Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 ça y est j'ai tout commander SUPER !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


ça y est j'ai tout commander SUPER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai tout commander SUPER !!!   ça y est j'ai tout commander SUPER !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 23:54

alalala j'espere le recevoir bientot alalalala, j'atend les jeux pour changer la cage, et le jour ou je recoi je met mickey dans la cage avec les filles comme ça il prendront possession des jeux en meme temps et pas de bagarre sure, alalalalala j'ai ate
Revenir en haut Aller en bas
PhantasieE
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PhantasieE

Féminin
Messages : 1035
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/08/2008


ça y est j'ai tout commander SUPER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai tout commander SUPER !!!   ça y est j'ai tout commander SUPER !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 11:02

KENNY a écrit:
alalala j'espere le recevoir bientot alalalala, j'atend les jeux pour changer la cage, et le jour ou je recoi je met mickey dans la cage avec les filles comme ça il prendront possession des jeux en meme temps et pas de bagarre sure, alalalalala j'ai ate

Ils vont être supers heureux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
let
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
let

Féminin
Messages : 450
Age : 32
Localisation : 48
Inscription : 17/04/2008


ça y est j'ai tout commander SUPER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai tout commander SUPER !!!   ça y est j'ai tout commander SUPER !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 11:40

mickey c'est un mal? fait attention si tu veut pas de petit
ce que ta achter c'est trop bien j'aime trop la poche moi si je donnais ça au mien en deux jour ils l'ont bouffer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PhantasieE
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PhantasieE

Féminin
Messages : 1035
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/08/2008


ça y est j'ai tout commander SUPER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai tout commander SUPER !!!   ça y est j'ai tout commander SUPER !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 11:55

Il est castré je crois ^^ donc aucun risque !
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


ça y est j'ai tout commander SUPER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai tout commander SUPER !!!   ça y est j'ai tout commander SUPER !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 23:25

oui il est castrer depuis 3 semaine et et n'est toujours pas emenager dans la cage avec les filles, je le met dans la cage des filles samedi, aprés avoir tout n'ettoyer et intaler les nouveaux jouet

il sont passé aujourd'hui me livrer mes joujou et j'etait au boulot, c'est pas la poste qui livre mais la boite d'allemagne donc je les appel demain pour convenir d'un RDV pour qu'il me livre quand je suis chez moi lol
Revenir en haut Aller en bas
PhantasieE
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PhantasieE

Féminin
Messages : 1035
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/08/2008


ça y est j'ai tout commander SUPER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai tout commander SUPER !!!   ça y est j'ai tout commander SUPER !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 11:08

Oki ! Ils sont passés l'après-midi ou le matin ?
Parce que la mienne a été envoyée hier, donc logiquement je devrai la recevoir demain, or demain après-midi je ne suis certainement pas là !
Revenir en haut Aller en bas
PhantasieE
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PhantasieE

Féminin
Messages : 1035
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/08/2008


ça y est j'ai tout commander SUPER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai tout commander SUPER !!!   ça y est j'ai tout commander SUPER !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 11:30

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/hygiene-et-soins-sc285/spray-anti-parasitaires-pour-cage-rongeur-sf3113/

C'est bien ça vous pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
titbisounours
Ratoune accro
Ratoune accro
titbisounours

Féminin
Messages : 1556
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 21/05/2008


ça y est j'ai tout commander SUPER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai tout commander SUPER !!!   ça y est j'ai tout commander SUPER !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 14:52

Ah c'est comme cela que ça se passe les livraisons chez vous ? C'est bizarre ! moi c'est la poste qui vient, et si je ne suis pas chez moi, ils laissent un papier dans la boîte aux lettres en me demandant de passer à la poste pour venir chercher le paquet ... C'est plus simple je trouve !

Perso le spray chi pas convaincue ...
Revenir en haut Aller en bas
dayou
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 161
Age : 37
Localisation : indre
Inscription : 19/08/2008


ça y est j'ai tout commander SUPER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai tout commander SUPER !!!   ça y est j'ai tout commander SUPER !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 14:57

J'ai commander également et c'est un livreur qui l'a ammener pas la poste. Moi aussi ça m'a étonné mais vu que ça vient d'allemagne ils préfèrent peut être procédé comme ça???
Revenir en haut Aller en bas
PhantasieE
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PhantasieE

Féminin
Messages : 1035
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/08/2008


ça y est j'ai tout commander SUPER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai tout commander SUPER !!!   ça y est j'ai tout commander SUPER !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 15:47

Je vous en dirai davantage demain ^^

Oki je ne prends pas le spray alors si ça sert à rien !
Revenir en haut Aller en bas
titbisounours
Ratoune accro
Ratoune accro
titbisounours

Féminin
Messages : 1556
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 21/05/2008


ça y est j'ai tout commander SUPER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai tout commander SUPER !!!   ça y est j'ai tout commander SUPER !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 19:20

Bah chez moi c'est la poste Tire la langue Une fois je n'étais pas là et j'ai dû aller chercher le paquet à la poste ! Bon peut-être est-ce différent vu que mon colis passe la frontière ... après c'est peut-être la poste qui prend le relais je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
dayou
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 161
Age : 37
Localisation : indre
Inscription : 19/08/2008


ça y est j'ai tout commander SUPER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai tout commander SUPER !!!   ça y est j'ai tout commander SUPER !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 21:33

titbisounours a écrit:
Bah chez moi c'est la poste Tire la langue Une fois je n'étais pas là et j'ai dû aller chercher le paquet à la poste ! Bon peut-être est-ce différent vu que mon colis passe la frontière ... après c'est peut-être la poste qui prend le relais je ne sais pas !

