Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Effy & Loona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chadot
Nouveau né
Nouveau né
Chadot

Féminin
Messages : 16
Age : 35
Localisation : Isère
Inscription : 06/09/2019


Effy & Loona Empty
MessageSujet: Effy & Loona   Effy & Loona Icon_minitimeSam 07 Sep 2019, 10:32

Bonjour,
je viens vous présenter mes deux boules d'amour.

Effy
Achetée en animalerie (je sais que ce n'est pas bien, ne me jugez pas Embarassed ), mon homme ne connaissant pas les rats a eu un gros coup de cœur pour cette petite frimousse. Une ratte adorable, toujours à vouloir aller se dégourdir les pattes, le matin c'était la première à venir à la porte de la cage pour demander une caresse et nous faire des bisous.
Malheureusement il y a de cela deux semaines elle est tombée malade, elle avait aussi souffert pendant la période de forte chaleur malgré tous nos efforts pour les soulager de la chaleur ça lui a mis un coup. Donc ces deux dernières semaines ont été dures surtout pour lui donner son traitement elle n'en voulait pas (compote, blédine, miel on a tout essayé rien n'y faisait), Lundi matin j'ai été obligé de l'emmener en urgence chez son vétérinaire car ça n'allait vraiment pas. Nous avons pris la décision de la faire partir, elle n'en pouvait plus et c'était un vrai crève cœur pour nous de la voir souffrir, elle avait énormément maigris et ne mangeait plus beaucoup. Nous l'avons enterrée chez nous dans notre jardin. Tu vas nous manquer jolie Effy. Sad

Effy & Loona 1567841120-dsc05035

Loona
Loona est la soeur d'adoption d'Effy, elle vient d'un particulier qui a eu une portée et comme je ne voulais pas laisser Effy toute seule, elle a rejoint notre maison. Loona est une ratte particulièrement heureuse dans sa cage avec sa gamelle de nourriture lol! ou sur nous à creucreuter à gogo pour qu'on continue de la caresser. Pas particulièrement curieuse elle aime le confort de sa cage ou être dans nos bras. Très gourmande elle est toujours à l'affut d'une friandise ou de sa gamelle. Elle est en pleine forme et la vétérinaire adore la voir car elle lui fait pleins de bisous quand on va la voir.

Effy & Loona 1567841121-dsc05454
Revenir en haut Aller en bas
http://addpub.forumpro.fr/
Captaincook
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Captaincook

Féminin
Messages : 759
Age : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 23/12/2018


Effy & Loona Empty
MessageSujet: Re: Effy & Loona   Effy & Loona Icon_minitimeSam 07 Sep 2019, 12:32

Effy était très mignonne , désolé pour ta perte... mais si elle souffrais tu as pris la bonne décision.

Ta petite loona ressemble à mon mazout elle a l œil aussi malicieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chadot
Nouveau né
Nouveau né
Chadot

Féminin
Messages : 16
Age : 35
Localisation : Isère
Inscription : 06/09/2019


Effy & Loona Empty
MessageSujet: Re: Effy & Loona   Effy & Loona Icon_minitimeSam 07 Sep 2019, 13:26

Merci beaucoup, j'ai beaucoup pleuré suite à la perte d'Effy mais je me dis qu'elle ne souffre plus, devoir chercher de l'air pour respirer doit être horrible.
Oui Loona est une coquine sur pattes, elle creucreute beaucoup quand elle est sur nous et est très gourmande (voir trop lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://addpub.forumpro.fr/
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Effy & Loona Empty
MessageSujet: Re: Effy & Loona   Effy & Loona Icon_minitimeDim 08 Sep 2019, 17:54

Adorables toutes les deux !
Désolée pour la perte d'Effy. C’était quoi comme maladie ?
Tu vas chercher une copine pour la belle Loona alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Chadot
Nouveau né
Nouveau né
Chadot

Féminin
Messages : 16
Age : 35
Localisation : Isère
Inscription : 06/09/2019


Effy & Loona Empty
MessageSujet: Re: Effy & Loona   Effy & Loona Icon_minitimeLun 09 Sep 2019, 13:18

Merci.
Elle souffrait de détresse respiratoire, nous avons fais appel à notre vétérinaire NAC pour la faire partir Lundi dernier elle n'arrivait plus à avoir de l'air c'était horrible, elle souffrait trop ma louloute.
Pour Loona oui je suis à la recherche d'une ou deux nouvelles copines car elle se retrouve toute seule du jour au lendemain alors qu'elle a toujours vécue avec Effy.
Revenir en haut Aller en bas
http://addpub.forumpro.fr/
SteffieSweet
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 5
Age : 34
Localisation : Poitiers
Inscription : 24/11/2019


Effy & Loona Empty
MessageSujet: Re: Effy & Loona   Effy & Loona Icon_minitimeVen 29 Nov 2019, 17:58

Coucou Smile

Désolée pour ta belle Effy, c'est toujours difficile de les voir partir…

Loona est adorable, quelle bonne bouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Effy & Loona Empty
MessageSujet: Re: Effy & Loona   Effy & Loona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Effy & Loona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» une copine pour Effy... mais vous allez me lincher :)
» Ely et Effy, les nouvelles.
» Loona & Zahia
» Arrivée de Effy la nouvelle petite=)
» effy perd ses poils, grave ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-