Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 Adoption 4 bébés de Noisette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lori.02
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 7
Age : 25
Localisation : Montluçon
Inscription : 04/11/2018


Adoption 4 bébés de Noisette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption 4 bébés de Noisette    Adoption 4 bébés de Noisette  - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2018, 00:30

Bonjours où habitez vous ? (J'habite a montlucon mais n'est pas le permis)
Y a t'il toujours des femelles disponible ??


(J'avais moi même 2 rates adorable mais une des deux est malheureusement décédé, j'en chercher donc d'urgence une autre car j'ai entendue dire que ma deuxième ratte peut mourir de tristesse si elle reste seul)
Revenir en haut Aller en bas
chouchoumag
En sevrage
En sevrage
chouchoumag

Féminin
Messages : 92
Age : 44
Localisation : la cote 70200
Inscription : 09/10/2018


Adoption 4 bébés de Noisette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption 4 bébés de Noisette    Adoption 4 bébés de Noisette  - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2018, 13:15

bonjour, je suis de Haute-Saône, je n'ai que une femelle sur toute ma portée, j'ai encore 6 mâle à l'adoption, mais comme nous avons une seule femelle, on l'a garde pour l'a laissé avec sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
chouchoumag
En sevrage
En sevrage
chouchoumag

Féminin
Messages : 92
Age : 44
Localisation : la cote 70200
Inscription : 09/10/2018


Adoption 4 bébés de Noisette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption 4 bébés de Noisette    Adoption 4 bébés de Noisette  - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2018, 13:25

Bellefeegore a écrit:
Par contre, je ne veux pas être rabat joie, mais garder autant de rats (les mamans n'étant guère plus âgées) du même âge et de la même portée signifie que  théoriquement et fort probablement, dans 2-3 ans environ tu auras à gérer la vieillesse d'une dizaine de rats, avec les pathologies, décès rapprochés et frais vétérinaires intrinsèques. Il faut que tu sois certaine de réussir à assumer tant sur le plan financier qu'émotionnel. Je ne sais pas si tu as déjà vécu des fin de vies de rats, mais déjà un à la fois ça peut être éprouvant sur tous ces plans, alors une dizaine en même temps...

Ca fait 5 ans que j'ai des rats et j'en ai déjà eu étant jeune, donc la fin de vie je connais très bien.

Tout le monde, même mes amis, me disent " tu ne vas tous les garder ????" mais personne ne veut ni en adopter un ni me trouver une solution, donc je fais quoi exactement ? Je les tue ? Désolée c'est un peu trop tard pour ça, alors oui ça va être compliqué, ou on aura surement des pertes rapprochés, mais on est une famille est on est tous d'accord donc, à moins que des adoptants se présentent je n'ai aucune solution que je trouve correcte.

Désolée mais ça m'énerve car j'y ai déjà eu droit plusieurs fois, mais en attendant ceux qui me jugent le plus non ni solutions, ni ne sont dans la même situation. Il y a beaucoup de monde sur ce forum qui est à plus d'une dizaine de rats et ça ne choque personne je crois.
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Adoption 4 bébés de Noisette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption 4 bébés de Noisette    Adoption 4 bébés de Noisette  - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2018, 15:05

C'est un conseil que l'on t'a donné pour que tu puisses anticipé les frais vétérinaires et cie. Il n'y a aucun jugement derrière.

Maintenant, tu aurais pu éviter ce kinder si tu avais adopté dans un lieu soft type raterie ou association, et donc je trouve ça encore responsable que tu les gardes oui et encore heureux que tu ne menaces pas de les tuer ou de les foutre dehors... Ce n'est pas pour rien qu'on fait de la prévention pour les portées kinders parce qu'on sait qu'ils sont difficiles à placer encore plus quand les phénotypes ne sont pas exotiques ..
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Lori.02
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 7
Age : 25
Localisation : Montluçon
Inscription : 04/11/2018


Adoption 4 bébés de Noisette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption 4 bébés de Noisette    Adoption 4 bébés de Noisette  - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2018, 18:35

D'accord, dommage pour la femelle, je comprends
J'espère que vous trouverez du monde pour les mâles
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
BarkingHound
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
BarkingHound

Masculin
Messages : 107
Age : 29
Localisation : Besançon
Inscription : 09/02/2018

Dans le monde du rat : Compagnie

Adoption 4 bébés de Noisette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption 4 bébés de Noisette    Adoption 4 bébés de Noisette  - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 20:12

