Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [59] DTC Halo Effect x DTC-LTE The Ultimate Batgirl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

[59] DTC Halo Effect x DTC-LTE The Ultimate Batgirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [59] DTC Halo Effect x DTC-LTE The Ultimate Batgirl   [59] DTC Halo Effect x DTC-LTE The Ultimate Batgirl - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019, 15:27

Aime
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

[59] DTC Halo Effect x DTC-LTE The Ultimate Batgirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [59] DTC Halo Effect x DTC-LTE The Ultimate Batgirl   [59] DTC Halo Effect x DTC-LTE The Ultimate Batgirl - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juil 2019, 12:48

Je plante ma tente comme je cherche à adopter depuis quelques temps Smile
Je suis à la recherche de 2 mâles, si possible pas agouti ou pas les 2 agouti (j'en ai déjà un à la maison et j'aimerais pouvoir différencier facilement tout le monde Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Mam'Ratounette
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mam'Ratounette

Féminin
Messages : 431
Age : 47
Localisation : <:3D~~~
Inscription : 19/04/2018


[59] DTC Halo Effect x DTC-LTE The Ultimate Batgirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [59] DTC Halo Effect x DTC-LTE The Ultimate Batgirl   [59] DTC Halo Effect x DTC-LTE The Ultimate Batgirl - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juil 2019, 13:56

Tiens, j'ai les mêmes goûts que Loona Leroy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
isilna
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
isilna

Féminin
Messages : 3865
Age : 38
Localisation : Lambersart (59)
Inscription : 21/02/2014

Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)

[59] DTC Halo Effect x DTC-LTE The Ultimate Batgirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [59] DTC Halo Effect x DTC-LTE The Ultimate Batgirl   [59] DTC Halo Effect x DTC-LTE The Ultimate Batgirl - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2019, 11:42

Mam'Ratounette a écrit:
Tiens, j'ai les mêmes goûts que Loona Leroy ! Smile

Oui, tout le monde semble avoir les mêmes goûts que Loona Leroy >< c'est des goûts assez répandus apparemment Tire la langue et les pauvres petits agoutis se retrouvent reléguer au rend de vilains petits canards.
Alors que niveau caractère personnellement je miserais plus sur certains agoutis XD* Comme on dit "l'habit ne fait pas le moine"
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlascience.org/
Mam'Ratounette
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mam'Ratounette

Féminin
Messages : 431
Age : 47
Localisation : <:3D~~~
Inscription : 19/04/2018


[59] DTC Halo Effect x DTC-LTE The Ultimate Batgirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [59] DTC Halo Effect x DTC-LTE The Ultimate Batgirl   [59] DTC Halo Effect x DTC-LTE The Ultimate Batgirl - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2019, 13:54

C'est le risque des adoptions sur photos via rateries. Quelque part, ça me fait penser à ces hommes qui choisissent une épouse russe sur catalogue.
Revenir en haut Aller en bas
menelwen
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 149
Age : 30
Localisation : Le Havre, 76
Inscription : 17/07/2014


[59] DTC Halo Effect x DTC-LTE The Ultimate Batgirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [59] DTC Halo Effect x DTC-LTE The Ultimate Batgirl   [59] DTC Halo Effect x DTC-LTE The Ultimate Batgirl - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2019, 22:43

Si ça peut arranger quelqu'un, je vais mettre une annonce de covoiturage pour un Lille - Verdun (passe par st quentin, reims) pour le dimanche 21 juillet Smile
Revenir en haut Aller en bas
isilna
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
isilna

Féminin
Messages : 3865
Age : 38
Localisation : Lambersart (59)
Inscription : 21/02/2014

Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)

[59] DTC Halo Effect x DTC-LTE The Ultimate Batgirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [59] DTC Halo Effect x DTC-LTE The Ultimate Batgirl   [59] DTC Halo Effect x DTC-LTE The Ultimate Batgirl - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019, 12:53

C'est adorable de ta part. Pour l'instant je n'ai pas de demande d'adoption autre que RP, Belgique et Nord mais si ça peut décider des personnes qui hésitent encore et voudraient se manifester ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlascience.org/
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

[59] DTC Halo Effect x DTC-LTE The Ultimate Batgirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [59] DTC Halo Effect x DTC-LTE The Ultimate Batgirl   [59] DTC Halo Effect x DTC-LTE The Ultimate Batgirl - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019, 22:47

Mam'Ratounette a écrit:
C'est le risque des adoptions sur photos via rateries. Quelque part, ça me fait penser à ces hommes qui choisissent une épouse russe sur catalogue.

