Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €




Partagez | 

 

 [31] ALC Vermouth x ALC Rock & Rye / ALC Porto Cruz x ALC Badiane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

[31] ALC Vermouth x ALC Rock & Rye / ALC Porto Cruz x ALC Badiane Empty
MessageSujet: [31] ALC Vermouth x ALC Rock & Rye / ALC Porto Cruz x ALC Badiane   [31] ALC Vermouth x ALC Rock & Rye / ALC Porto Cruz x ALC Badiane Icon_minitimeJeu 06 Juin 2019, 17:20

ALC Vermouth
  • Date de naissance : 16/05/2018
  • Provenance : né à la maison - portée ALC Jack Daniels x ERT Strega
  • Numéro de pedigree : ALC50879M
  • Description : Agouti Irish Dumbo


ALC Rock & Rye
  • Date de naissance : 28/11/2018
  • Provenance : née à la raterie - portée ERT Schnaps x ALC Quinquina
  • Numéro de pedigree : ALC51952F
  • Description : Ambre Russe Unie


Les rats
  • Date de naissance : 27/03/2018
  • Généalogie : http://www.lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=52505
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 1 femelle - ALC Epice - Ambre base Mink Unie
    [31] ALC Vermouth x ALC Rock & Rye / ALC Porto Cruz x ALC Badiane Img_3910[31] ALC Vermouth x ALC Rock & Rye / ALC Porto Cruz x ALC Badiane Img_3911



ALC Porto Cruz
  • Date de naissance : 09/07/2018
  • Provenance : né à la maison - portée ALC Kir Royal x RB Pina Colada
  • Numéro de pedigree : ALC51128M
  • Description : Agouti Irish


ALC Badiane
  • Date de naissance : 05/10/2018
  • Provenance : née à la raterie - portée ERT Noa Noa Tahiti Spirit x ALC Vodka
  • Numéro de pedigree : ALC51600F
  • Description : Agouti Hooded


Les rats
  • Date de naissance : 27/04/2019
  • Généalogie : en cours de validation au lord
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 1 mâle - ALC Flageolet - Ambre Unie
    [31] ALC Vermouth x ALC Rock & Rye / ALC Porto Cruz x ALC Badiane Img_4610[31] ALC Vermouth x ALC Rock & Rye / ALC Porto Cruz x ALC Badiane Img_4611


But de la portée et circonstances de la portée :
Les deux portées sont voulues et inscrites dans le projet PED de la raterie.

L'adoption
  • Date d'adoption : ALC Epice est disponible dès maintenant - ALC Flageolet sera disponible à partir du 08 Juin.
  • Conditions d'adoptions et tarifs : 30€

    Départements d'adoptions possibles : partout en France au départ de Toulouse si covoiturage sérieux. A trouver par vous-même et à voir selon mes disponibilités.

    Conditions d'adoptions : vous devrez remplir le questionnaire présent sur mon site : http\://lesratsalcooliques.fr/adopter-a-la-raterie/formulaire

    Aucun raton ne partira avant d'avoir été réglé entièrement, et je me réserve le droit d'annuler une réservation si je découvre que l'on m'a mené en bateau. Les ratons sont adoptés pour COMPAGNIE. Aucune demande de reproducteur ne sera accordée.

    Je rappelle que si vous n'avez pas déjà de rats chez vous, ça sera 2 minimum. Le rat est un animal social et en adopter un seul pour plus tard, quand il se sera habitué, en prendre un autre est une hérésie. Si vous avez une troupe, le raton choisi devra avoir le même sexe que le groupe auquel vous voulez l'intégrer. Exit les personnes qui me suggèrent l'implant ou la castration/stérilisation, ou qui n'ont aucune connaissance de la biologie de l'animal (et que donc un raton de 5 semaines, c'est reproductible)

    Tout mail illisible sera tout bonnement passé à la trappe. Je ne demande pas des dissertations par rapport au questionnaire, mais quand même un minimum d'écrit et de transparence. Répondre par des oui, oui oui sans développer sur certains points, et ça sera trappe également. J'ai déjà assez de ratons dont je n'ai pas de news, je vais éviter de reproduire les mêmes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

[31] ALC Vermouth x ALC Rock & Rye / ALC Porto Cruz x ALC Badiane Empty
MessageSujet: Re: [31] ALC Vermouth x ALC Rock & Rye / ALC Porto Cruz x ALC Badiane   [31] ALC Vermouth x ALC Rock & Rye / ALC Porto Cruz x ALC Badiane Icon_minitimeVen 14 Juin 2019, 19:08

ALC Epice cherche encore une maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
 

[31] ALC Vermouth x ALC Rock & Rye / ALC Porto Cruz x ALC Badiane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Porto x Pina Colada 15 ratons QUEBEC
» Shaun xXx Saw Rock
» Mes rats aiment le Rock! :P
» ADOPTION 69 RDR Dune X INC Rock
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-