Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 Rat hooded agoudie à donner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
myisis
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 34
Localisation : charente-maritime
Inscription : 28/08/2008


Rat hooded agoudie à donner Empty
MessageSujet: Rat hooded agoudie à donner   Rat hooded agoudie à donner Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 16:58

Bonjour à tous! J'ai adopter il y a 6 mois un gentil petit raton qui était destinné à servir de repas au serpent d'une amie... beurk!! Bref, je l'ai nomé Oru (Orou), mais malheureusement, en septembre, j'emménage avec une fille, qui est allergique au poil d'animaux. J'ai donc décidé de me séparer de mon amour, vu que je ne peux pas faire autrement. Mon bébé est très docile, et il s'entends facilement avec les autres rats.
J'espère que quelqu'un voudra adopter mon petit rat, qui a juste besoin d'amour! faites vite! je vous en supplie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rat hooded agoudie à donner Empty
MessageSujet: Re: Rat hooded agoudie à donner   Rat hooded agoudie à donner Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 17:24

Bah, un traitement n'est pas possible pour cette fille (je suppose que c'est ta chérie) ?
C'est bien dommage de devoir te séparer de ce ptit couillu Sad
Revenir en haut Aller en bas
myisis
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 34
Localisation : charente-maritime
Inscription : 28/08/2008


Rat hooded agoudie à donner Empty
MessageSujet: Re: Rat hooded agoudie à donner   Rat hooded agoudie à donner Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 17:47

bah justement non, et puis malgrès tout l'amour que j'ai pour mon raton, je ne veux pas mettre la santé de ma copine en péril... non ce n'est pas ma copine! Smile
Revenir en haut Aller en bas
myisis
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 34
Localisation : charente-maritime
Inscription : 28/08/2008


Rat hooded agoudie à donner Empty
MessageSujet: Re: Rat hooded agoudie à donner   Rat hooded agoudie à donner Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 17:53

tu veux pas adopter mon bébé toi?
Revenir en haut Aller en bas
Clowé
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Clowé

Féminin
Messages : 1016
Age : 32
Localisation : 82
Inscription : 25/07/2008


Rat hooded agoudie à donner Empty
MessageSujet: Re: Rat hooded agoudie à donner   Rat hooded agoudie à donner Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 18:12

Tu n'as pas une photo ? mais je ne pense pas que je pourrais car on habite loin et je ne peux pas du tout me déplacer :s
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-lavache.skyblog.com
myisis
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 34
Localisation : charente-maritime
Inscription : 28/08/2008


Rat hooded agoudie à donner Empty
MessageSujet: Re: Rat hooded agoudie à donner   Rat hooded agoudie à donner Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 18:14

bah là je ne suis pas chez moi, mais je rentre dimanche. à ce moment là je t'enverais une photo. il est donc marron et beige, marron sur la téte, les pattes, et sur le dos, et le reste beige.
Revenir en haut Aller en bas
Clowé
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Clowé

Féminin
Messages : 1016
Age : 32
Localisation : 82
Inscription : 25/07/2008


Rat hooded agoudie à donner Empty
MessageSujet: Re: Rat hooded agoudie à donner   Rat hooded agoudie à donner Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 18:17

Mince, je rentre chez mon père demain apres midi donc je n'aurais pas internet --'
Si tu peux me l'enmener (dans le tarn et garonne) je peux en parler à mon père si il serait d'accord. ('fin bon je m'occupe déja de 4 alors bon lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-lavache.skyblog.com
myisis
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 34
Localisation : charente-maritime
Inscription : 28/08/2008


Rat hooded agoudie à donner Empty
MessageSujet: Re: Rat hooded agoudie à donner   Rat hooded agoudie à donner Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 18:18

le tarn et garonne? hum c'est vers ou ça? lol
Revenir en haut Aller en bas
Clowé
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Clowé

Féminin
Messages : 1016
Age : 32
Localisation : 82
Inscription : 25/07/2008


Rat hooded agoudie à donner Empty
MessageSujet: Re: Rat hooded agoudie à donner   Rat hooded agoudie à donner Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 18:19

lol au dessus de toulouse j'ai vu que tu habitais à bordeaux donc a 2h30/3h
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-lavache.skyblog.com
myisis
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 34
Localisation : charente-maritime
Inscription : 28/08/2008


Rat hooded agoudie à donner Empty
MessageSujet: Re: Rat hooded agoudie à donner   Rat hooded agoudie à donner Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 18:21

j'ai des amis qui habite dans le lot, et qui redescende de chez moi dimanche. donc si tu veux acceuillir mon titi tu pourra l'avoir dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Clowé
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Clowé

Féminin
Messages : 1016
Age : 32
Localisation : 82
Inscription : 25/07/2008


Rat hooded agoudie à donner Empty
MessageSujet: Re: Rat hooded agoudie à donner   Rat hooded agoudie à donner Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 18:24

J'appelle mon père pour savoir ce soir et je te tiens au courant mais ne me le réserve pas car il pourrait dire non, je ne veux pas te donner de faux espoir ^^'
Il vient d'animalerie ou de particulier ? Tu aurais la cage avec car j'en ai une ('fin un bricolage de deux) et pour deux ratous c'est un peu juste alors si tu as une cage je serai assez preneuse et la litiere et la nourriture aussi Laughing. Je peux te donner de l'argent pour ça si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-lavache.skyblog.com
myisis
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 34
Localisation : charente-maritime
Inscription : 28/08/2008


Rat hooded agoudie à donner Empty
MessageSujet: Re: Rat hooded agoudie à donner   Rat hooded agoudie à donner Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 18:26

bah nouriture et littière oui biensur, mais la cage n'est pas à moi alors... mais ok j'attends de tes nouvelles! pour les autres, mon raton cherche toujours un toit! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rat hooded agoudie à donner Empty
MessageSujet: Re: Rat hooded agoudie à donner   Rat hooded agoudie à donner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rat hooded agoudie à donner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 3 mâles hooded, 3 femelles husky et 5 hooded à donner sur Avignon !!
» Portée Kinder - 10 Hooded & Irish à donner - Oise (60)
» 1 femelle hooded à donner dans le 10 et 42 à partir du 8 mars
» Deux frères mâles Hooded noir et blanc à donner
» Bébés dumbo,husky, hooded, beige, ou noir a donner ! [13/84]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-