Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs   Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017, 13:53

Super, que ce post refasse surface, car j'en ai une bien bonne.
Alors là semaine passée j'ai fais​ la cage des ratoumecs et j'ai mis les dodos en haut et la gamelle en bas pour qu'ils fassent un peu de sport. lol!
Mais c'est sans compter sur l'imagination de mes rattus cyclonus, ils ont décrocher les Dodos, descendu à côté de la gamelle, depioté tous les dodos sauf un . Et ils ont mis les morceaux de dodos dans le Dodo qu'ils n'ont pas depioter. lol!
Et chez les filles, j'avais mis la cabane en bas à droite, les dodos en haut et la gamelle à gauche de la cage lol! Et les rattus tornadus on décrocher les dodos, les ont mis dans la cabane et enfin elles ont ramené la gamelle à côté de l'entrée de la cabane. lol! lol!

Attention en lisant ces lignes, que vos ratous ne les lisent pas. lol! Ils risquent de les copier ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaMomeDuHuitième
Jeune ratoune
Jeune ratoune
LaMomeDuHuitième

Féminin
Messages : 665
Age : 38
Localisation : dijon
Inscription : 18/01/2016


Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs   Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017, 20:23

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Réglisse

Féminin
Messages : 235
Age : 23
Localisation : Saint-Gaudens, Tarbes
Inscription : 24/08/2016


Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs   Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017, 20:34

ah oui mais faut réfléchir très fort pour trouver comment où placer les dodos et gamelles pour que tout sois à côté. lol!
perso son dodo préféré et sa gamelle sont accroché au barreaux (sinon monsieur renverse tout partout!  Colère)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs   Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017, 20:55

lol! Ce sont des monstres. lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaMomeDuHuitième
Jeune ratoune
Jeune ratoune
LaMomeDuHuitième

Féminin
Messages : 665
Age : 38
Localisation : dijon
Inscription : 18/01/2016


Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs   Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017, 13:38

Lily a recommencé à faire pipi sur un étage hier Sad Et depuis qu'elle est seule la pauvre doit avoir besoin d'odeurs, alors elle pisse TOUS les jours dans ses sputniks, et après elle veut plus dormir dedans... chercher l'erreur... donc elle change de sput'... résultat ?! trois dodos à changer tous les jours... grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs   Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017, 13:53

P'tite pépette. Ça ira mieux quand elle aura de nouvelles copines.
Revenir en haut Aller en bas
Nédic
Nouveau né
Nouveau né
Nédic

Féminin
Messages : 45
Age : 34
Localisation : 87 Limoges
Inscription : 05/02/2017


Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs   Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017, 12:36

En vous lisant, je ne sais pas si je suis rassurée ou pas... En tout ça me distrait bien de ma rédaction forcée de mémoire ! lol! lol!

De mon côté, j'ai l'habituelle anecdote du sérial pisseur : vous savez ce rat qui passe systématiquement sur votre main/bras/téléphone/livre emprunté à la BU/etc. et dépose une petite goutte d'urine. Bah Nfoum il a décidé de fabriquer des piscines sur mon bureau !! XD*
XD*

Làn pour sa part n'aime pas Sultane, la chatte. Je l'ai découvert quand il lui a mordu l'oreille jawdrop Elle a pas compris ce qu'il lui arrivait, la pauvrette !
Et depuis, il attend toujours que je sois méga concentrée pour aller se promener sur la banquette à coté du bureau et de la cage, quand la chatte y dort. Histoire de me rajouter un peu plus de stress !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs   Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Juin 2017, 19:50

Et dernière bêtise de mes patatounettes, quand je le donne à manger je pose la boîte de nourriture sur le meuble de la cage devant la porte, donc j'ouvre la porte de la cage, j'ouvre la boîte à miammiam, je prend la gamelle pour la remplir et Madame Ratapichu sort de la cage ce sert dans la boîte à miammiam et rapporte sont butin dans la cage. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaMomeDuHuitième
Jeune ratoune
Jeune ratoune
LaMomeDuHuitième

