Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 KEZA==> un forum détendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



KEZA==> un forum détendu Empty
MessageSujet: KEZA==> un forum détendu   KEZA==> un forum détendu Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 22:09

Je pense qu il est temps de faire ce don on a parle sur msn..
Qu en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


KEZA==> un forum détendu Empty
MessageSujet: Re: KEZA==> un forum détendu   KEZA==> un forum détendu Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 08:44

Suspect

Là t'es pas en MP. Faudrait t'expliquer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KEZA==> un forum détendu Empty
MessageSujet: Re: KEZA==> un forum détendu   KEZA==> un forum détendu Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 11:53

Je vais pas m expliquer si Keza ne me dit pas oui ou non.
Demande lui elle t en parlera si elle veut...
Je veut pas rentrer dans de lourdes explication si keza n est plus d accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KEZA==> un forum détendu Empty
MessageSujet: Re: KEZA==> un forum détendu   KEZA==> un forum détendu Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 13:31

Ahah . . .


& on parle de quoi là ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KEZA==> un forum détendu Empty
MessageSujet: Re: KEZA==> un forum détendu   KEZA==> un forum détendu Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 15:05

Place aux explications! Je vais creer une rubrique comme forum libre, mais tout le monde n'aura pas acces a sa - ce sera un coin déééééééééééétendu, ou une bonne ambiance regnera, et les membres voulant pouvoir posté labas devront faire une demande par mp, mais tous ceux qui font des chichi des qu'il se passe la moindre de chose ne sera pas accepté, il y en a qui ose meme plus posté quoi que ce soit ds forum libre ou coup de gueule (JEN FAIT PARTI DE CES GENS MALGRE LE FAIT QUE JE SOIS ADMIN!!!) car ca part en sucette tout les 3 minutes.....

voilivoilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KEZA==> un forum détendu Empty
MessageSujet: Re: KEZA==> un forum détendu   KEZA==> un forum détendu Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 16:04

Bonne idée je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


KEZA==> un forum détendu Empty
MessageSujet: Re: KEZA==> un forum détendu   KEZA==> un forum détendu Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 19:58

J'avoue que je comprend pas l'intérêt. Je trouve ça dommage que vouloir créer une caste à part comme ça. J'aurais peur que ça sépare le fofo et que ça finisse par être une endroit où on va parler des gens qui y ont pas accès.
Rien pour améliorer l'ambiance du fofo en tout cas, ça c'est sûr.
Nan j'aime définitivement pas l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
superdoudou
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
superdoudou

Féminin
Messages : 123
Age : 40
Localisation : Belgique
Inscription : 19/01/2007


KEZA==> un forum détendu Empty
MessageSujet: Re: KEZA==> un forum détendu   KEZA==> un forum détendu Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 20:19

Tant que les échanges restent polis et courtois je pense que ce n'est pas nécessaire.
Prendre une telle mesure sur un forum pour la simple raison que tous les membres n'ont pas le même avis sur tel ou tel sujet cela revient à faire une sorte de "secte" (excusez moi l'expression je ne trouve pas le mot exact que je cherche) où tout le monde doit penser pareil .
Tant qu'à faire ça autant alors supprimer la partie "coup de gueule" ça évitera autant les débats. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rateriedunennvial.weebly.com/
Invité
Invité



KEZA==> un forum détendu Empty
MessageSujet: Re: KEZA==> un forum détendu   KEZA==> un forum détendu Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 20:46

Ellimac a écrit:
J'avoue que je comprend pas l'intérêt. Je trouve ça dommage que vouloir créer une caste à part comme ça. J'aurais peur que ça sépare le fofo et que ça finisse par être une endroit où on va parler des gens qui y ont pas accès.
Rien pour améliorer l'ambiance du fofo en tout cas, ça c'est sûr.
Nan j'aime définitivement pas l'idée.

