursuivre comme des folles c'était trop rigolo xD

Je rajoute des photos dès que mon PC veut bien fonctionner !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala   Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016, 15:24

Je suis désolée pour ta puce Sad

Bon courage pour l'intégration, je pense que tu as trouvé la bonne méthode, et elle à déjà vécue une intégration donc je pense que ce sera un peu plus rapide pour celle là.
Les chaleurs elle a déjà du en avoir avant oui ^^ souvent le fait de les soulager ça créer des liens ! Mes grosses dès qu'elles sont en chaleur s'accrochent aux barreaux avec de grands yeux ronds, et bien souvent quand une copine est un peu exclue et qu'elle se met à les monter elles deviennent toutes super copines ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
delph77
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 68
Age : 35
Localisation : Quincy Voisins (77)
Inscription : 31/08/2015


Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala   Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016, 21:06

Merci Lilisky... Ça a été dur, c'était ma 1ere ratoune et une puce super câline...

Je confirme les chaleurs ça favorise les rapprochements cD hier c'étaient des grandes copines, ce midi un peu moins au bout d'un moment Gaïa a été chiante avec Tsuki du coup je les ai rentrées. Mais bon c'est rien de bien grave, que du "c'est moi qui commande"

Revenir en haut Aller en bas
Shalena
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Shalena

Féminin
Messages : 100
Age : 36
Localisation : Evry
Inscription : 02/09/2015


Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala   Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 21:57

Oh mais ça fait plus longtemps que je croyais que je ne suis pas passée par ici… ><
Désolée pour ta puce delph :/

Monsieur d’Artagnan est allé chez le docteur aujourd’hui, pour cause de tchoums et de poutpouts que j’aimais pas trop depuis un moment. La véto n’a rien vu d’inquiétant (pas de sécrétions au niveau des yeux ni du nez, pas de mauvais bruit dans les poumons ni de souci avec la trachée…), donc rien de grave a priori, mais elle lui a donné 5j d’antibiotiques (j’aime pas trop les antibio « juste au cas », mais bon…) et des fumigations, on verra si ça arrange les choses. Elle en a profité pour lui couper les dents aussi, qui étaient un peu longues, et m’a prévenu d’y faire attention parce qu’elles ne sont pas tip top et risquent éventuellement de se déchausser.

En dehors de ça il se porte très bien, toujours aussi speed à courir partout et vouloir tout visiter, et toujours aussi gourmand (il atteint gentiment les 415g à la dernière pesée) ! Les bagarres avec le copain ont pas mal repris, donc il a pris l’habitude de venir se réfugier avec maman xD Mais ils ont un nouveau copain qui ne va pas tarder à arriver (à la maison le 5 mai !), j’espère qu’à 3 ça ira un peu mieux, une fois que le petit nouveau sera bien intégré… on verra ! Smile

Je reviendrai bientôt donner des nouvelles de l’évolution de ses petits tchoums, même si a priori pour l’instant il n’y a pas de raison de s’inquiéter. Smile

J’espère que les frangins/frangines et le reste de la famille va bien aussi !

Edit : Oh et j’ai failli oublier : cette fois j’ai réussi à prendre quelques photos, quand même ! (Même si c’est toujours, il tient pas tellement en place le pouilloux xD)

Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 2016-016
J’irais bien voir ce qu’il se passe en bas, mais c’est haut quand même…

Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 2016-014
Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 2016-010
La découverte du canapé !

Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 2016-012
Omnomnomnom le mouchoir

Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 2016-013
Monsieur fait ses réserves sous la couette…

Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 2016-015
… ou dans sa bouche o_o (on ne voit pas très bien sur la photo, mais il a 2 croquettes dans la bouche en fait… il est resté comme ça 2 bonnes minutes à se demander quoi faire maintenant avec sa prise de guerre xD)

Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 2016-011
Môman, Cyrano il m’embêêêêêêêête j’peux me cacher là dis ?




Revenir en haut Aller en bas
delph77
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 68
Age : 35
Localisation : Quincy Voisins (77)
Inscription : 31/08/2015


Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala   Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 00:08

Couou,

Voici des nouvelles de ma puce !

