Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 DOU Never Again Ouroboros cherche fiancée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dominette
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
dominette

Féminin
Messages : 307
Age : 34
Localisation : entre RP et Bourgogne
Inscription : 13/10/2012

Dans le monde du rat : Ratoux du Sergent Douphie

DOU Never Again Ouroboros cherche fiancée Empty
MessageSujet: DOU Never Again Ouroboros cherche fiancée   DOU Never Again Ouroboros cherche fiancée Icon_minitimeSam 11 Mai 2019, 15:28

Le reproducteur

  • Nom et photo(s) : DOU Never Again Ouroboros
  • Date de naissance : 10/10/2017
  • Provenance : né à la maison
  • Numéro de pedigree : DOU49983M
  • Généalogie: http://www.lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=49983
    https://ratoux-sergent-douphie.weebly.com/

  • Description physique : dove uni standard double rex
  • Gènes portés : bleu russe + mink, probable RED, ou PED, voire les deux, voire aucun (famille compliquée ^^), porteur dumbo
  • Poids : 500grs tout rond, moyenne basse de la famille
  • Autre : Never est un mâle plutôt calme, ce n'est pas une tête brûlée même s'il aime bien la découverte ! Il est proche de moi et aime les câlins, très doux de caractère il est très sociable et adore les co-dodos avec les autres.


Son/sa fiancée idéal/e

  • Description : aucune exigence phénotypique mais une femelle avec un suivi complémentaire de la mienne, et une famille vraiment travaillée, je refuse certaines origines douteuses
  • Détails supplémentaires : si la puce a un lien avec ma famille R2G-DOU, ça peut être un plus


La saillie

  • Date de saillie envisagée : dès maintenant jusqu'à la fin de l'été environ
  • Conditions de saillie : c'est à discuter ensemble mais évidemment quarantaine de chaque côté est le minimum et je souhaite un droit de regard sur les adoptants également, je compte adopter un mâle de ce futur mariage. C'est la femelle qui devra se déplacer à la maison, ceci est non négociable contrairement au reste


Raisons de cette demande de reproductrice : Never est issu d'un mariage important dans la famille. En effet, les statistiques sont excellentes du côté de papa (R2G Cornélius, fils de R2G Luminara Unduli et DOU Pee-Wee) et on aimerait vraiment continuer là-dessus avec Marine Les Rats de Goût car ce n'est pas tous les jours qu'une moyenne de longévité de portée atteint les 30 mois avec très peu de soucis de santé ! Malheureusement, peu de rats issus de ce mariage ont pu être reproduits pour des raisons de mauvais timing notamment, et c'est pourquoi on aimerait vraiment rebondir sur Never.
Un frère (DOU Caput Draconis) a tout de même reproduit en externe avec la Raterie de Nectar et d'Ambrozy ce qui laisse une voie de secours au cas où mais nous aimerions avoir plusieurs possibilités.


DOU Never Again Ouroboros cherche fiancée 1557575818-dscn9926
DOU Never Again Ouroboros cherche fiancée 1557575817-dscn0043-2
DOU Never Again Ouroboros cherche fiancée 1557575761-60357296-2302236506763295-4174021257462808576-n
DOU Never Again Ouroboros cherche fiancée 1557575762-60031199-434867943992251-1707297281671168000-n
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

DOU Never Again Ouroboros cherche fiancée Empty
MessageSujet: Re: DOU Never Again Ouroboros cherche fiancée   DOU Never Again Ouroboros cherche fiancée Icon_minitimeSam 11 Mai 2019, 19:06

Awwwwh le beau Never, j'avais vraiment craqué sur lui en passant sur ton site, il est magnifique ! Smile

Je croise pour que la fiancée idéale se présente ! Very Happy

_________________
DOU Never Again Ouroboros cherche fiancée Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
dominette
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
dominette

Féminin
Messages : 307
Age : 34
Localisation : entre RP et Bourgogne
Inscription : 13/10/2012

Dans le monde du rat : Ratoux du Sergent Douphie

DOU Never Again Ouroboros cherche fiancée Empty
MessageSujet: Re: DOU Never Again Ouroboros cherche fiancée   DOU Never Again Ouroboros cherche fiancée Icon_minitimeSam 11 Mai 2019, 19:30

Ambrozy a écrit:
Awwwwh le beau Never, j'avais vraiment craqué sur lui en passant sur ton site, il est magnifique ! Smile

Je croise pour que la fiancée idéale se présente ! Very Happy


Aime 3 merci Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DOU Never Again Ouroboros cherche fiancée Empty
MessageSujet: Re: DOU Never Again Ouroboros cherche fiancée   DOU Never Again Ouroboros cherche fiancée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DOU Never Again Ouroboros cherche fiancée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Cherche] RSI Madie, cherche l'homme ideal pour Sep-Oct!
» Cherche rat nu
» CHERCHE 02-->59
» cherche rat
» Cherche FA du 18/08/12 au 21/08/12
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-