Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilS'enregistrerConnexion




Partagez | 

 

 Laver papy en hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zora
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 232
Age : 22
Localisation : 72
Inscription : 06/02/2016


Laver papy en hiver Empty
MessageSujet: Laver papy en hiver   Laver papy en hiver Icon_minitimeVen 22 Fév 2019, 00:00

Bonjour bonjour,

Papy Shiva commence a vraiment avoir du mal à se laver. Le soucis c'est que maintenant il mange pratiquement plus que des purées (on a fait vérifier ses dents c'est ok au niveau de la longueur) parce que les croquettes sont beaucoup trop dures pour lui.

Bref il mange presque que des purées et évidemment il en met partout, patauge dedans etc. En plus de ça, il fait un peu caca mou en ce moment sûrement a cause de beaucoup de fibres, tout ça pour dire qu'il est vraiment CRACRA (en plus d'être orange à cause des purées de carottes).

Je lui fait une petite toilette tous les jours mais je suis quand même absente assez longtemps pour que tout ça sèche et colle dans les poils. J'ai essayé l'eau chaude avec une vieille brosse à dents, le gant, le coton, j'arrive jamais à le ravoir propre propre. Et en plus j'ai vraiment l'impression que ça me saoule.

Du coup je me demandais si y a moyen d'y aller un peu plus franchement histoire de bien le decrasser. J'ai une salle de bain très petite et un radiateur avec un thermostat donc je peux facilement avoir une bonne température et le garder au chaud le temps de le sécher correctement mais j'ai un peu peur du choc thermique de retour dans le salon, est-ce que ça pose problème selon vous ?

Autre question concernant la température de l'eau pour les mouiller, est-ce qu'elle soit être tiède type "je mets ma main dedans et je sens a peine l'eau parce que peu d'écart avec l'air" ou chaude sans être brûlante (çad qu'on sent que c'est chaud mais pas besoin de s'habituer à la chaleur parce que c'est pas trop trop chaud) ?

Merci 😘
Revenir en haut Aller en bas
 

Laver papy en hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chauffer une serre l'hiver le plus economiquement possible
» quelles fleurs pour jardinieres d hiver??
» Enduit chaux et hiver
» Préparer l'automne et l'hiver
» Que faire des lys pendant l'hiver
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-