Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enola
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Enola

Féminin
Messages : 364
Age : 36
Localisation : Cambrai, Nord 59
Inscription : 07/12/2011


Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie   Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 23:14

Je suis en cours de "discussion" avec un allergologue qui se renseigne pour obtenir les produits, j'espère (peut-être un peu trop) que ça aboutira^^ (et je suis bien madame tout le monde) Smile
Revenir en haut Aller en bas
punky6
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 34
Age : 35
Localisation : loury
Inscription : 04/05/2011


Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie   Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 23:54

C'est vrai qu'avec 5 rats ça doit être un problème Smile

Personnellement, je suis en quelque sorte obligée de garder mes rattes dans ma chambre à cause de mes deux tigresses (pardon chattes) qui adorent s'amuser avec tout ce qui bouge. Je préfère les surveiller autant que possible mais cela rend l'air chargé de bactéries je pense, bien que je change la litière régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
barni
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 43
Localisation : le mans
Inscription : 02/01/2012


Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie   Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 21:44



Je n'ai pas de nouvelles de mon WE sur vierzon le 28-29 janvier mais je suis OK pour les prendre si j'y vais. Je pourrais revenir de Vierzon le dimanche après midi, ce serait le plus simple et en passant par orléans au lieu de tours.... J'en suis déjà impatiente Aime Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
barni
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 43
Localisation : le mans
Inscription : 02/01/2012


Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie   Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 21:31



9a y est j'ai confirmation, je vais sur Vierzon ce WE. Lol 2
Toujours OK pour que je vienne les chercher dimanche ?
Faut il que j'emmène une boite ?
Revenir en haut Aller en bas
punky6
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 34
Age : 35
Localisation : loury
Inscription : 04/05/2011


Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie   Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 00:41

Je suis toujours OK pour dimanche, plutôt l'aprèm car je travaille le matin mais sinon pas de problème.
Pour la boîte c'est comme tu veux, tu peux en amener une mais j'en ai une aussi, au pire je te la donnerais. Du coup j'ai aussi des friandises et de la terre de bain si tu veux.
Par contre, il faudra convenir d'un endroit pour se retrouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
barni
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 43
Localisation : le mans
Inscription : 02/01/2012


Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie   Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 23:02


Hello

Finalement le ne passe plus le WE sur vierzon, mes amis viennent d'avoir un empéchement. mais je ferais l'aller retour dans la journée, orléans c'est que à 1 heure du mans. J'ai un GPS, que peux tu peux donc m'indiquer comme endroit ? je ne connais pas trop la région. Qu'est ce qu'elles mangent comme croquettes ? je fais des courses samedi.
Pour la cage, si tu n'en a pas besoin, ça m'intéresse si elle est grande comme cela, je pourrais l'adapter avec celle actuelle pour ne faire une plus grande (avec en plus les modif du meuble, elles auront de la place)
Revenir en haut Aller en bas
punky6
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 34
Age : 35
Localisation : loury
Inscription : 04/05/2011


Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie   Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 01:34

Alors je ne sais pas, soit on se rejoint sur Orléans, ça te fera moins loin, par exemple le parking de carrefour Saran, pour se garer c'est pratique. Soit direct chez moi c'est comme tu veux. Au niveau des croquettes tu me posent une colle, j'en avais pris sur zooplus. JR farm elles aiment bien, j'ai encore des friandises donc ça ya la marque dessus. Sinon je leur donne aussi un peu de tout, salade, fruits, noix...Pour la cage, j'en ai pas besoin plus que ça mais elle est pas très grande, c'est une cage en hauteur mais plutot pour hamster à la base mais je peux te l'amener si tu veux.
Je peux aussi te passer un coin litière pour furet et un spoutnik, elles adorent dormir là dedans.

De toute façon, jvais tout te ramener et tu me diras ce que tu veux prendre. Faudrait que tu me donnes ton numéro en Mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
barni
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 43
Localisation : le mans
Inscription : 02/01/2012


Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie   Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 20:56


Sur Orléans ce sera plus pratique pour moi !! je pensais que le trajet durerais 1 heure et en fait c'est 2h00 jusqu'à orléans et presque 3 jusqu'à loury Cry
Heureusement c'est pour les loulouttes Aime

pour le RDV milieu d'après midi si possible vers 3h, je pense aller faire un tour sur Orléans en même temps .
Revenir en haut Aller en bas
barni
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 43
Localisation : le mans
Inscription : 02/01/2012


Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie   Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 23:29

he voilà les 2 loulouttes sont à la maison et commencent à s'habituer aux 2 autres. J'ai mis les boites cotes à cotes et on en a rigolé toute la soirée car les 2 anciennes n'arretaient pas de trainer le long de la cage intéréssées. On peut féter cela Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie - Page 2 684201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie   Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 00:02

Bonsoir, barni, tu n'as pas fait de quarantaine ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
punky6
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 34
Age : 35
Localisation : loury
Inscription : 04/05/2011


Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie   Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 00:53

Vivement les photos Smile Je ne te cache pas que j'y ai été de ma petite larme sur le trajet du retour, ça fait un grand vide à la maison mais je suis contente de savoir qu'elles vont bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patat'Rat59
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Patat'Rat59

Féminin
Messages : 145
Age : 34
Localisation : Feignies (Nord)
Inscription : 23/06/2011


Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie   Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 23:47

Chayam76 a écrit:
Bonsoir, barni, tu n'as pas fait de quarantaine ? Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie - Page 2 2127282101

Faut croire que non Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie - Page 2 3137150671


Et "cage à hamster" youpi !!
Revenir en haut Aller en bas
barni
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 43
Localisation : le mans
Inscription : 02/01/2012


Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie   Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 10:59

si si bien sur, elles ont chacun leurs boites mais elles sont chacune intéressées de leurs coté de boite...
surtout les miennes qui n'ont jamais été aussi excitées, elles passent leur temps à lorgner les nouvelles loulouttes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie   Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 13:04

Ce n'est pas une quarantaine correcte donc. Elles doivent être dans des pièces séparées. Sinon cela ne sert strictement à rien. En effet, les germes et autres saloperies se transmettent par L'AIR. Donc là, elles ne peuvent pas se voir ni se toucher ok mais si l'une est contaminée, l'autre l'est aussi... Tu peux les présenter ect maintenant. Puisque la quarantaine n'a pas été effectuée correctement :/
Tu as bien lu le topic sur la quarantaine ? J'espère qu'elles n'auront rien.
Revenir en haut Aller en bas
barni
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 43
Localisation : le mans
Inscription : 02/01/2012


Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie   Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 19:30

pour l'instant, rien à signaler...
je viens de lire les articles, de bon conseil pour l'intégration ensuite
Revenir en haut Aller en bas
punky6
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 34
Age : 35
Localisation : loury
Inscription : 04/05/2011


Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie   Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 20:52

Alors alors toujours pas de photos? Sad

Comment elles vont?
Revenir en haut Aller en bas
barni
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 43
Localisation : le mans
Inscription : 02/01/2012


Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie   Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 00:05

He voici les photos pendant une sortie. Elles ne rendent pas très bien mais c'est qu'elles sont rapides les loulouttes ... Lol 2 Laughing Laughing

Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie - Page 2 Img_4011
Revenir en haut Aller en bas
punky6
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 34
Age : 35
Localisation : loury
Inscription : 04/05/2011


Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie   Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 18:02

Lol oui elles sont l'air de bien s'amuser! J'espère qu'elles ne t'en font pas voir de toutes les couleurs!
J'espère que tu auras l'occasion de prendre encore plus de photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
barni
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 43
Localisation : le mans
Inscription : 02/01/2012


Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie   Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 23:14

Elles s'habituent bien surtout blueberry qui n'arrete pas de fouiner partout !!!
Revenir en haut Aller en bas
punky6
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 34
Age : 35
Localisation : loury
Inscription : 04/05/2011


Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie   Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 09:56

Oui elle est très vive et très curieuse, cherry est un peu plus timide et je pense qu'elle a tendance à stresser dès qu'il y a quelque chose qui change!
Revenir en haut Aller en bas
barni
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 43
Localisation : le mans
Inscription : 02/01/2012


Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie   Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 20:35

oui et elle mord aussi quand elle stresse c'est moins cool mais maintenant je me méfie

Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie - Page 2 Csc_0010

Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie - Page 2 Csc_0011

Revenir en haut Aller en bas
punky6
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 34
Age : 35
Localisation : loury
Inscription : 04/05/2011


Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie   Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 17:19

Elles sont adorables, très jolies photos au passage! C'est difficile d'en faire des jolies avec des ptits bidules sur pattes qui courent partout ^^
ça me fait toujours plaisir d'avoir de leurs nouvelles, et pour Cherry elle a toujours été nerveuse je pense que ça vient sans doute de l'animalerie dans laquelle je l'ai acheté (qui a fermé depuis). C'était un mec on se demandait pourquoi il faisait ce métier là parce qu'il avait pas l'air de s'y connaître des masses et il avait pas trop l'air d'adorer les animaux non plus.
Je pense qu'elle est plutôt du genre solitaire en fait mais peut être que ça viendra avec le temps et la patience on sait jamais Smile

En tout cas merci pour le suivi Bérénice ^^ Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie   Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 16:46

Bonjour, si les puces ont trouvé une nouvelle famille il faut que je verrouille cette annonce, vous pouvez faire un post pour elles dans la rubrique vos rats si vous souhaitez continuer à échanger des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie   Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donne deux rattes contre bon soin pour cause d'allergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne 2 Rattes contre bon soin Lyon
» Donne rat contre bon soin
» Je donne contre bon soin mes 2 rates
» Donne rats et rates contre bon soin
» TRES URGENT Deux rates contre bon soin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-