Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
flippy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
flippy

Féminin
Messages : 163
Age : 31
Localisation : Dijon
Inscription : 10/04/2011


URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine   URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 14:34

AH bon? pourtant j'ai eu la confirmation que l'annonce était passée sur le bonc*in O_o

Parce que mon compte a été supprimé (parce que ca fait un moment que j'y suis pas allé je pense...) et que mon adresse mail n'a pas été validée
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
flippy

Féminin
Messages : 163
Age : 31
Localisation : Dijon
Inscription : 10/04/2011


URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine   URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 14:37

si si pour le bon c*in.
L'annonce est là : http://www.leboncoin.fr/animaux/287863635.htm?ca=5_s
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine   URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 14:57

En tapant : rats, rates, ratons, on ne trouve pas l'annonce ....

Pour rescue tu as fais une re-demande d'inscription ? Si non voit pour que quelqu'un te le fasse sa pourrait aider je pense, je vais voir si je peu le faire moi et si tu es ok !
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
flippy

Féminin
Messages : 163
Age : 31
Localisation : Dijon
Inscription : 10/04/2011


URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine   URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 15:02

AH mais c'ets surement parce que j'ai écris "rattes" -__-
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine   URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 15:04

Ah ok ^^

Faudrais diffuser sur rescue je pense !

C'est bête moi j'ai une petite place, je pourrais en prendre une en FA en attendant mais sa n'avancerais pas beaucoup les choses au final.

Essaye de refaire l'annonce sur leboncoi* si tu veux je l'a fais j'ai un peu de temps la Wink
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
flippy

Féminin
Messages : 163
Age : 31
Localisation : Dijon
Inscription : 10/04/2011


URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine   URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 15:11

Hein ca coute 2 euros de modifier l'annonce -_- ! J'en remettrait une cet aprem ( pas le temps de le faire de suite). Pour ce qui ets de Rescue si tu veux bien poter un message je veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine   URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 15:13

Mais nan ^^ tu l'a supprime et tu en refais une autre Wink Moi c'est ce que je fais tous le temps !
Ok je vais voir déjà sur rescue !
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine   URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 15:15

hum l'important je pense c'est de ce consacrer à trouver un covoit' pour paris...


ca devient urgent pour Flippy, malgrès qu'elle est obtenue une semaine supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine   URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 15:23

Annonce faite :

http://www.rescue-forum.com/discussions/45423-Tr%C3%A8s-urgent-3-soeurs-a-adopter-une-semaine-de-d%C3%A9lai?p=989986#post989986

Oui mais si on peu lui éviter de faire un trajet Dijon-Paris, vu le prix des billets et trouvé une FA ou une famille pour les puces c'est mieux nan ?

Côté covoiturages je ne sais pas trop ou chercher par contre :/
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
flippy

Féminin
Messages : 163
Age : 31
Localisation : Dijon
Inscription : 10/04/2011


URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine   URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 15:25

Merci Pils Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine   URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 15:41

Pils a écrit:
Annonce faite :

http://www.rescue-forum.com/discussions/45423-Tr%C3%A8s-urgent-3-soeurs-a-adopter-une-semaine-de-d%C3%A9lai?p=989986#post989986

Oui mais si on peu lui éviter de faire un trajet Dijon-Paris, vu le prix des billets et trouvé une FA ou une famille pour les puces c'est mieux nan ?

Côté covoiturages je ne sais pas trop ou chercher par contre :/

j'ai mit une annonce sur rescue pour le covoiturage.
Revenir en haut Aller en bas
ANNAGAELLE
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ANNAGAELLE

Féminin
Messages : 120
Age : 37
Localisation : REIMS
Inscription : 29/02/2012


URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine   URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 15:02

Bonjour
Je suis intéressée par cybelle, tu peux m en dire plus sur elle?
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine   URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 15:03

Les puces reviennent chez moi samedi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ANNAGAELLE
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ANNAGAELLE

Féminin
Messages : 120
Age : 37
Localisation : REIMS
Inscription : 29/02/2012


URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine   URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 15:11

Donc elles sont adoptées?
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine   URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 15:36

Même question
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
flippy

Féminin
Messages : 163
Age : 31
Localisation : Dijon
Inscription : 10/04/2011


URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine   URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 21:11

Non les filles ne sont pas adoptées elle partent en famille d'accueil chez black angel ( car c'est chez elle que les petites sont nées). Je les lui amène donc samedi. je peux pas les garder plus longtemps.

Cybelle est une ratte très curieuse. C'est la seule avec laquelle j'ai bien réussi le jeu des bouchons ( mettre une friandise sous un bouchon pour qu'elle la récupère). Elle aime etre avec ses congénères (toujours à se coller contre une de ses soeurs dans son spoutnik). elle n'est pas très proche de nous mais se laisse caresser et approcher Smile. On va dire qu'elle préfère passer du temps à gambader e't découvrir le monde plutot qu'a faire des calins. C'est vraiment une ratte adorable qui n'a jamais mordu
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine   URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 21:37

flippy a écrit:
Non les filles ne sont pas adoptées elle partent en famille d'accueil chez black angel ( car c'est chez elle que les petites sont nées). Je les lui amène donc samedi. je peux pas les garder plus longtemps.

