Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Mes trois petits mousquetaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandra
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sandra

Féminin
Messages : 165
Age : 38
Localisation : Nord, Dunkerque
Inscription : 23/08/2008


Mes trois petits mousquetaires Empty
MessageSujet: Mes trois petits mousquetaires   Mes trois petits mousquetaires Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 20:16

Bon j'avoue c'est cahotique puisque j'ai un gros malou de plus d'un an et deux petites de moins de deux mois mdr

Je vous raconte tout de même mon passé en tant que fan des ratoux et mon présent :

J'ai commencé il y a 4 ans avec trois femelles venant d'une éleveuse catastrophique... Les ratounes (sauvetage, l'éleveuse ne m'a pas fait payé heureusement en soit) sont arrivées : Peureuse pour l'une au point d'avoir de la porphirine.... L'autre calme mais pas rassurée et la plus jeune oulala, agressive, elle a même sauté une fois or de la cage pour m'attraper la main...
Et à la fin de leur vie (belle vie, deux ans et demi et trois ans Smile) la peureuse l'était encore mais beaucoup moins, la calme je l'ai sauvé grâce à du petit suisse car elle ne pouvait plus manger la pauvre et la dernière, l'agressive eh bien à force de lui montrer que j'étais la chef, elle est devenue adorable, bien sur fofolle mais tellement caline, bizouilleuse, un vrai bonheur ! Leur nom : Goldy, White et Zelda (je n'ai pas donné les noms, c'est l'éleveuse...)

Puis dans le laps de temps où je les ai eu j'ai adopté deux petits ratoux, Alucard et Choubi, atteint au stade débutant quand je les ai eu, de la gale (merci l'animalerie... Eh oui c'est un craquage j'avoue....) Alucard toujours adorable est mort jeune de maladie pulmonaire, le vétérinaire n'a rien pu faire Sad Choubi est mort beaucoup plus âgé mais lui a mal vieilli, il est devenu agressif et a même tué une petite souris qui s'étais enfuie de sa cage 😢

Mais aujourd'hui il me reste Mimura, petit ratou (petit mdr) que j'ai récupéré car associal... Mais mignon comme tout et adorable bien que quelque peu peureux

Et depuis aujourd'hui Deux ratounes complètements adorables (encore toutes petites) offertes par mon chéri, qui n'ont pas encore de nom mais ça ne va pas tarder mdr Ce sont les premières que j'ai qui sont aussi calme et caline, enfin la petite dumbo (rêve pour moi d'avoir une dumbo) est fofolle mais adore se coller sous mon tee shirt Embarassed et la deuxième qui est trèèèèsss calme (au point que je m'inquiètait pour sa santé lol! bien que maintenant elle a adoré découvrir la cage mdr) adore aussi mais elle se met sur l'épaule, sous le tee shirt mdr déja des bisous de la dumbo bref bref bref, merci chéri !!!

Voilà voilà, a bientot les photos (et les noms mdr) Very Happy
Sandra.
Revenir en haut Aller en bas
rattoune
Super ratoune
Super ratoune
rattoune

Féminin
Messages : 1990
Age : 29
Localisation : boussens
Inscription : 16/06/2008


Mes trois petits mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Mes trois petits mousquetaires   Mes trois petits mousquetaires Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 00:02

woua belle présentation de tes rattoux lol
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sandra

Féminin
Messages : 165
Age : 38
Localisation : Nord, Dunkerque
Inscription : 23/08/2008


Mes trois petits mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Mes trois petits mousquetaires   Mes trois petits mousquetaires Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 00:29

manque plus que les photos mdr

mais demain ça Laughing

Sandra.
Revenir en haut Aller en bas
rattoune
Super ratoune
Super ratoune
rattoune

Féminin
Messages : 1990
Age : 29
Localisation : boussens
Inscription : 16/06/2008


Mes trois petits mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Mes trois petits mousquetaires   Mes trois petits mousquetaires Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 00:35

oula vivement demain alors Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sandra

Féminin
Messages : 165
Age : 38
Localisation : Nord, Dunkerque
Inscription : 23/08/2008


Mes trois petits mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Mes trois petits mousquetaires   Mes trois petits mousquetaires Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 00:42

j'en ai faites pendant le calin de toute à l'heure (toutes les deux dans mon cou, pas un mouvement mdr) mais trop sombre Sad

