Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 DEL Elenwë x IND Mylo Xyloto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


DEL Elenwë x IND Mylo Xyloto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEL Elenwë x IND Mylo Xyloto   DEL Elenwë x IND Mylo Xyloto - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020, 22:52

Il a l'air onctueux!
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

DEL Elenwë x IND Mylo Xyloto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEL Elenwë x IND Mylo Xyloto   DEL Elenwë x IND Mylo Xyloto - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020, 13:34

Mylo et Elenwë ont passé une soirée de folie hier soir XD* . Les chaleurs d'Elenwë sont très discrètes, les relations étant très tendues j'avais prevu d'attendre vendredi pour reprendre les présentation.

À partir de 18h j'ai remarqué qu'Elenwë semblait vouloir rejoindre les mecs, je la gratouille et 0 réaction. Après avoir vérifié sa vulve bien bleue je tente les présentations avec Mylo. À la base je pensais pas faire mercredi pour éviter le samedi, mais étant mobile, connaissant des cliniques, les chaleurs d'Elenwë était discrète et vue les soucis de fertilité de la branche j'ai pas voulu louper le coche de cette opportunité.

Il y a eut beaucoup de saillies, je les ai laissé tard dans la soirée parce que l'entente se passait super bien et les 2 étaient très motivée. Maintenant on croise les doigts Smile

Naissànce prévue entre le 4 et 6 mars si tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

DEL Elenwë x IND Mylo Xyloto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEL Elenwë x IND Mylo Xyloto   DEL Elenwë x IND Mylo Xyloto - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020, 05:45

Ouh lala ! C'est chaud ici !
Maintenant je suppose que tu vas dormir avec ta balance de cuisine pour peser la miss à toute heure du jour et de la nuit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

DEL Elenwë x IND Mylo Xyloto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEL Elenwë x IND Mylo Xyloto   DEL Elenwë x IND Mylo Xyloto - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2020, 17:19

La courbe de mademoiselle ^^, hier le poids a baissé mais en effectuant une nouvelle pesée en fin de soirée elle avait bien repris encore du poids (+21g depuis les saillies). A voir les jours qui viennent, elle prends doucement du poids et malgré les rencontres avec Mylo je ne vois pas de retours de chaleurs pour l'instant.

Aussi pour répéter si jamais des gens se posent la question d'adopter (ou pour les futurs adoptants qui passent), vraiment ne vous fier pas à ma localisation géographique. C'est beaucoup en train de bouger niveau professionnel, j'ai bonne espoir de trouver un travail avant le sevrage des ratons. Après où? haha! Mystère! xD

DEL Elenwë x IND Mylo Xyloto - Page 2 Courbe12

edit : il y avait une erreur dans la courbe, j'ai oublié un jour ><
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

DEL Elenwë x IND Mylo Xyloto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEL Elenwë x IND Mylo Xyloto   DEL Elenwë x IND Mylo Xyloto - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020, 22:12

La courbe d'Elenwë... ^^" Autant vous dire que je suis très sceptique. Il y a une prise de poids de 37g depuis le début des saillies. C'est pas ouf. J'ai vérifié le ventre il me semble tendu, mais bon avec mon manque d'expérience difficile de juger. J'étais en déplacement toute la semaine donc dur pour moi de vérifier si ses chaleurs sont revenues. Mais RAS lors des présentations avec Mylo. Je croise les doigts et je vous mets une vidéo du bidou pour que vous jugez par vous même. Personnellement je trouve qu'elle a grossi mais bon je psychote peut-être...

DEL Elenwë x IND Mylo Xyloto - Page 2 20200210

Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


DEL Elenwë x IND Mylo Xyloto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEL Elenwë x IND Mylo Xyloto   DEL Elenwë x IND Mylo Xyloto - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020, 22:20

Oh si, y'a du monde la dedans Aime
Je les vois d'ici tout les lardons qui gambaderont partout dans moins d'1 mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

DEL Elenwë x IND Mylo Xyloto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEL Elenwë x IND Mylo Xyloto   DEL Elenwë x IND Mylo Xyloto - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mar 2020, 13:08

Bon bah voilà où en est Elenwë, je pense qu'on peut dire que c'est du vent....
Toujours pas de retours de chaleurs, j'espère que ça va vite revenir parce que ça commence à me stresser cette histoire.

