Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 éternuement de frustration?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julie-25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
julie-25

Féminin
Messages : 451
Age : 35
Localisation : Besancon
Inscription : 18/07/2008


éternuement de frustration? Empty
MessageSujet: éternuement de frustration?   éternuement de frustration? Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 14:27

Il y a 10 jours mes ratons ont eu un coup de froid : eternuement et trace rouge autour de la truffe (j'ai oublier le nom)
ils ont été traités par homeopathie, et en 2 ou 3 jours c'est passer.
seulement Newton continu de temps en temps à eternuer et ca correspond au moment ou il est vexé, frustré (2 ou 3 fois par jours quand je le puni, ou quand il veux sortir). Narco n'eternu plus du tout.
Alors vu que c'est super contagieu, je pense que si newton avait encore un rhume, narco l'aurait eu aussi, et c'est pas le cas.
autre detail : les rats n'ont plus de traces rouges (crouttes) autour de la truffe.
Qu'en pensez-vous? je m'inquiete pour rien ou ca vous parait dangereux?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
dayou
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 161
Age : 37
Localisation : indre
Inscription : 19/08/2008


éternuement de frustration? Empty
MessageSujet: Re: éternuement de frustration?   éternuement de frustration? Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 14:50

Si tu as peur qu'il soit encore malade, tu peux demander conseil à ton véto. Après nous nos ratounets n'éternuent pas quand ils sont véxés.
En même temps pourquoi les punis tu?

Peut être s'agit il tout simplement d'éternuement comme nous lorsque ça nous pique le nez.
Revenir en haut Aller en bas
julie-25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
julie-25

Féminin
Messages : 451
Age : 35
Localisation : Besancon
Inscription : 18/07/2008


éternuement de frustration? Empty
MessageSujet: Re: éternuement de frustration?   éternuement de frustration? Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 15:00

en fait c'est un peu un rapport de force avec newton, quand il veux me tenir tete il se lache franchement question pipi sur moi ( pas du simple marquage) alors je le remet illico dans la cage pour 5 min, et il aime pas du tout du tout! bon c'est ca ou je me laisse marcher dessus par mon rat et il va devenir ingerable par la suite, et c'est hors de question.
alors voila le pourquoi des punitions.
et autrement c'est possible qu'il ai une poussiere dans le nez, enfin la truffe, mais narco le fait jamais, et ca correspond exactement à quand monsieur est vexer^^
je pense qu'a l'occasion je demanderai au veto, je trouve ca bizard quand meme.
merci de ta reponse.
Revenir en haut Aller en bas
dayou
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 161
Age : 37
Localisation : indre
Inscription : 19/08/2008


éternuement de frustration? Empty
MessageSujet: Re: éternuement de frustration?   éternuement de frustration? Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 19:08

Tout ce que j'ai pu entendre sur divers posts, c'est que le fait qu'ils fassent pipi signifie plusieurs choses. Et pour certains ils s'agit juste de quelques gouttes et pour d'autres c'est plus abondant.
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


éternuement de frustration? Empty
MessageSujet: Re: éternuement de frustration?   éternuement de frustration? Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 19:16

alors tu a quoi comme litiere ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




éternuement de frustration? Empty
MessageSujet: Re: éternuement de frustration?   éternuement de frustration? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

éternuement de frustration?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» éternuement
» Eternuement
» eternuement??
» Eternuement
» éternuement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-