Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche Montpellier - Toulon (ou Marseille) à partir du 22 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche Montpellier - Toulon (ou Marseille) à partir du 22 février Empty
MessageSujet: Cherche Montpellier - Toulon (ou Marseille) à partir du 22 février   Cherche Montpellier - Toulon (ou Marseille) à partir du 22 février Icon_minitimeDim 02 Fév 2020, 08:10

Bonjour Smile

**Mise à jour 11/02**

Nous avons la première partie du trajet de sûr ça y est ! Le Mans --> Nantes --> Montpellier.
Les ratous vont être gardés en FA jusqu'à ce qu'on trouve du coup un Montpellier --> Toulon (ou Marseille et alentours)

Si jamais vous avez ça ...
Les loulous seront dans 2 cages différentes car un ne vit plus avec les autres (ancien AH castré) et sera à réintégrer.
L'association demande au covoitureur de signer un contrat, et je participerai bien entendu Wink
Cherche Montpellier - Toulon (ou Marseille) à partir du 22 février 200211051840504149
Cherche Montpellier - Toulon (ou Marseille) à partir du 22 février 200211051840699216
Cherche Montpellier - Toulon (ou Marseille) à partir du 22 février 200211051841229085


**Mise à jour 04/02**
J'ai presque la fin du covoiturage Paris-Avignon, le 22 février.
Je cherche éventuellement Le Mans-Paris avant car possibilité de FA à Paris en attendant le 22/02 Smile

----

Je demande ici au cas où, je cherche à faire rapatrier 3 ratous de l'association Chat'k'Rat basée au Mans, jusque dans le Var, si possible proche de Toulon, ou Marseille et alentours.
Les loulous seront dans 2 cages différentes car un ne vit plus avec les autres (ancien AH castré) et sera à réintégrer.
L'association demande au covoitureur de signer un contrat, et je participerai bien entendu Wink
Merci d'avance si vous pouvez en parler autours de vous !



Dernière édition par Higikaëlle le Mar 11 Fév 2020, 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Cherche Montpellier - Toulon (ou Marseille) à partir du 22 février Empty
MessageSujet: Re: Cherche Montpellier - Toulon (ou Marseille) à partir du 22 février   Cherche Montpellier - Toulon (ou Marseille) à partir du 22 février Icon_minitimeDim 02 Fév 2020, 13:58

Début avril je fais potentiellement les environs du Mans-Lyon, j'espère que tu auras trouvé d'ici-là mais si ce n'est pas le cas et que ça peut te dépanner je peux te tenir au courant si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche Montpellier - Toulon (ou Marseille) à partir du 22 février Empty
MessageSujet: Re: Cherche Montpellier - Toulon (ou Marseille) à partir du 22 février   Cherche Montpellier - Toulon (ou Marseille) à partir du 22 février Icon_minitimeDim 02 Fév 2020, 15:08

Super @Bellefeegore Smile
Merci beaucoup, ça pourrait en effet m'aider si je ne trouve pas d'ici là, sachant qu'il ya pas mal de trajets Lyon-Toulon/Marseille, ça pourrait se faire. Je te tiens au courant, merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche Montpellier - Toulon (ou Marseille) à partir du 22 février Empty
MessageSujet: Re: Cherche Montpellier - Toulon (ou Marseille) à partir du 22 février   Cherche Montpellier - Toulon (ou Marseille) à partir du 22 février Icon_minitimeMar 11 Fév 2020, 19:13

Up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche Montpellier - Toulon (ou Marseille) à partir du 22 février Empty
MessageSujet: Re: Cherche Montpellier - Toulon (ou Marseille) à partir du 22 février   Cherche Montpellier - Toulon (ou Marseille) à partir du 22 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche Montpellier - Toulon (ou Marseille) à partir du 22 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche montpellier marseille ou toulon
» recherche Marseille Paris à partir du 3 février
» Cherche Paris -> Nantes (/Angers) à partir du 26 février !
» Montpellier ou Avignon > Toulon
» Cherche Marseille-Montpellier
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Recherche-