Pour les caractères (bien que je ne crois pas à ça, mais bref!) c'est sur que la photo n'est pas du tout parlante. Mais c'est quand même dingue que ce soient TOUJOURS les types "rares" qui soient demandés en premier. Y'a vraiment un rejet de types plus classiques, mais toujours avec une bonne excuse pour se dédouaner et pas passer pour un mécréant qui marche au type silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
amnesia
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 9
Age : 31
Localisation : soissons
Inscription : 18/07/2019

Dans le monde du rat : Compagnie

[59] DTC Halo Effect x DTC-LTE The Ultimate Batgirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [59] DTC Halo Effect x DTC-LTE The Ultimate Batgirl   [59] DTC Halo Effect x DTC-LTE The Ultimate Batgirl - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2019, 19:53

bonjour isilna j'aurais voulu savoir s'ils te restait des petits disponible à l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
isilna
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
isilna

Féminin
Messages : 3865
Age : 38
Localisation : Lambersart (59)
Inscription : 21/02/2014

Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)

[59] DTC Halo Effect x DTC-LTE The Ultimate Batgirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [59] DTC Halo Effect x DTC-LTE The Ultimate Batgirl   [59] DTC Halo Effect x DTC-LTE The Ultimate Batgirl - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019, 16:12

Bonjour, il me reste actuellement 2 petits agoutis à l'adoption ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlascience.org/
amnesia
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 9
Age : 31
Localisation : soissons
Inscription : 18/07/2019

Dans le monde du rat : Compagnie

[59] DTC Halo Effect x DTC-LTE The Ultimate Batgirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [59] DTC Halo Effect x DTC-LTE The Ultimate Batgirl   [59] DTC Halo Effect x DTC-LTE The Ultimate Batgirl - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019, 18:16

Je te remercie pour ta réponse ^^ quand tu des des "petits" tu parle de mâle ? parce que je me rend compte que je me suis peut être mal exprimé dans ma question mais je recherche 2 femelles, j'ai vu sur le site de ta ratterie qu'il en restait mais je ne sais pas si elle est tout à fait à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 176
Age : 29
Localisation : 77
Inscription : 09/08/2017


[59] DTC Halo Effect x DTC-LTE The Ultimate Batgirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [59] DTC Halo Effect x DTC-LTE The Ultimate Batgirl   [59] DTC Halo Effect x DTC-LTE The Ultimate Batgirl - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019, 17:36

Bonjour !
Il reste des petits mâles ici ?
Revenir en haut Aller en bas
isilna
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
isilna

Féminin
Messages : 3865
Age : 38
Localisation : Lambersart (59)
Inscription : 21/02/2014

Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)

[59] DTC Halo Effect x DTC-LTE The Ultimate Batgirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [59] DTC Halo Effect x DTC-LTE The Ultimate Batgirl   [59] DTC Halo Effect x DTC-LTE The Ultimate Batgirl - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2019, 14:07

amnesia a écrit:
Je te remercie pour ta réponse ^^ quand tu des des "petits" tu parle de mâle ? parce que je me rend compte que je me suis peut être mal exprimé dans ma question mais je recherche 2 femelles, j'ai vu sur le site de ta ratterie qu'il en restait mais je ne sais pas si elle est tout à fait à jour ?

Effectivemment je n'ai pas mis mon site à jour ^^' je suis en retard sur tout... Il ne reste que des mâles à l'adoption effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlascience.org/
Hirondelle
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 176
Age : 29
Localisation : 77
Inscription : 09/08/2017


[59] DTC Halo Effect x DTC-LTE The Ultimate Batgirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [59] DTC Halo Effect x DTC-LTE The Ultimate Batgirl   [59] DTC Halo Effect x DTC-LTE The Ultimate Batgirl - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2019, 14:13

Re bonjour !
Tu préfères qu'on discute de la portée ici ou sur SRFA ou les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[59] DTC Halo Effect x DTC-LTE The Ultimate Batgirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [59] DTC Halo Effect x DTC-LTE The Ultimate Batgirl   [59] DTC Halo Effect x DTC-LTE The Ultimate Batgirl - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[59] DTC Halo Effect x DTC-LTE The Ultimate Batgirl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-