Gaïa est une petite bombe top canon (oui elle est trop belle  Aime , je suis pas subjective et je m'en fous^^) qui respire la joie de vivre !! D
ès qu'elle est hors de la cage, elle est infatigable et court partout ! Elle fait des bonds, des courses avec les copines quand elles veulent bien, saute, grimpe, court, bref une vraie pile électrique, mais ça fait plaisir à voir Smile Elle est hyper expressive et juste adorable <3

Bon quand même, la peste a un défaut et pas des moindres : elle me pique MA bouffe (pas le choix de manger sur mon canapé) !!! Au choix, je me suis fait voler : poisson pané, morceaux de courgettes/pommes de terre/carottes/viande et quelques gâteaux (au chocolat de préférence, Madame doit les trouver meilleurs^^)...
Et si je la dispute ou la repousse, elle pince la chipie !!! Enfin maintenant je le sais, elle fait pleins de petits bonds sur place avant de me pincer... Genre "la grande elle m'énerve, elle m'a encore repoussé, je vais me venger et elle va m'engueuler mais rahhh... Tant pis elle avait qu'à pas m'énerver" et paf après 5/6 bonds elle me gniak (je crie-elle pouic-fait sa tête de rat potté-et je peux pas lui en vouloir  Aime 3 )
En gros, pour vous se faire amer de Gaïa il suffit de parler à son estomac xD

Allez, le meilleur pour la fin, voici des photos de ma puce :

Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 Imag2213
Novembre 2015 - collée à môman, je fais ma timide

Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 Imag2211
Nov 2015

Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 Imag2210
Nov 2015 - photo un peu floue, mais que j'adore on voit comment elle était une petite crevette, et puis sa jolie tête quoi <3

Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 Imag2212
Nov 2015 (toujours en train de becqueter dès qu'elle le peut xD)

Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 Imag2511
Déc 2015 - Avec les copines (et ma Cassie au milieu qui est décédée fin décembre...)

Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 Imag2510
Déc 2015

Déc 2015 encore et toujours  (cette bouille quoi  Aime )
Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 Imag2612

Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 Imag2610

Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 Imag2613

Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 Imag2614

Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 Imag2615

Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 Imag2616

Les photos de décembre ont été prises chez mes parents. J'ai squatté chez eux un moment et les photos ont super bien donné...
Du coup j'en ai pas refait de + récentes pour le moment, parce qu'entre mon canapé noir et ma table basse noire + la luminosité pourrie de chez moi, y a rien qui sort bien Cry

Bisous à tous (et merci Shalena)
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala   Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 20:17

Je viens de voir vos messages, c'est top pour Miss Gaïa, ça a l'air d'être une petite chieuse avec la bouffe ! Tire la langue pour le reste elle a un super petit caractère !

Du coup Shalena ça en est ou niveau tchoums ? Il n'est plus sous antibio là normalement, tu continues les inha ?
Et son copain (future copain) devait arriver aujourd'hui ? Smile

A la maison mes montres sont toujours aussi curieux, ils ont fait leur premier sevrage psy pour les ratons de la portée de Lina, des super petits professeurs, Chiku qui rouspète quand un bébé va trop loin, et son frère qui servait plus de grand frère, à jouer, ou réchauffer les ratons dans les hamacs Aime 2 vraiment des amours, caractère en or comme j'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Shalena
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Shalena

Féminin
Messages : 100
Age : 36
Localisation : Evry
Inscription : 02/09/2015


Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala   Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 23:01

J’attendais un peu de voir l’évolution pour donner des news, mais puisque tu demandes je vais répondre maintenant :p

Les tchoums ont l’air d’aller mieux, en tout cas ça fait un moment que j’en ai pas entendus ! Les antibios sont finis vi, et j’ai arrêté les inhalations là. Je vais continuer à surveiller, je lui en referai si ça a l’air de revenir, et je guetterai l’évolution en fonction (si ça revient et que les inhalations ont l’air de suffire, je lui en referai à l’occasion, si non je le ramènerai au véto…). En tout à part ça toujours la forme ! Monsieur a trouvé un nouveau jeu super marrant : aller visiter l’intérieur du canapé ! lol!