Ambrozy a écrit:
BarkingHound a écrit:
Je me permets de réagir sur ça, normalement c'est à l'adoptant de chercher un covoiturage pas à toi ^^ J'espère en tout cas que tu trouveras des adoptants pour tous les autres ! Smile Tu peux regarder les autres annonces pour te donner des idées de présentations pour les ratons encore en adoptions Wink

J'ai envie de répondre que ça dépends du choix de chacun, il n'y a aucune obligation à l'un plutôt que l'autre.
En général les éleveuses ont beaucoup de boulot vis-à-vis de la portée, des suivis, etc. et ont peu de mal à trouver des adoptants, donc elles laissent aux adoptants la charge de trouver un covoiturage.
Mais si on a envie de s'investir/aider les adoptants, si on a du mal à placer les petits, ou qu'on a du temps, rien n'empêche à la naisseuse de contribuer à trouver un covoiturage. Y a pas de règle, hein ^^'

Certes, certes ^^

chouchoumag, pourquoi n'essaye-tu pas ce que l'on te conseille pour les adoptions ? Fais une petite présentation avec des photos individuelle + des noms (même pas la peine qu'ils soient recherché, un nom bateau suffit puisqu'il sera probablement renommé par l'adoptant.e de toutes façons) comme pour les présentations de portées comme ici ou encore ici ^^ De plus tu peux tenter de trouver des adoptants aussi sur divers (bons) groupes facebook sur les rats qui sont généralement plus actifs que les forums ; voire en dernier lieu (parce qu'elles sont quand même plutôt occupées par des sauvetages) discuter avec une association pour t'aider à trouver des adoptants Wink Je te conseille d'éditer ton premier message de ce topic par contre pour les photos individuelle/présentation parce que j'ai peur que ça se perde dans la discussion un peu vu que le nombre de messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Adoption 4 bébés de Noisette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption 4 bébés de Noisette    Adoption 4 bébés de Noisette  - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 20:49

+1
Je suis persuadée aussi que des photos individuelles aideraient aux craquages Smile
Ça petmet aux gens de se projetter .

Ils sont mignons tes loulous et élevés en famille, tout pour plaire !

Et puis oui, une fois que tu l'as fait, tu pourras les displatcher sur différents supports, la discussion derrière t'aidera à faire le tri.

Un autre conseils pour optimiser tes adoptions, indique leur sexe dans le titre, ainsi, seuls les personnes cherchant un/des mâle/s  viendront voir de plus près et possiblement adopter Wink

Ce n'est pas encore perdu , loin de là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Adoption 4 bébés de Noisette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption 4 bébés de Noisette    Adoption 4 bébés de Noisette  - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 23:38

chouchoumag a écrit:


Ca fait 5 ans que j'ai des rats et j'en ai déjà eu étant jeune, donc la fin de vie je connais très bien.

Tout le monde, même mes amis, me disent " tu ne vas tous les garder ????" mais personne ne veut ni en adopter un ni me trouver une solution, donc je fais quoi exactement ? Je les tue ? Désolée c'est un peu trop tard pour ça, alors oui ça va être compliqué, ou on aura surement des pertes rapprochés, mais on est une famille est on est tous d'accord donc, à moins que des adoptants se présentent je n'ai aucune solution que je trouve correcte.

Désolée mais ça m'énerve car j'y ai déjà eu droit plusieurs fois, mais en attendant ceux qui me jugent le plus non ni solutions, ni ne sont dans la même situation. Il y a beaucoup de monde sur ce forum qui est à plus d'une dizaine de rats et ça ne choque personne je crois.

Désolée de ne pas avoir pu remonter tous tes messages de mon téléphone pour savoir que tu avis des rats depuis 5 ans. Je me suis posé la question, parce que vu que c'est plus ou moins écrit partout que c'est un endroit à risque pour adopter et que les animaux y sont traités comme de vulgaires objets, pour moi c'est un endroit ou l'on adopte que par méconnaissance.

J'ai envie de dire que c'est normal que tu les assumes, tu as fait le choix d'adopter dans un endroit à risque, ce n'est pas à eux d'en pâtir. Je n'ai pas pointé du doigt leur nombre, mais le fait qu'ils étaient nombreux à avoir le même âge, ce n'est pas la même chose.

C'est très chouette de t'énerver contre moi alors que je ne te juge pas et que dès le début je te donne des conseils pour t'aider à les placer.