DEL Elenwë x IND Mylo Xyloto - Page 2 Courbe14
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Speedy1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 211
Age : 29
Localisation : chenimenil
Inscription : 07/08/2019

Dans le monde du rat : Compagnie

DEL Elenwë x IND Mylo Xyloto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEL Elenwë x IND Mylo Xyloto   DEL Elenwë x IND Mylo Xyloto - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mar 2020, 15:28

Bonjour après au vu de la vidéo ou tu montre le bidon de ta puce je dirais que c est sur qu elle est gestante donc normal qu'il n y as pas de retour de chaleur.
Moi je te dirais déjà d attendre la date de fin de gestation.
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

DEL Elenwë x IND Mylo Xyloto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEL Elenwë x IND Mylo Xyloto   DEL Elenwë x IND Mylo Xyloto - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2020, 20:22

Bon pas de ratons pour madame Elenwë je pense, elle est quand même en cage de maternité au cas où. Samedi une visite véto sera faite afin de s'assurer que tout va bien. Toujours pas de retours de chaleurs, la suite bientôt j'espère Sad

DEL Elenwë x IND Mylo Xyloto - Page 2 Courbe16
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

DEL Elenwë x IND Mylo Xyloto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEL Elenwë x IND Mylo Xyloto   DEL Elenwë x IND Mylo Xyloto - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2020, 11:55

Cette semaine va se finir sur une note un peu plus joyeuse!

Elenwë a finalement déclenché ses chaleurs hier soir en même temps que sa soeur, 30min après la présentation à Mylo. Ils étaient bien motivés comme vous pouvez le voir sur cette vidéo Wink .

Maintenant je croise fort pour que ça marche. Parce que le 5 avril Elenwë aura 8 mois et ça sera la dernière tentative si ses chaleurs ne reviennent pas vite.

Naissance prévue entre 10 et 12 avril Smile

DEL Elenwë x IND Mylo Xyloto - Page 2 20200324


Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


DEL Elenwë x IND Mylo Xyloto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEL Elenwë x IND Mylo Xyloto   DEL Elenwë x IND Mylo Xyloto - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2020, 12:25

Aaah, bah voilà une bonne nouvelle et une bonne raison de faire péter le champomy Jette des fleurs

Je croise les doigts pour que la saillie ait pris, cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

DEL Elenwë x IND Mylo Xyloto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEL Elenwë x IND Mylo Xyloto   DEL Elenwë x IND Mylo Xyloto - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Avr 2020, 23:07

J'attendais les 2 semaines pour mettre la courbe de la patate. Bon bah Joker hein.... ^^" A voir si elle continue a prendre du poids mais c'est pas ouf je trouve...

DEL Elenwë x IND Mylo Xyloto - Page 2 Courbe17
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

DEL Elenwë x IND Mylo Xyloto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEL Elenwë x IND Mylo Xyloto   DEL Elenwë x IND Mylo Xyloto - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 14:31

Alors désolée j'attendais cette aprèm  pour avoir mon pc allumé et mettre la courbe... Bon bah toujours pas de prises de poids depuis son plateau. Mais! Elenwë va bien et ses chaleurs sont revenues hier soir!  Du coup tout va bien pour Elenwë. Je cache pas ma déception pour cette 1ere portée mais le plus important est qu'Elenwë n'ait pas eut de soucis durant ces tentatives

Je mets l'info ici. Malheureusement Galadriel a mis bas d'un raton mais il a survecu que 24h... Je suis vraiment désolée pour Tani ça doit être terrible de vivre ça...

Du coup cela remets beaucoup en question le plan pour les partenaires du projet (1 réussite sur 3 c'était pas trop prévue). Pour l'instant je ne sais pas quand je pourrais à nouveau adopter pour le plan et continuer la branche dilution. Mais ça ne sera que partir remise pour la raterie .

En tout cas j'annonce, que si tout va bien je devrais adopter bientôt une puce chez Donjons et Ratons pour aider le plan d'Artefact.  Ça me ferait en tout cas très plaisir vue que j'ai le temps, en attendant la remise en place du projet, de gérer une autre portée. 

Merci à tous d'avoir suivi l'aventure du couple et je suis vraiment désolée pour tout ceux qui attendaient ces ratons. En particulier pour Emma qui m'a prêté ses mâles... Pour information Guldur a été hospitalisé jeudi dernier en détresse respiratoire et hypothermie. La radio a montré un poumon tout blanc... Heureusement sous oxygène ça allait mieux et ce lundi on a réussi à trouve un covoiturage pour rapatrier les garçons. Le plus urgent étaient que les garçons rentrent chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


DEL Elenwë x IND Mylo Xyloto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEL Elenwë x IND Mylo Xyloto   DEL Elenwë x IND Mylo Xyloto - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 14:55

Je suis désolée pour vous trois... C'est un soulagement que les puces aillent bien, mais décidément, vous enchaînez... Je vous envoie plein de courage. (Et je continue de suivre de très près ce que vous faites)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DEL Elenwë x IND Mylo Xyloto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEL Elenwë x IND Mylo Xyloto   DEL Elenwë x IND Mylo Xyloto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DEL Elenwë x IND Mylo Xyloto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mylo et Den
» IND Dawn X RTD Mylo
» Zelda, Epona, Elenwë (et le reste de ma troupe) :D
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-