Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 4 jeunes rats mâles disponible à l'adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amelinne
Nouveau né
Nouveau né
Amelinne

Féminin
Messages : 14
Age : 29
Localisation : 64
Inscription : 01/03/2019


4 jeunes rats mâles disponible à l'adoption Empty
MessageSujet: 4 jeunes rats mâles disponible à l'adoption   4 jeunes rats mâles disponible à l'adoption Icon_minitimeMar 23 Avr 2019, 11:22

Le père

  • Date de naissance : Inconnu
  • Provenance : animalerie


La mère

  • Date de naissance : inconnu (mois d'un an)
  • Provenance : animalerie
  • Description : Marie, est une ratte très curieuse qui adore explorer son environnement. Elle n'a peur de rien (ni des chats, ni des chiens). Elle est très câline et m'a très rapidement fait confiance malgré la situation du sauvetage.


Les rats

  • Date de naissance : 10/02/2019
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Il y a 4 rats mâles disponible à l'adoption. N'étant pas très forte pour les noms des couleurs (ne pas taper  lol! ), il y a deux "blancs-crème aux yeux noirs" et 2 "gris clair" dont un avec une petite tache blanche sur le poitrail. Un des "blanc" a une coupure à l'oreille depuis une "bagarre-jeu" avec ses frères. Ca lui donne un air de "bad boy" je trouve  lol! ). Niveau caractère ils sont plutôt réservés mais non mordeurs. Ils sont manipulés tous les jours sans les forcer (ils savent montrer quand ils ne veulent pas). Ils sont très calmes et ne sortent pas de la cage même quand elle est ouverte  Neutral. Un des gris est beaucoup plus réservé (même avec moi). Il lui faudra du temps pour faire confiance. Les autres sinon, prennent la nourriture quand on leur tend et ils font des bisous quand ils veulent  lol!

    4 jeunes rats mâles disponible à l'adoption Captur10

    La photo date de leur 6 semaines.



    Photos à leur 3 mois

    4 jeunes rats mâles disponible à l'adoption P_201911 4 jeunes rats mâles disponible à l'adoption P_201910 4 jeunes rats mâles disponible à l'adoption P_201912 4 jeunes rats mâles disponible à l'adoption P_201913




But de la portée et circonstances de la portée :
J'ai  récupéré, suite a une erreur d'achat en animalerie (ils lui ont vendu 2 mâles et 1 femelle...  Rolling Eyes ), une maman et ses 10 ratons en famille d’accueil. Ils sont avec moi depuis leur naissance (ils sont nés dans l'après midi et je les ai récupérés le soir).

L'adoption

  • Date d'adoption : Disponible immédiatement (ils ont eu 10 semaines dimanche)
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Ils sont à adopter via l'association Arche de Néo. L'association demande un don libre à l'association pour leur adoption. Nous souhaitons soit que vous ayez déjà des rats, soit une adoption par 2 minimum.


Dernière édition par Amelinne le Mer 22 Mai 2019, 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

4 jeunes rats mâles disponible à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: 4 jeunes rats mâles disponible à l'adoption   4 jeunes rats mâles disponible à l'adoption Icon_minitimeMar 23 Avr 2019, 14:53

Bonjour Smile Tu as fait une petite coquille sur l'année de naissance Tire la langue

Le petit bagarreur a des oreilles surdimensionnées c'est marrant ^^ Ils sont tous très mignons !
Revenir en haut Aller en bas
Amelinne
Nouveau né
Nouveau né
Amelinne

Féminin
Messages : 14
Age : 29
Localisation : 64
Inscription : 01/03/2019


4 jeunes rats mâles disponible à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: 4 jeunes rats mâles disponible à l'adoption   4 jeunes rats mâles disponible à l'adoption Icon_minitimeMar 23 Avr 2019, 14:56

Higikaëlle a écrit:
Bonjour Smile Tu as fait une petite coquille sur l'année de naissance Tire la langue

Le petit bagarreur a des oreilles surdimensionnées c'est marrant ^^ Ils sont tous très mignons !


En effet, petite faute de frappe et d’inattention lol!
Revenir en haut Aller en bas
DianaD
Nouveau né
Nouveau né
DianaD

Féminin
Messages : 16
Age : 22
Localisation : Lille
Inscription : 04/05/2019


4 jeunes rats mâles disponible à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: 4 jeunes rats mâles disponible à l'adoption   4 jeunes rats mâles disponible à l'adoption Icon_minitimeLun 06 Mai 2019, 20:23

Il en reste ? Où es tu située ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amelinne
Nouveau né
Nouveau né
Amelinne

Féminin
Messages : 14
Age : 29
Localisation : 64
Inscription : 01/03/2019


4 jeunes rats mâles disponible à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: 4 jeunes rats mâles disponible à l'adoption   4 jeunes rats mâles disponible à l'adoption Icon_minitimeLun 06 Mai 2019, 20:28

DianaD a écrit:
Il en reste ? Où es tu située ? Smile

Les 4 sont encore disponible Smile Personne pour eux pour le moment...
Je suis de Pau Smile
Revenir en haut Aller en bas
DianaD
Nouveau né
Nouveau né
DianaD

Féminin
Messages : 16
Age : 22
Localisation : Lille
Inscription : 04/05/2019


4 jeunes rats mâles disponible à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: 4 jeunes rats mâles disponible à l'adoption   4 jeunes rats mâles disponible à l'adoption Icon_minitimeLun 06 Mai 2019, 20:39

Ah oui ! Pau - Lille ça fait un bout de chemin ahah, je serais vers Nice en fin de juillet donc si d'ici là il y a personne je prendrais tous les petits mâles à la fin de mon séjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amelinne
Nouveau né
Nouveau né
Amelinne

Féminin
Messages : 14
Age : 29
Localisation : 64
Inscription : 01/03/2019


4 jeunes rats mâles disponible à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: 4 jeunes rats mâles disponible à l'adoption   4 jeunes rats mâles disponible à l'adoption Icon_minitimeSam 18 Mai 2019, 16:11

DianaD a écrit:
Ah oui ! Pau - Lille ça fait un bout de chemin ahah, je serais vers Nice en fin de juillet donc si d'ici là il y a personne je prendrais tous les petits mâles à la fin de mon séjour Smile

Désolée de ma réponse très... tardive Suspect
Oui, pas de soucis, je te tiens au courant... de toute façons, ils n’intéressent pas grand monde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amelinne
Nouveau né
Nouveau né
Amelinne

Féminin
Messages : 14
Age : 29
Localisation : 64
Inscription : 01/03/2019


4 jeunes rats mâles disponible à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: 4 jeunes rats mâles disponible à l'adoption   4 jeunes rats mâles disponible à l'adoption Icon_minitimeMer 22 Mai 2019, 16:09

J'ai ajouté des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4 jeunes rats mâles disponible à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: 4 jeunes rats mâles disponible à l'adoption   4 jeunes rats mâles disponible à l'adoption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

4 jeunes rats mâles disponible à l'adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dones deux jeunes rats males [37]
» 2 jeunes rats mâles adorable ( Hooded noirs ) - 80
» 2 jeunes rats mâles sociables & adorables à donner
» [75] Donne 2 jeunes rats mâles
» Recherche deux jeunes rats mâles (59/62)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-