Tes ratons sont jeunes et mignons, avec ces conseils, que t'ont rappelé Proserpine et JudasMara, il n'y a aucune raison que tu n'arrives pas à en placer quelques uns dans de bonnes familles. Même si ce n'est pas facile, ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
chouchoumag
En sevrage
En sevrage
chouchoumag

Féminin
Messages : 92
Age : 44
Localisation : la cote 70200
Inscription : 09/10/2018


Adoption 4 bébés de Noisette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption 4 bébés de Noisette    Adoption 4 bébés de Noisette  - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2018, 19:02

mon premier poste est édité, avec photos individuels des petits tjs à l'adoption.
Pas facile de faire une bonne photo, c'est qu'ils bougent et garder la pose c'est pas leur truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Adoption 4 bébés de Noisette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption 4 bébés de Noisette    Adoption 4 bébés de Noisette  - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2018, 19:40

Parfait ! Smile
Ils sont tous capés .

Du coup ils ne sont donc plus que 5 à l'adoption ?

Si c'est le cas, indique le dans le titre du post : " 5 mâles à l'adoption" en éditant ton premier post tu as aussi accès au titre Wink

Profite en pour préciser la date précise de disponibilité à l'adoption : le 15 novembre car "dans une semaine" ne fonctionne pas si l'on se rapporte à la date du post .

Revenir en haut Aller en bas
chouchoumag
En sevrage
En sevrage
chouchoumag

Féminin
Messages : 92
Age : 44
Localisation : la cote 70200
Inscription : 09/10/2018


Adoption 4 bébés de Noisette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption 4 bébés de Noisette    Adoption 4 bébés de Noisette  - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2018, 19:43

changement fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Adoption 4 bébés de Noisette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption 4 bébés de Noisette    Adoption 4 bébés de Noisette  - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2018, 20:05

Utilise une bouillotte pour mettre les ratons dessus pour les photos. Ils adorent la chaleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
chouchoumag
En sevrage
En sevrage
chouchoumag

Féminin
Messages : 92
Age : 44
Localisation : la cote 70200
Inscription : 09/10/2018


Adoption 4 bébés de Noisette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption 4 bébés de Noisette    Adoption 4 bébés de Noisette  - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2018, 20:07

CeriseVerte a écrit:
Utilise une bouillotte pour mettre les ratons dessus pour les photos. Ils adorent la chaleur ^^

Une bouillote ?? lol! Je vais essayer juste par curiosité, j'y aurai jamais pensé Lol 2

Revenir en haut Aller en bas
whelen34
Ratouyoune
Ratouyoune
whelen34

Féminin
Messages : 500
Age : 31
Localisation : Montpellier
Inscription : 19/07/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Adoption 4 bébés de Noisette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption 4 bébés de Noisette    Adoption 4 bébés de Noisette  - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2018, 22:24

Ils sont trop mignons! Aime
Ne désespère pas je suis sur que tu trouveras des adoptants pour tes loulous.
De bonnes ondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
chouchoumag
En sevrage
En sevrage
chouchoumag

Féminin
Messages : 92
Age : 44
Localisation : la cote 70200
Inscription : 09/10/2018


Adoption 4 bébés de Noisette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption 4 bébés de Noisette    Adoption 4 bébés de Noisette  - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 12:52

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eva92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Eva92

Féminin
Messages : 1057
Age : 24
Localisation : Nord de l'Essonne (91)
Inscription : 02/01/2018


Adoption 4 bébés de Noisette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption 4 bébés de Noisette    Adoption 4 bébés de Noisette  - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 14:39

Proserpine a écrit:
Ils sont tous capés .
Non, Peso a deux taches sur le dos et la partie noire de la tête qui va au delà des épaules : c'est un hooded loupé étoilé.

Pour précision : les autres sont tous capés étoilés (un point blanc sur la tête) ou capés fléchés (une ligne blanche sur la tête).
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Adoption 4 bébés de Noisette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption 4 bébés de Noisette    Adoption 4 bébés de Noisette  - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2018, 00:40

Je vais pinailler, mais la ligne blanche sur la tête ça fait partie du marquage capé. (Comme sur la portée chez Chnouillette actuellement)
Description:
Pour que le rat soit fléché il faut vraiment que ça fasse une flèche (comme un des petits que garde chouchoumag si je ne m'abuse). Diane avait mis des exemples sur lepost sur les marquages, c'est assez flagrant.

Après, c'est du détail, avant tout je dirai qu'ils sont mignons.
Revenir en haut Aller en bas
Eva92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Eva92

Féminin
Messages : 1057
Age : 24
Localisation : Nord de l'Essonne (91)
Inscription : 02/01/2018


Adoption 4 bébés de Noisette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption 4 bébés de Noisette    Adoption 4 bébés de Noisette  - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2018, 01:04

Tu as entièrement raison dans la théorie, mais dans la pratique, ça s'est déjà vu des capés sans flèches ou étoiles. Enfin, classés comme capés visuellement; côté génétique, ils devaient probablement être autre chose (genre un bareback très loupé).