Ca serait pas dans le but de creer une caste a part vue que c est juste pour creer une zone de calme..
Ceux qui auront acces a cette partie continueront a poster sur tout le forum.
Et je pense pas que le risque est de parler des autres mais plutot des sujets qui y sont developper et peut etre oui pour creer un petit groupe solidaire qui pourrait ensemble calme le jeu ou mettre le mea coulpa (je sais pas comment ca s ecrit Embarassed ) quand un sujet tourne au vinaigre...
Revenir en haut Aller en bas
superdoudou
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
superdoudou

Féminin
Messages : 123
Age : 40
Localisation : Belgique
Inscription : 19/01/2007


KEZA==> un forum détendu Empty
MessageSujet: Re: KEZA==> un forum détendu   KEZA==> un forum détendu Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 21:14

Psycho a écrit:

Et je pense pas que le risque est de parler des autres mais plutot des sujets qui y sont developper et peut etre oui pour creer un petit groupe solidaire qui pourrait ensemble calme le jeu ou mettre le mea coulpa (je sais pas comment ca s ecrit Embarassed ) quand un sujet tourne au vinaigre...
Heu... tu as surement voulu dire mettre le "ola" ou mettre un terme.
Parce que juste pour précision, "mea culpa" ça veut dire reconnaitre ses fautes...
Revenir en haut Aller en bas
http://rateriedunennvial.weebly.com/
Invité
Invité



KEZA==> un forum détendu Empty
MessageSujet: Re: KEZA==> un forum détendu   KEZA==> un forum détendu Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 22:47

jatte,nd de voir ce que taya en pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KEZA==> un forum détendu Empty
MessageSujet: Re: KEZA==> un forum détendu   KEZA==> un forum détendu Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 15:54

bon, pas chaud pour creer de new rubriques, il y en a assez comme ca.

certes en ce moment lambiance ici nes pas top, mais ca reviendra et on aura plus besoin d'avoir peur de posté dans forum libre ou quoi......

SI tout lemonde mets du sien..........
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


KEZA==> un forum détendu Empty
MessageSujet: Re: KEZA==> un forum détendu   KEZA==> un forum détendu Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 09:13

cheers

L'ambiance n'est pas top, mais ça c'est certainement pas une solution!!!!

Nan mais t'imagines, comment tu ferais pour choisir les gens VIP? La plupart des gens, même ceux qui sont corrects, s'énervent de temps en temps! JE m'énerve de temps en temps, j'y aurais droit? Si quelqu'un postait des conneries là, faudrait rester angéliques et se fermer la gueule? On parlerait que de la pluie et du beau temps pour être certains de ne pas alimenter de confrontations? Et les gens qui sont pourtant là depuis longtemps et tout et qui se verraient refuser l'accès à l'endroit? Ce serait très moche pour eux et ce serait rien pour les faire se calmer!

Je vois pas pourquoi on aurait peur de poster sur le forum libre.
Tu sais Keza, plus de gens = plus de différences = plus de conflits, c'est certain! Faut accepter que le fofo gagne en popularité sans risquer de le diviser!

Bref, contente que l'idée passe pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Smiley-nomie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Smiley-nomie

Féminin
Messages : 881
Age : 30
Localisation : 31
Inscription : 03/05/2008


KEZA==> un forum détendu Empty
MessageSujet: Re: KEZA==> un forum détendu   KEZA==> un forum détendu Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 11:10

C''est vrai que ça fait un peut trop "vip", pour moi la solution serait des sanctions (genre : banni pour 3 jours par exemple) pour ceux qui sont trop agressifs. Je suis sure que les gens feraient plus attention apres Smile
Revenir en haut Aller en bas
adanedhel46
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
adanedhel46

Masculin
Messages : 115
Age : 40
Localisation : Toulouse
Inscription : 15/06/2008


KEZA==> un forum détendu Empty
MessageSujet: Re: KEZA==> un forum détendu   KEZA==> un forum détendu Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 19:58

^Bah heureusement que ça se fait pas car je suis du même avis que ellimac pour le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr/
Contenu sponsorisé




KEZA==> un forum détendu Empty
MessageSujet: Re: KEZA==> un forum détendu   KEZA==> un forum détendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KEZA==> un forum détendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» keza
» attention a la pub sur le forum
» Keza et Taya je peu vous poser une question?
» forum sur portable
» Forum microscopique !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Le forum et ses membres :: Fonctionnement du forum-