Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 a combien l'intégration ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



a combien l'intégration ? Empty
MessageSujet: a combien l'intégration ?   a combien l'intégration ? Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 10:59

[b]Voila j'ai eux deux petits loulou hier et ils sont en quarantaine. Ils ont quasiment 6 semaines et son frères. J'ai deux autres mâles dans la grand cage ils ont 3 mois. Autant dire que les petits sont touts petits face aux gros lol. Quand viendra le moment des présentation, je sais qu'il faut faire en lieu neutre ect mais par contre est-ce que je dois tous les présenter en meme temps c'est dire les 4 en meme temps ou bien je dois prendre un de mes gros maloux et le présenter aux deux petits et ensuit les présenter à l'autre?Je ne sais pas du tout comment il faut faire car je n'ai jamais fait d'intégration et un petit coup de pouce serait bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



a combien l'intégration ? Empty
MessageSujet: Re: a combien l'intégration ?   a combien l'intégration ? Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 12:35

Moi j'ai toujours fait rencontrer mes rates ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



a combien l'intégration ? Empty
MessageSujet: Re: a combien l'intégration ?   a combien l'intégration ? Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 12:44

d'accord jattend d'autres avis Smile merci !
Revenir en haut Aller en bas
salem
Apparition du duvet
Apparition du duvet
salem

Féminin
Messages : 164
Age : 48
Localisation : regnie durette (69), 20 km sud de mâcon
Inscription : 26/07/2008


a combien l'intégration ? Empty
MessageSujet: Re: a combien l'intégration ?   a combien l'intégration ? Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 01:12

Je me posais aussi un peu la question car j'ai fais l'intégration de 4 rats (entre 1 mois et demi et 3 mois) en même temps et maintenant, je veux les intégrer à mes 2 gros de 9 mois environ, alors c'est vrai que je me demandais s'il fallait que je mette les 2 groupes en même temps sur le terrain neutre ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://teddyetcompagnie.com/pages/indexpag.html
titbisounours
Ratoune accro
Ratoune accro
titbisounours

Féminin
Messages : 1556
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 21/05/2008


a combien l'intégration ? Empty
MessageSujet: Re: a combien l'intégration ?   a combien l'intégration ? Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 01:26

Moi j'ai tjs mis tout le monde en même temps, comme ça, tout le monde fait connaissance en même temps, et jamais eu de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


a combien l'intégration ? Empty
MessageSujet: Re: a combien l'intégration ?   a combien l'intégration ? Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 08:09

À cet âge là moi je les mettrais tous ensembles tout simplement. Mais tu sais, si ça t'inquiètes un peu, bah t'as qu'à les présenter un à un (le dominant en dernier), ça changera pas grand chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



a combien l'intégration ? Empty
MessageSujet: Re: a combien l'intégration ?   a combien l'intégration ? Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 14:38

dacord merci a tous ^^ je verrais ce que je ferais si sa se passe pa trop bien je ferais un an un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




a combien l'intégration ? Empty
MessageSujet: Re: a combien l'intégration ?   a combien l'intégration ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

a combien l'intégration ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» comment faire pour lintegration de nouveaux rats?
» Combien de rat ?
» Combien
» Combien de rat ?
» combien??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-