Pour la flèche, c'est le standard en effet, mais les gens (j'entends de ce que j'ai vu à l'étranger, sur les forums, sur le LORD...) ont tendance à considérer que les "lignes" et "éclairs" rentrent dans la catégorie flèchés en tant que flèchés loupés. D'ailleurs, c'est pour ça que je préfère le terme anglais de blazed.
De toute façon, la distinction en fléchés et étoilés est très faible, je suis presque persuadée qu'ils fonctionnent comme le hooded et le bareback, donc au final, ça reste plus à l'appréciation de chacun...

Mais c'est vrai qu'ils sont mignons.
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Adoption 4 bébés de Noisette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption 4 bébés de Noisette    Adoption 4 bébés de Noisette  - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2018, 01:09

Moi aussi je pensais que les bébés étaient étoilés mais en fait absolument pas ils sont juste capés Smile
Bref c'est hs

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Adoption 4 bébés de Noisette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption 4 bébés de Noisette    Adoption 4 bébés de Noisette  - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2018, 09:36

Rhoo, tu pinailles Eva92 ><

Mais soit, je n'ai pas fais dans le détail et ai inclus Peso dans le lot des capés alors qu'il est bareback loupé lui en effet Wink

Revenir en haut Aller en bas
Eva92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Eva92

Féminin
Messages : 1057
Age : 24
Localisation : Nord de l'Essonne (91)
Inscription : 02/01/2018


Adoption 4 bébés de Noisette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption 4 bébés de Noisette    Adoption 4 bébés de Noisette  - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2018, 09:46

Oui, je pinaille, tu as raison, mais je trouve ça important : si les petits sont inscrits au LORD par la suite, il faut qu'ils soient dans la bonne catégorie. Parce que c'est vraiment énervant quand tu fais des recherches et que tu tombes sur un type de marquage au lieu d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Adoption 4 bébés de Noisette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption 4 bébés de Noisette    Adoption 4 bébés de Noisette  - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2018, 10:54

Non mais là Eva, il ne s'agit pas d'une description détaillée des ratons en vu d'une inscription lord ou autre, tu remarqueras qu'il n'y a aucune autre indication ( poil, oreilles, couleur) et que chouchoumag n'a rien indiqué, ni rien demandé.

Je m'exlamais juste sur le fait qu'ils soient tous similaires, c'est tout !

Je te laisse réviser les différentes cathégories de marquages c'est toujours intéressant en effet .
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Adoption 4 bébés de Noisette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption 4 bébés de Noisette    Adoption 4 bébés de Noisette  - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2018, 12:07

Les flèches ce sont des lignes qui partent du museau pour aller vers le sommet du crâne, pas l'inverse.
Il n'y a aucun fléché au vu des photos.

Par contre dans la théorie (parce que dans la pratique, l'équipe du LORD veille), je vois pas le drame à ce qu'il y ait des micro-erreurs dans les marquages sur le LORD oO

_________________
Adoption 4 bébés de Noisette  - Page 2 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
BarkingHound
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
BarkingHound

Masculin
Messages : 107
Age : 29
Localisation : Besançon
Inscription : 09/02/2018

Dans le monde du rat : Compagnie

Adoption 4 bébés de Noisette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption 4 bébés de Noisette    Adoption 4 bébés de Noisette  - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2018, 12:46

Ils sont très mignons en tout cas, j'espère que la présentation te permettra de trouver des adoptants Smile
Revenir en haut Aller en bas
chouchoumag
En sevrage
En sevrage
chouchoumag

Féminin
Messages : 92
Age : 44
Localisation : la cote 70200
Inscription : 09/10/2018


Adoption 4 bébés de Noisette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption 4 bébés de Noisette    Adoption 4 bébés de Noisette  - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2018, 12:22

je vous crois sur paroles je n'y connais rien en marquage. Puisque le sujet vous passionne lol! faut que je vous mettes une photo de ma croquette, la seule femelle de la troupe, elle est très différente de ses frères et à un marquage très spéciale sur sa petite trombine. Tjs pas d'adoptants pour ses frères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adoption 4 bébés de Noisette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption 4 bébés de Noisette    Adoption 4 bébés de Noisette  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adoption 4 bébés de Noisette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les bébés de CRYSTAL à l'adoption
» bébés à l'adoption [13]
»  20 bébés huskys a l'adoption!!!
» Adoption 9 bébés ratons !
» bébés huskys a l'adoption!!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-