Et le nouveau copain est arrivé aujourd’hui vi *-* Pour le moment il est planqué au fond de sa cabane xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala   Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 19:55

C'est une bonne nouvelle alors Smile j'espère que ça ne va pas revenir, après c'est aussi les variations de températures je pense, la ça devrait aller..
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala   Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016, 14:25

Les frangins se portent très bien Smile
Mambo étant un peu chiant il a été castré il y a deux semaines, tout c'est bien passé et il a déjà retrouvé ses copains ^^
Revenir en haut Aller en bas
delph77
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 68
Age : 35
Localisation : Quincy Voisins (77)
Inscription : 31/08/2015


Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala   Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 15:47

Je te confirme Lilisky, elle a un super caractère ! Smile <3
Elle est toujours à jouer, à venir me voir et me coller, et plus elle grandit plus elle fait des bisous. Et d'ailleurs plus ça va, plus ces bisous sont looooongs... Lundi ma choupette voulait pas me rendre ma main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala   Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 03:52

Mon doux et gentil Skittles a changé de groupe, en sorti il est souvent collé à mes papys et les jeux de jeune (pourtant ce qu'il est!) l'énerve. Du coup depuis une semaine j'ai fait le test avant de vous en parler, et monsieur Skittles dort avec les papys je suis très contente! Il est d'ailleurs beaucoup moins en mode alerte.
Du coup il est avec 5 copains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala   Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 13:22

Merci pour ces bonnes nouvelles Aime 2

Ahah Marinou, ça m'étonne à peine, mes 2 gros sont pareil, ils jouent avec moi mais ça s'arrête là avec les autres ils sont pas du tout joueurs et ils aiment bien leur petite tranquillité ^^ du coup c'est bien pour lui si il se sent plus à l'aise avec les papys !
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala   Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016, 00:38

Les deux frères se portent très bien, ils sont tous les deux très joueurs très léchouilleurs et proche de moi, je les adore!
455g pour Malabar et 450g pour Mambo!
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala   Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016, 23:27

Petites photos de mon Skittles prisent en fin de journée SmileSuivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 20160638
Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 20160639
Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 20160640
Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 20160641
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala   Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 17:43

trop beau les bouts de choux!
Revenir en haut Aller en bas
Shalena
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Shalena

Féminin
Messages : 100
Age : 36
Localisation : Evry
Inscription : 02/09/2015


Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala   Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 12:31

Mauvaises nouvelles…

Il y a eu une vilaine bagarre. D’Artagnan s’est retrouvé avec une plaie d’environ 2cm au ventre. Je l’ai emmené chez le vétérinaire vendredi à la première heure, mais malheureusement il a fait une péritonite, et les intestins étaient touchés, et il est mort hier matin.

Il était sous morphine, il n’a pas dû trop souffrir…

J’avais bien vu que Cyrano re-devenait chiant, je m’étais dit qu’il allait falloir le castrer pour le calmer, mais je me disais que j’avais le temps, je ne pensais pas que ça irait aussi loin, aussi vite…
Je suis vraiment désolée de ne pas avoir su le protéger comme je l’aurais dû.
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala   Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 20:56

Oh quelle triste nouvelle Cry 2
Il était si jeune, c'est vraiment rare que les blessures les tuent vu comme les rats cicatrisent vite!
Il avait été recousu?

Courage à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalena
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Shalena

Féminin
Messages : 100
Age : 36
Localisation : Evry
Inscription : 02/09/2015


Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala   Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016, 11:19

Oui il a été suturé, mais a priori il y avait plus de dommages internes qu’elle ne l’avait cru au premier abord :/
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala   Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016, 11:55

Shocked et bé il avait quel âge son copain pour attaquer à ce point-là? c'est pas très courant Neutral

en tout cas bon courage ça doit être tellement dur de perdre un rat si jeune Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
Shalena
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Shalena

Féminin
Messages : 100
Age : 36
Localisation : Evry
Inscription : 02/09/2015


Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala   Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016, 12:08

Il aura 1 an le 15 août.

Ils se bagarraient beaucoup il y a quelques mois, quand d’Artagnan avait rattrapé Cyrano en taille. Ça s’était calmé avec l’arrivée du petit 3e, et puis ces dernières semaines, Cyrano a recommencé à devenir chiant, à courser d’Artagnan et à l’empêcher de rentrer dans la cage quand il sortait, il a même mordu mon copain à sang la semaine dernière :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala   Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi de la portée RPV Winston et RPV Nagala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivi de portée INC Ruby x ???
» Suivi de la portée de RPV Gul'dan et NUA Raïssa
» suivi portée Kei X Masury
» Suivi de la portée de Nala
» Portée de Molly - Suivi
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-