Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €




Partagez | 

 

 Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019, 16:30

@Shrimpx : Oui c'est le côté "tête douce" sans doute Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019, 16:38

Higikaëlle a écrit:
@Shrimpx : Oui c'est le côté "tête douce" sans doute Tire la langue

Le côté gris aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019, 17:07

Bon, l'agent immobilier vient de repartir, il n'aime pas trop les deux fissures derrière le frigo. Celle derrière la poubelle l'inquiète moins parce qu'avant que j'emménage il y avait une cuisine maçonnée et en la cassant c'est possible que ça ait un peu fragilisé la cloison entre la cuisine et l'escalier. Il dit qu'il y a du passage dans l'escalier, des vibrations, donc c'est explicable.

En revanche les deux derrière le frigo c'est plus emmerdant parce que c'est un mur maître. Le maçon viendra mercredi prochain (il avait pas noté le rendez-vous aujourd'hui ... Rolling Eyes ) et ils mettront un mastic élastique. Si jamais le mastic se fend lui aussi, alors ils mettront quelque chose pour mesurer l'écartement et la vitesse d'écartement, et là faudra voir.

J'ai du mal à être tout à fait rassurée du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019, 18:07

En effet une fissure sur un mur porteur c'est un peu moyen ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019, 18:15

Ouaip' ... J'avais pas besoin de ça Laughing l'année maudite 2018 est censée être terminée pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019, 18:39

Allez pas de panique si ca se trouve avec le mastic du maçon tout va s'arranger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019, 18:41

Ah oui ? Même la faim dans le monde ? Même le SIDA ?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019, 18:43

Tout à fait, ne jamais sous-estimer la puissance d'un mastic élastique de maçon !
Tout le monde sait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019, 19:42

Je suis sur que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019, 22:21

Le mastic révolutionnera sans doute le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019, 13:51

Photo prise vers 2h du matin : Yep Chefdetroupe dormant sur Jak Cul-Blanc après l'avoir épouillé ^^

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 2 Oohm

--

Je commence à voir deux caractères se dessiner chez les laborantins et bizarrement Man semble beaucoup moins timide que Jak, alors qu'à leur arrivée c'était plutôt le contraire.
Il vient sur moi volontiers et me grignote les cheveux, quand j'ouvre il sort même s'il ne s'aventure pas très loin, il est très actif dans la cage, va voir tout et tout le monde, et goûte à tout aussi (hier je l'ai surpris en train de ronger une échelle Laughing les autres ne m'ont jamais fait ça).
Jak est plus posé, il sort peu, il est un peu plus sensible aux bruits et se réfugie facilement dans "son" Sputnik suspendu (ils sont tellement grands par rapport à mes filles qu'ils sautent du sol jusqu'au Sputnik accroché au plafond, alors que les autres sautent d'abord sur le toit d'un autre Sputk' ou utilisent l'échelle ^^). J'ai moins de contact avec lui, donc ce soir je le sortirai un peu "de force" juste sur mes genoux pour le câliner, qu'il n'oublie pas le contact de ma main et reste habitué à la manipulation.

Ils sont tous les deux super cool avec les autres, se soumettent facilement et ne créent pas d'embrouille. Et Jak apprécient vraiment de dormir avec les filles, il est jamais seul Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019, 13:59

Trop mimi.
Tu as récupéré un décorateur d'intérieur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019, 14:11

J'ai jamais eu de rongeur chez moi, Yep avait fait de jolies vagues sur les cornières en plastique de ma cage, et Fluff aidée de Poke ont fabriqué une fenêtre dans une cabane (c'est très joli d'ailleurs Laughing ) mais en deux ans chez moi, jamais rien d'autre n'a été rongé Laughing J'espère qu'ils vont pas tout détruire les deux ptits salopards !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019, 14:45

Si tu veux je te prête les miens. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019, 14:47

Non merci c'est très sympa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019, 15:38

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019, 16:33

ça, c'est une intégration éclair! Vu que tout va bien chez les petits rats, j'espère que ça va aller tout aussi bien pour ton mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019, 16:33

Super inté en tout cas !
Bon pouponnage avec Jack alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019, 16:38

Oui je touche du bois, j'espère que toutes mes intégrations se passeront toujours comme ça ^^ Parce que quand je lis des personnes qui essayent de présenter leurs rats depuis deux mois sans succès, avec bagarres et sang qui gicle, je me dis toujours qu'à un moment donné ça va être mon tour.

@Bellefeegore : Oui, verdict du maçon la semaine prochaine. Pourvu que ça aille, ça serait vraiment une galère terrible de devoir déménager.
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019, 14:41

Cette nuit j'ai eu droit à la sérénade, Jak a décidé de toiletter TOUT LE MONDE Laughing
Et pas violemment en plus, il passait d'un Sputnik à l'autre pour lécher des poires et ses compagnons un peu gentils et un peu neuneus se retrouvaient aplatis à pleurer toutes les larmes de leur petit corps. J'avoue que ça m'a bien fait rire quand même. J'avais envie de leur dire "mais ... vous laissez pas faire si ça vous plait pas, bande de crétins Mouais ..."

Il essaye de se faire une place au soleil c'ui là, il a pas réussi avec la chef (il pouvait toujours essayer ^^) alors il tente avec les subalternes. Ca reste doux, mais un peu envahissant j'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019, 14:52

Laughing cest mignonnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019, 14:55

Ouais ouais ouais, c'était une toilette très intéressée surtout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019, 15:55

Trop choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019, 01:21

La notion d'hygiène chez mes rats c'est assez perso Rolling Eyes

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 2 Ibp4

Mon fiancé m'a dit que c'est la litière "caca-huette" Laughing je vous jure sur la Bible ET le Coran que je leur ai jamais dit de ranger ça là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019, 01:30

Laughing Laughing lol! Mais c'est trop mignon !!!

Moi c'est l'inverse, je retrouve souvent des cacas dans la gamelle. Après c'est surement quand ils courent dans tous les sens la nuit et qu'ils font voler leurs crottes partout. XD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace
» Chou dans son palace, bientôt accompagnée de Bloune
» présentation de mes ratounes et de leur palace!
» voila le palace des madame et leur bb
» Mes rats font leur besoin dans leur gamelle de nourriture
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-