Cybelle est une ratte très curieuse. C'est la seule avec laquelle j'ai bien réussi le jeu des bouchons ( mettre une friandise sous un bouchon pour qu'elle la récupère). Elle aime etre avec ses congénères (toujours à se coller contre une de ses soeurs dans son spoutnik). elle n'est pas très proche de nous mais se laisse caresser et approcher Smile. On va dire qu'elle préfère passer du temps à gambader e't découvrir le monde plutot qu'a faire des calins. C'est vraiment une ratte adorable qui n'a jamais mordu

Tout à fait , et les filles ne partirons pas "n'importe où"(je vous vises pas les filles hein Wink ) , je veux qu'elles retrouves une super famille qui me donnera des nouvelles,comme flippy le faisait!^^
Revenir en haut Aller en bas
ANNAGAELLE
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ANNAGAELLE

Féminin
Messages : 120
Age : 37
Localisation : REIMS
Inscription : 29/02/2012


URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine   URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 21:54

Je recherche une fifille husky très câline et proche de l homme
Camo est Cmt?
Oui je comprends ton souci blackangel, je suis en train d en adopter une autre sur le forum
On attend juste de trouver un covoiturage
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
flippy

Féminin
Messages : 163
Age : 31
Localisation : Dijon
Inscription : 10/04/2011


URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine   URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 21:57

Camo c'est la albi ^^ Et elle est encore plus indépendante.

Aucune n'est vraiment très proche de l'homme, bien qu'elles ne refusent pas les caresses et que nyx peut passer des heures à dormir dans mon pull
Revenir en haut Aller en bas
ANNAGAELLE
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ANNAGAELLE

Féminin
Messages : 120
Age : 37
Localisation : REIMS
Inscription : 29/02/2012


URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine   URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 21:58

Bon.... Tampi
J espère que tu trouveras
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine   URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 18:32

Y en a t'il une plus calme que les autres? Dijon c'est à côté de chez moi, je cherche à faire un beau geste actuellement et Nyx et Cybelle me font craqué.

Quand tu entend donné des nouvelles, tu veux dire genre une fois par moi quelques photos et des nouvelles, ou bien 1 appel tout les deux jours? xD
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
flippy

Féminin
Messages : 163
Age : 31
Localisation : Dijon
Inscription : 10/04/2011


URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine   URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 19:03

Nyx est plus calme que cybelle mais la plus pépère des trois c'ets Camo Smile

Par contre pour Nyx faut pas oublié qu'elle est territoriale ets que quand on met les doigts dans la cage elle aime bien les croquer, elle est pas méchante ( parce que en sortie elle est adorable) c'ets juste qu'il faut pas l'envahir x)
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine   URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 19:20

J'ai déjà une rate comme Camo ^^

Niveau croquage aucun soucis je suis habituée xD Entre Kira (voir mes puces dans ma signature) qui mords un bon coup (mais pas à sang) pour dire "dégage!" quand je veux la caresser ou la déplacer dans un endroit pour dormir plus confortable que la ou elle est, et ma dernière qui m'avais transformé les doigts en steak hachés en trois jours avant que je l'éduque, c'est bon à ce niveau Laughing

Et entre elles elles sont douces ou bien elles ont tendances à se chercher?
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine   URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 19:52

Quand je dit des nouvelles , oui c'est de temps en temps savoir comme elles vont ! ^^

Si jamais y'a un soucis de santée me tenir au courant!

Et puis si pour X ou Y raison les replacées m'informer comme Flippy l'a fait Wink

je suis pas chiante xD j'aime juste savoir comment mes protégés vont ^^
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
flippy

Féminin
Messages : 163
Age : 31
Localisation : Dijon
Inscription : 10/04/2011


URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine   URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 20:03

Je confirme Black angel n'est ^pas embetante pour un sous Very Happy

Un doigt en steack haché ! O_O Sympa ^^". Nyx n'est pas à ce point tout de meme Smile .

Il y a eu quelques bagarres , surtout au début mais rien de bien méchant. DE temps en temps encore un peu mais juste histoire d'établir une hierarchie je pense . Cependant Nyx est plus independante que Cybelle , Cybelle ne dors jamais seule ^^ alors que Nyx elle s'osole plus souvent, mais ça ne l'empeche pas de venir se vautrer dans le spoutnik avec ses deux soeurs le reste du temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine   URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT 3 jeunes soeurs sur Dijon dispo sur Paris dès fin de semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT, Myrtille et Cerise deux soeurs farceuses à adopter sur Paris !
» URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon
» Dijon [21]- Nice [06] ou Dijon - Paris à partir de début février
» [urgent] Recherche covoit Avignon - Dijon / Grenoble-Dijon ou Valence
» cherche covoit Dijon-Nantes ou Dijon-Paris
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-