Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 19:40

J'ai mis du temps à l'annoncer ici mais Yuna est parti il y a une semaine. Ses tumeurs nécrosaient je voulais tenter le tout pour le tout puisque de toute façon, on aurait dû l'endormir la semaine d'après maximum.
L'opération c'était bien passée mais elle s'est jamais révéillée .. autant dire que j'ai beaucoup de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Juan-Lupus
Nouveau né
Nouveau né
Juan-Lupus

Masculin
Messages : 45
Age : 38
Localisation : 76 Fecamp
Inscription : 03/08/2014


Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 20:31

R.I.P Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 20:32

bibi
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Anne

Féminin
Messages : 201
Age : 33
Localisation : Calvados et Haute Garonne
Inscription : 18/12/2009


Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017, 11:14

Bonjour,

Tout d'abord, désolé pour toi Cerise..rip à ta petite Yuna Sad.

Je voulais vous faire partager quelque chose dont je n'avais jamais vue ni entendu parler :

Il y a 1 semaine, Sheldon a développé une "boule" dans l'interstice de sa jambe droite. Elle avait grossie d'1cm en deux jours, assez incommodante du coup on se posait la question de l'opérer..
Et puis avant hier, j'allais lui mettre un peu de crème (oui parce comme il ne se déplace plus très bien, la "boule" était irrité) et là à ma grande surprise plus de "boule" Surprised  A la place un petit trou tout beau, tout propre !! Genre il s'est auto-opéré Shocked

Cela vous est-il déjà arrivé ?

Sinon les 4 loulous vont bien, encore très actif mais un peu amaigri !
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017, 00:28

Oui. Ça doit être un abcès qui a percé.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Anne
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Anne

Féminin
Messages : 201
Age : 33
Localisation : Calvados et Haute Garonne
Inscription : 18/12/2009


Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017, 13:31

Ah, effectivement ça doit être ça !  Idée

J'ai un peu regardé à quoi l'abcès pouvait ressembler sur un rat et ça y ressemble fortement.
Je pensais que l'abcès était mobile et 'mou' mais nan Embarassed
Par contre, je pense que j'aurais au moins senti l'odeur, nan ? silent

Par précaution je vais continuer à bien nettoyer la plaie et à la surveiller de prés au cas il y aurait une récidive !

Merci Cerise de m'avoir aiguillée  ^^  (et moi qui pensais avoir un rat chirurgien  XD*  quelle idiote !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Anne

Féminin
Messages : 201
Age : 33
Localisation : Calvados et Haute Garonne
Inscription : 18/12/2009


Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 13 Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2017, 13:29

Bonjour à tous ceux qui suivent encore ce poste !

Mon gros pépère Howard est parti, de sa belle mort, rejoindre Raj, une semaine après lui.

Sheldon a refais deux nouveaux abcès après mon poste précédent. Maintenant débarrassé de ces trucs puant, il profite de la vie et gambade à tout va (à petite allure mais quand même Wink)

Léo quand à lui à développé une masse qui continue de grossir lentement. Au vue de son grand âge et de la non difficulté à se déplacer, j'ai envie de le laisser finir tranquillement sa vie avec cette masse.
A part ça, il va très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 13 Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2017, 15:15

Quelle chance je n'ai jamais perdu de rat de leur belle mort, ils avaient quel âge?

Espérons rien de bien méchant pour la masse de Léo!
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 13 Icon_minitimeSam 05 Aoû 2017, 13:40

Ils ont eu 3 ans le 29 février . Joyeux anniversaires aux joyeux lurons !
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Juan-Lupus
Nouveau né
Nouveau né
Juan-Lupus

Masculin
Messages : 45
Age : 38
Localisation : 76 Fecamp
Inscription : 03/08/2014


Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017, 20:27

Bonjour, tous le monde.

Thunder est partie ce matin. Il avait fait 3 abcès. Dont un qui n'a jamais guérie ce dernier mois, ça a du l'affaiblir.

Il me reste Gestuga. Il est bien affaiblie aussi. Ces pâte arrière ne fonctionne plus du tous. Mais il garde le moral et mange toujours très bien. Il est tous seul maintenant. J’espère qu'il ne va pas déprimer tous seul. Même si il passe beaucoup de temps a dormir.


