Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Présentation et cohabitation^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xaniaz
En sevrage
En sevrage
Xaniaz

Féminin
Messages : 52
Age : 31
Localisation : 76
Inscription : 14/08/2008


Présentation et cohabitation^^ Empty
MessageSujet: Présentation et cohabitation^^   Présentation et cohabitation^^ Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 21:36

Coucou tout le monde! Alors voilà j'explique la situation :
J'avais 2 ratounes mais une est morte, Cerise s'est retrouvée seule... Donc j'ai acheté en animalerie une autre madame Kyu qui s'est avérée enceinte. Je garde plusieurs femelles, mardi elles ont 6 semaines.
Aujourd'hui, j'ai fait se rencontrer tout d'abord Kyu et Cerise en terrain neutre, elle sont restées ensemble 15min environ et ça s'est très bien passé, Cerise était contente (elle grinçait des dents) elle se sentait,Kyu nettoyait Cerise et inversement mais aucune bagarre, aucune ne cherchait à dominer l'autre.
Quelques heures après, je les ai fait de nouveau se rencontrer en terrain neutre toujours, puis ensuite, j'ai ajoutée les 4 petites (dont une que je vais bientôt donner) et là tout le monde se sentait, se nettoyait et grinçage de dents assurés et toujours aucune bagarre! pourtant j'ai entendu quelques petits cris lorsqu'elles se sentaient ou se lavaient). Je leur ai achetée une furet XL et personne ne vit dedans pour le moment.
Dois-je continuer les rencontres avant de les mettre dedans ou je peux le faire dès demain?
Revenir en haut Aller en bas
Xaniaz
En sevrage
En sevrage
Xaniaz

Féminin
Messages : 52
Age : 31
Localisation : 76
Inscription : 14/08/2008


Présentation et cohabitation^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation et cohabitation^^   Présentation et cohabitation^^ Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 21:37

Et voici Kyu qui lèche Cerise!
[img]Présentation et cohabitation^^ Dsc00910[/img]
Revenir en haut Aller en bas
hlnbel
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
hlnbel

Féminin
Messages : 807
Age : 36
Localisation : St-Brieuc, Cotes d'Armor
Inscription : 26/09/2007


Présentation et cohabitation^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation et cohabitation^^   Présentation et cohabitation^^ Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 21:53

roo dis donc t'as vraiment de la chance qu'elles s'entendent aussi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation et cohabitation^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation et cohabitation^^   Présentation et cohabitation^^ Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 14:55

ouais lol je nai pas encore fait dintégration mais je pense qu'il vaut mieux continuer les présentation avant. Peut etre que tu pourrais les faire se présenter sur le lit?
Revenir en haut Aller en bas
PhantasieE
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PhantasieE

Féminin
Messages : 1035
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/08/2008


Présentation et cohabitation^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation et cohabitation^^   Présentation et cohabitation^^ Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 15:32

Elles ont l'air de bien s'entendre !!! C'est bon signe !
Revenir en haut Aller en bas
titbisounours
Ratoune accro
Ratoune accro
titbisounours

Féminin
Messages : 1556
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 21/05/2008


Présentation et cohabitation^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation et cohabitation^^   Présentation et cohabitation^^ Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 19:50

bah moi perso, si je vois que tout se passe bien, je ne m'amuse pas à faire 15'000 rencontres .... moi je les mets assez rapidement ensemble si tout se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation et cohabitation^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation et cohabitation^^   Présentation et cohabitation^^ Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 20:00

oui je me demandais aussi comment sa devait se passer! en tout cas tu a eu de la chance:) jss contente elle vont séclater dans la grande que tu leur a acheter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation et cohabitation^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation et cohabitation^^   Présentation et cohabitation^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation et cohabitation^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cohabitation
» présentation pour cohabitation
» Première présentation demain...(présentation faite page 1 )
» Cohabitation
» cohabitation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-