Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes deux cages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clowé
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Clowé

Féminin
Messages : 1016
Age : 32
Localisation : 82
Inscription : 25/07/2008


Mes deux cages Empty
MessageSujet: Mes deux cages   Mes deux cages Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 18:14

Voici la cage des deux femelles
Au rez de chaussée il y a une roue dont elles ne se servent pas, une maison, un rouleau de PQ Laughing, au premier étage un jeu que me servait pour mes petits poneys :arrow: en face du grillage relié par une bouteille et au dernier étage un hamac, du grillage recouvert de bandage et la parselle pour manger.
Elle mesure 60cm de hauteur, 45 de longeur et 30 de largeur
Mes deux cages Photo573ww0.th
Mes deux cages Photo574ah0.th

Et la cage des deux males
Et bas il y a un hamac, un doudou Laughing , un étage avec le coin bouffe et du grillage qui relie au dessus. en haut il y a encore un hamac, une maison, un tunnel bouteille, une roue et du grillage aussi recouvert.
Elle mesure 65 de haut, 42 de longueur et 35 de large.
Mes deux cages Photo577lb0.th
Mes deux cages Photo578ei8.th
Mes deux cages Photo579br8.th

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-lavache.skyblog.com
Invité
Invité



Mes deux cages Empty
MessageSujet: Re: Mes deux cages   Mes deux cages Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 18:20

c'est assez grand pour deux rats Very Happy:D
Elles sont très belles tes cages en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clowé
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Clowé

Féminin
Messages : 1016
Age : 32
Localisation : 82
Inscription : 25/07/2008


Mes deux cages Empty
MessageSujet: Re: Mes deux cages   Mes deux cages Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 18:21

Ah ouf, j'avais peur que ca soit pas assez même si j'ai regardé avec le calculateur. Merci en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-lavache.skyblog.com
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Mes deux cages Empty
MessageSujet: Re: Mes deux cages   Mes deux cages Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 18:27

tu sais les roue je crois bien que c'est pas trop conseillé pour les rats, car ils peuvent se coincé la queue dedant et se faire trés mal, elle sont jolie tes cages
Revenir en haut Aller en bas
rattoune
Super ratoune
Super ratoune
rattoune

Féminin
Messages : 1990
Age : 29
Localisation : boussens
Inscription : 16/06/2008


Mes deux cages Empty
MessageSujet: Re: Mes deux cages   Mes deux cages Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 18:29

pas mal tes cages. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clowé
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Clowé

Féminin
Messages : 1016
Age : 32
Localisation : 82
Inscription : 25/07/2008


Mes deux cages Empty
MessageSujet: Re: Mes deux cages   Mes deux cages Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 18:32

Meri à vous deux.

Je l'avais déja lu cette histoire de roue mais je sais pas si c'est pareil pour celle tout en plastique mais aucun des 4 n'en fait alors je les laisse pour le moment. Merci quand même du conseil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-lavache.skyblog.com
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Mes deux cages Empty
MessageSujet: Re: Mes deux cages   Mes deux cages Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 18:40

mais au pire si il ne s'en serve pas enleve les ça leur fera plus d'espace non ??? enfin comme tu veux , c'est un conseil car si il se font mal tu regretteras de pas les avoirs enlevé
Revenir en haut Aller en bas
Clowé
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Clowé

Féminin
Messages : 1016
Age : 32
Localisation : 82
Inscription : 25/07/2008


Mes deux cages Empty
MessageSujet: Re: Mes deux cages   Mes deux cages Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 18:42

Ah oui, j'y avais pas pensé --' faudra que je réfléchisse si je mets autre chose ou si je laisse comme ça mais que j'arrange. Merci en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-lavache.skyblog.com
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Mes deux cages Empty
MessageSujet: Re: Mes deux cages   Mes deux cages Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 18:45

de rien vaut mieu prevenir que guerrir
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes deux cages Empty
MessageSujet: Re: Mes deux cages   Mes deux cages Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 00:25

bonjour,

pour la cage de tes malous, moi j'ai la même pour 4 souris et je trouve que ça fait un peu juste pour deux rats : en fait au niveau superficie c'est OK mais la mezzanine n'est pas très haute, je ne sais pas quel âge ont tes rats, mais ils en touchent pas le plafond ?

Enfin en même temps les rats aiment bien se fourrer à des endroits étroits alors je sais pas :skoi:

En tous cas je trouve la cage de tes femelles très bien
Revenir en haut Aller en bas
titbisounours
Ratoune accro
Ratoune accro
titbisounours

Féminin
Messages : 1556
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 21/05/2008


Mes deux cages Empty
MessageSujet: Re: Mes deux cages   Mes deux cages Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 01:17

Pour ma part, je trouve que la deuxième cage (celle des mâles) n'est pas adaptée pour des rats.
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Mes deux cages Empty
MessageSujet: Re: Mes deux cages   Mes deux cages Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 08:12

Elles sont très belles tes cages, mais j'ai l'impression qu'elles sont faites pour des animaux plus petits que des rats. Tous les accessoires sont tous petits! Elles ont l'air faites pour des souris ou des hamsters... Va vraiment falloir adapter pour quand ils seront adultes. Et bon songer à en acheter d'autres peut-être ou bien à les agrandir. La taille bah c'est pas la fin du monde, c'est pas si mal, mais perso je ferais pas vivre 2 rats dans ça. Wink Mais bon j'aime les grandes cages et j'aime quand mes rats ont de l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Mes deux cages Empty
MessageSujet: Re: Mes deux cages   Mes deux cages Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 10:42

Tout pareil qu'Ellimac Wink
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Mes deux cages Empty
MessageSujet: Re: Mes deux cages   Mes deux cages Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 14:01

oui moi plus j'agrandit la famille plus je prend des cage de plus en plus immense, lol (nous on est plus heureu dans 150m2 que dans 50m2) les rats c'est pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
Clowé
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Clowé

Féminin
Messages : 1016
Age : 32
Localisation : 82
Inscription : 25/07/2008


Mes deux cages Empty
MessageSujet: Re: Mes deux cages   Mes deux cages Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 17:45

La cage des males est enfait un arrangement que vous avez peut etre vu, c'était deux cages différentes avant. Ils ne touchent quand même pas le plafond et j'ai un rat taille adulte. Dans la cage des femelles la bouteille est petite mais je la changerai bientot. Dans le hamac des malous ils peuvent y dormir a deux sans probleme, ils dorment même dans la bouteille entassés --'.

Le soucis avec les grandes cages c'est que mes parents sont séparés et j'ai une taille a respecter pour le transport chez l'un et l'autre car je ne peux pas les laisser chez mon père sinon personne ne va s'en occuper.

Je crois avoir répondu a peu pres a tout mais si vous avez d'autre question y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-lavache.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Mes deux cages Empty
MessageSujet: Re: Mes deux cages   Mes deux cages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes deux cages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Garde partagée : Deux cages dans deux maisons ?
» Deux cages ?
» Bricoler deux cages
» Mes deux cages
» assembler deux cages
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-