Dernière édition par Juan-Lupus le Mar 29 Aoû 2017, 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017, 02:19

bonjour à tous,

je suis désolée de voir tous ces départs...
je viens vous donner des nouvelles de Gillian. Elles sont en demi teinte...

Gillian a une tumeur mamaire qui est déjà très volumineuse, mais qui est "bien" localisée c'est à dire assez sur le flanc pour ne soit pas trop gênante (tout cela on est bien d'accord est très relatif, on parle d'une tumeur déjà développée). Mais du coup, elle arrive encore à grimper seule dans le spoutnik, via la maison puzzle.
et la copine l'aide bien pour la toilette.

j'ai évidemment changé la cage, d'une pour qu'elle ne tombe pas de trop haut, ensuite pour qu'elle ne s'épuise pas à parcourir de trop grandes surfaces.

la partie un peu plus mauvaise c'est que depuis peu une seconde tumeur est apparue. Zymbal. avec abcès au visage. Et elle se développe très vite.
Pour le moment, cela ne change pas grand chose, juste l'alimentation est plus lente. Mais la vitalité et l'envie sont toujours aussi fortes.
Je surveille de près le moindre signe de faiblesse, et le véto la suit très régulièrement.

voilà voilà pour chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Juan-Lupus
Nouveau né
Nouveau né
Juan-Lupus

Masculin
Messages : 45
Age : 38
Localisation : 76 Fecamp
Inscription : 03/08/2014


Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017, 17:05

Bonjour,
Ce post de vient triste pour moi.

Mon 2 eme mâle (Gestuga) a rejoint ces frères et sœurs au paradis du gruyère.
Après une journée sans manger. Il est partie tranquillement ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017, 19:54

bibi
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 18:22

a mon tour d'annoncer une mauvaise nouvelle.
Hier soir, Gillian est partie dans mes bras, chez le véto.
Ses tumeurs étaient devenues trop importantes, au premier signe de faiblesse dans sa volonté d'acier je l'ai emmenée pour l'aider à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Juan-Lupus
Nouveau né
Nouveau né
Juan-Lupus

Masculin
Messages : 45
Age : 38
Localisation : 76 Fecamp
Inscription : 03/08/2014


Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 21:46

Ange
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Anne

Féminin
Messages : 201
Age : 33
Localisation : Calvados et Haute Garonne
Inscription : 18/12/2009


Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 21:45

Bon courage à vous tous !! Cry 2

Mon ptit pépère Léonard est partie le 13 sept, la tumeur était "stationnaire" mais il avait développé un abcès juste à coté et ensuite plusieurs dans la bouche... il se nourrissait bien à la seringue..il est parti blotti contre son frère.

Du coup, mon papy Sheldon est tout seul mais il est encore plein de vie même si son train arrière ne fonctionne plus très bien. Il mange et bois bien et explore encore et il est devenu plus câlin !! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Juan-Lupus
Nouveau né
Nouveau né
Juan-Lupus

Masculin
Messages : 45
Age : 38
Localisation : 76 Fecamp
Inscription : 03/08/2014


Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 22:15

Mon Gestuga a fait pareil. Il aimé de plus en plus faire des câlins quand il s'est retrouvé tous seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 22:37

Désolé pour ton loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Anne

Féminin
Messages : 201
Age : 33
Localisation : Calvados et Haute Garonne
Inscription : 18/12/2009


Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017, 16:41

Merci monkydluffy.

C'est dur Sad on a beau si préparer mais cela reste un moment difficile à vivre.

Courage à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Anne

Féminin
Messages : 201
Age : 33
Localisation : Calvados et Haute Garonne
Inscription : 18/12/2009


Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017, 03:17

Salut,

Je viens vous adresser ma dernière triste nouvelle.
Mon papi Sheldon est parti ce soir.. Cry 2
Alors qu'il été en forme hier matin, son état c'est très vite aggravé.
Adieu mon p'tit pépère !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017, 15:08

Désolé pour ton loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota   Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-