En attendant voici des photos de Mimura quand il était tout petit (enfin quand je l'ai eu mdr)

Mes trois petits mousquetaires Dsci0011

Mes trois petits mousquetaires Dsci0010


Sandra.
Revenir en haut Aller en bas
rattoune
Super ratoune
Super ratoune
rattoune

Féminin
Messages : 1990
Age : 29
Localisation : boussens
Inscription : 16/06/2008


Mes trois petits mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Mes trois petits mousquetaires   Mes trois petits mousquetaires Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 00:43

ooo il est beau :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sandra

Féminin
Messages : 165
Age : 38
Localisation : Nord, Dunkerque
Inscription : 23/08/2008


Mes trois petits mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Mes trois petits mousquetaires   Mes trois petits mousquetaires Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 00:47

vouiiii tite bouille d'amour qui est un gros matoux maintenant, peureux mais pas méchant pour un sous, il vient à la porte quand on ouvre mais n'ose pas sortir et vu qu'il ne supporte pas la compagnie (on a encore essayé dernièrement) il doit un peu s'ennuyer je pense Sad

Sandra.
Revenir en haut Aller en bas
ninizz
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ninizz

Féminin
Messages : 112
Age : 37
Localisation : nangis
Inscription : 01/08/2008


Mes trois petits mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Mes trois petits mousquetaires   Mes trois petits mousquetaires Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 03:35

il est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
hlnbel
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
hlnbel

Féminin
Messages : 807
Age : 36
Localisation : St-Brieuc, Cotes d'Armor
Inscription : 26/09/2007


Mes trois petits mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Mes trois petits mousquetaires   Mes trois petits mousquetaires Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 10:48

:amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sandra

Féminin
Messages : 165
Age : 38
Localisation : Nord, Dunkerque
Inscription : 23/08/2008


Mes trois petits mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Mes trois petits mousquetaires   Mes trois petits mousquetaires Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 12:05

Merci beaucoup pour mon pépère Smile J'essairai de refaire des photos car je n'en ai pas de récentes, il bouge trop mdr.

En tout cas photos des pupuces aujourd'hui, elles elles ne bougent plus une fois dans mon cou Smile

Sandra.
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Mes trois petits mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Mes trois petits mousquetaires   Mes trois petits mousquetaires Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 16:14

Trop beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Sandra
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sandra

Féminin
Messages : 165
Age : 38
Localisation : Nord, Dunkerque
Inscription : 23/08/2008


Mes trois petits mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Mes trois petits mousquetaires   Mes trois petits mousquetaires Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 18:59

Eh voila mes deux puces, qui viennent de sentir les gaufrettes de loin mais non elles n'auront que du yaourt mdr (gaufrettes au chocolat oblige !)

Mes trois petits mousquetaires Moi_et11

Mes trois petits mousquetaires Moi_et12

Mes trois petits mousquetaires Moi_et13

Mes trois petits mousquetaires Moi_et14

j'en mettrais d'autres prochainement Smile

et une vidéo mais il faut attendre un peu : https://www.youtube.com/watch?v=lw3q_di-1nk

Sandra.
Revenir en haut Aller en bas
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


Mes trois petits mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Mes trois petits mousquetaires   Mes trois petits mousquetaires Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 19:17

foulalaaa!!! :345: elles sont magnifiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sandra

Féminin
Messages : 165
Age : 38
Localisation : Nord, Dunkerque
Inscription : 23/08/2008


Mes trois petits mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Mes trois petits mousquetaires   Mes trois petits mousquetaires Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 19:19

merci beaucoup Smile là elles dorment à l'aise sous mon tee shirt, dans des positions qui me font peur mdr (les quatres pattes en l'air)

Sandra
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sandra

Féminin
Messages : 165
Age : 38
Localisation : Nord, Dunkerque
Inscription : 23/08/2008


Mes trois petits mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Mes trois petits mousquetaires   Mes trois petits mousquetaires Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 20:58

A votre avis, quel âge (environ) ont elles ?

Merci Smile

Et pour les personnes qui n'ont pas suivi mon autre post, elles se nomment Idole et Etincelle Smile

Sandra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes trois petits mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Mes trois petits mousquetaires   Mes trois petits mousquetaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes trois petits mousquetaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes trois mousquetaires
» Donne trois petits rats de trois mois
» Mes trois petits loulou
» [59] Trois petits mecs à adopter!
» Trois petits mâles à placer...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-