Féminin
Messages : 665
Age : 38
Localisation : dijon
Inscription : 18/01/2016


Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs   Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Juin 2017, 20:02

lol! c'est toujours mieux de piquer dans la "grosse réserve" Very Happy
j'adore faire une "pluie de croquettes" quand je vide le sac de SSS dans la boite en plastique, j'appelle Lily, et je vide d'assez haut, elle est émerveillée de voir autant de croquettes dégouliner mdrrrr Amy adorait quand je le faisais, ça la rendait folle ^^
En ce moment, je peux plus faire la cage tranquille, quand je vide les papiers, friandises etc. qui trainent, Lily les pique dans le sac poubelle pour les emmener dans la cage de sortie... grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs   Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Juin 2017, 20:11

Ils sont bien doué nos monstres. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Réglisse

Féminin
Messages : 235
Age : 23
Localisation : Saint-Gaudens, Tarbes
Inscription : 24/08/2016


Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs   Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Juin 2017, 13:44

ah oui la fouille des poubelle... le mien essaye de monter sur le bord ou de la renverser. sauf que lorsqu'il est sur le bord il tombe dedans et tout ça pourquoi? aller chercher les mouchoirs sale alors qu'il y a la boite de mouchoirs propres à côté Mouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs   Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Juin 2017, 17:52

lol! Ils veulent faire du recyclage pour lutter contre le gaspillage lol! ce sont des ratous écolo. XD*
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Réglisse

Féminin
Messages : 235
Age : 23
Localisation : Saint-Gaudens, Tarbes
Inscription : 24/08/2016


Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs   Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Juin 2017, 18:23

mouais c'st peut être ça... ou alors il préfère avec l'odeur de l'humaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs   Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Juin 2017, 18:48

Oui. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs   Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 16:30

J'aime bien ce topic, j'ai lu toutes vos anecdotes ça m'a fait rire. lol! (J'adore le coup du chocolat qui était en fait une crotte séchée  XD*  Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs - Page 2 Semarre )

J'en ai certaines en commun avec vous, le marquage de pipi partout sur les bras (mais je trouve ça chou en fait ! Aime 2 C'est normal ? XD* ), le petit cul qui sort du spoutnik et....pipi du haut du spoutnik qui dégouline partout... Rolling Eyes
Ou encore... le grignotage !

Jusqu'à hier je me disais fièrement que mes deux ratoux n'avaient encore jamais rien grignoté... et bien il n'en est rien !  Colère  XD*
Comme je l'ai déjà dit, je les sors dans la seule pièce où les autres animaux ne peuvent pas venir et où c'est sécurisé (pas de câble, pas beaucoup de meubles...), en l'occurrence la chambre d'amis. Donc je mets la cage sur le lit ou par terre et ils sortent à leur convenance. Et ces derniers temps ils ont trouvé un jeu amusant: Rentrer sous la couette et ramper partout, se poursuivre dessous etc. Je ne voyais pas d'inconvénient à cela, les draps ça se lave et ils ne semblaient pas du tout les grignoter donc je laissais faire. Et puis hier, j'ai été nettoyer ma cage et je les ai laissé tranquilles en sortie. Quand je suis revenue , ils étaient toujours sous la couette, au niveau des pieds. Ils ne voulaient pas du tout en sortir pour rentrer dans leur cage alors au bout d'un moment, je soulève la couette pour les attrapper et là.... !  jawdrop
Deux petites boules de poils prises en flagrant délit de torture de draps !
Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs - Page 2 20180822Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs - Page 2 20180821

Donc voilà voilà, ils ont interdiction de retourner sous la couette maintenant.  XD* C'est la plupart du temps belle maman qui dort ici, même si c'est rare, elle ne va pas être très contente.  Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs - Page 2 1265351113  Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs - Page 2 C005 Et à l'instant où je vous écris il y a les ratoux qui font tout leur possible pour venir sous la couette justement, du coup je les repousse doucement et ils partent en courant comme des hystériques, genre frustrés de ne pas pouvoir continuer leurs bêtises ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs   Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rats têtus, bêtises et autres grignotages intempestifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nos rats et les autres
» rats et autres animaux
» 2 rats comme les autres
» Rats et autres animaux ?
» Adopter 2 autres rats
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-