Bah moi aussi il a passé la frontière lol!
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


ça y est j'ai tout commander SUPER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai tout commander SUPER !!!   ça y est j'ai tout commander SUPER !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 00:07

il passe entre 8h et 18h, moi j'ai apelé en donnant l'adresse de mon voisin, il vont l'emener chez lui demain aprem, et puis voila, donc j'ai ate de voir tout ça
Revenir en haut Aller en bas
PhantasieE
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PhantasieE

Féminin
Messages : 1035
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/08/2008


ça y est j'ai tout commander SUPER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai tout commander SUPER !!!   ça y est j'ai tout commander SUPER !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 09:14

Pourvu qu'il passe ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


ça y est j'ai tout commander SUPER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai tout commander SUPER !!!   ça y est j'ai tout commander SUPER !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 23:37

pfu tu parle il devait me livrer chez mon voisin aujourd'hui et rien, il sont pas passé donc je vais faire un scandal dés lundi, je suis dégouté car je pensais faire ca ce week et tout donc dégouté
Revenir en haut Aller en bas
PhantasieE
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PhantasieE

Féminin
Messages : 1035
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/08/2008


ça y est j'ai tout commander SUPER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai tout commander SUPER !!!   ça y est j'ai tout commander SUPER !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 00:29

J'ai rien eu non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


ça y est j'ai tout commander SUPER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai tout commander SUPER !!!   ça y est j'ai tout commander SUPER !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 00:31

ha mais attendez je viens de pensez a un truc , peu etre que je l'aurai demain mon colis

car vu que j'etait pas la les aprem, j'avais apelé et vu que j'avais pas le nom de famille et le num d'apart de mon pote, j'avais donner l'adresse d'une boulangerie, et aprés j'ai rappelé en donnant l'adresse de mon voisin, donc si ca se trouve le colis a eté livré a la boulang, je vais allé voir demain en allant cherché mon mickey chez le veto, peu etre peu etre, j'espere aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
PhantasieE
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PhantasieE

Féminin
Messages : 1035
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/08/2008


ça y est j'ai tout commander SUPER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai tout commander SUPER !!!   ça y est j'ai tout commander SUPER !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 09:35

Ils livrent le samedi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
titbisounours
Ratoune accro
Ratoune accro
titbisounours

Féminin
Messages : 1556
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 21/05/2008


ça y est j'ai tout commander SUPER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai tout commander SUPER !!!   ça y est j'ai tout commander SUPER !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 12:26

Oui mais moi depuis l'allemagne, il passe deux frontières. Et comme la Suisse ne fait pas partie de l'UE, je taxe des frais de douane ! Donc une fois que c'est en Suisse je pense que c'est la poste qui prend le relais.
Revenir en haut Aller en bas
sabine13
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sabine13

Féminin
Messages : 357
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 15/08/2008


ça y est j'ai tout commander SUPER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai tout commander SUPER !!!   ça y est j'ai tout commander SUPER !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 12:50

coucou moi ca fais 4 jour que jattend !!!! est ca me soule grave la
Revenir en haut Aller en bas
titbisounours
Ratoune accro
Ratoune accro
titbisounours

Féminin
Messages : 1556
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 21/05/2008


ça y est j'ai tout commander SUPER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai tout commander SUPER !!!   ça y est j'ai tout commander SUPER !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 18:50

Ben vous avez pas de bol ! moi j'habite en Suisse et j'ai tjs reçu mes colis après 4 jours Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Bianca&Cannelle
Ratoune accro
Ratoune accro
Bianca&Cannelle

Féminin
Messages : 1418
Age : 36
Localisation : caen
Inscription : 18/08/2008


ça y est j'ai tout commander SUPER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai tout commander SUPER !!!   ça y est j'ai tout commander SUPER !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 19:06

Je trouve que c'est vraiment pas cher ! Quand on voit le prix des hamacs et autres tunnel en animalerie !! Shocked

Tes rats vont être heureux !! Tu est une bonne mère lol
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


ça y est j'ai tout commander SUPER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai tout commander SUPER !!!   ça y est j'ai tout commander SUPER !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 18:59

merci du compliment bianca&cannelle, j'attend toujours mon colis, demain j'appel et ça va chier, en un mois j'ai dépensé pour mes rats 215€

car mes filles = 10€
la grande cage = 35€
litiere et nourriture = 30€
mickey pour ses parasite = 50€
mickey pour sa castration = 43€
mickey pour son absés = 47 €

j'espere quand meme que mes depense vont s'arreté la pour mes loulou car la c'est la ruine lol alalalalalala quand on aime on ne compte pas (c'est bien vrai)
Revenir en haut Aller en bas
sabine13
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sabine13

Féminin
Messages : 357
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 15/08/2008


ça y est j'ai tout commander SUPER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai tout commander SUPER !!!   ça y est j'ai tout commander SUPER !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 06:26

quand on aime on ne compte pas

moi jai dépenssé 150euro de cage 30euro d"article 20euro de litiere Sad lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
PhantasieE
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PhantasieE

Féminin
Messages : 1035
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/08/2008


ça y est j'ai tout commander SUPER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai tout commander SUPER !!!   ça y est j'ai tout commander SUPER !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 09:49

Moi je ne compte même plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ça y est j'ai tout commander SUPER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai tout commander SUPER !!!   ça y est j'ai tout commander SUPER !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ça y est j'ai tout commander SUPER !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je viens de commander ca !
» Commander sur Zooplus.de
» ou commander les accessoires ?
» Pour commander chez Casper ou Fretten...
» commander la royal suit sur zoo plus en Allemangne ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-