Bienvenue sur le forum rats.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Noah V.
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Noah V.

Féminin

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 9 Icon_minitimeVen 08 Mar 2019, 22:15

C'est clair que des inté qui se passent bien, sur le forum y'en a pas beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 9 Icon_minitimeVen 08 Mar 2019, 23:07

Compote is love, compote is life Smile

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 9 190308090357326072
Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 9 190308090400934737
Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 9 190308090404641393
Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 9 190308090408392055

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 9 Icon_minitimeVen 08 Mar 2019, 23:12

Flagrant délit de corruption. lol! Aime
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 09 Mar 2019, 17:24

Je vous ai pas montré comment j'ai trouvé la cage ce matin Rolling Eyes
Je ne sais pas si je dois y voir un genre de message de rébellion ou si c'est une opération "stockage de bouffe dans le caca" qui a mal tournée Laughing

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 9 190309031826176566

En attendant, tout le monde est passé à la pesée. Mew (je viens de me rendre compte que j'ai appelé Zed par le nom de sa maman) a été pesée grâce à la force de mon esprit parce qu'elle ne voulait pas descendre. Du coup j'en ai profité pour mettre leurs poids à jour sur le LORD, et me rendre compte du même coup à quel point Mikado était obèse en arrivant Laughing Sans parler des deux Cul-Blancs qui se sont bien affinés en trois semaines. Quand ils marchent et courent, leur ventre forme un léger arc vers le haut, les abdos tiennent bien !
Avant ça formait un gros arc mais vers le bas, ça touchait le sol Laughing

Yep 277 g
Nope 289 g
Fluff 232 g
Poke 360 g
Flex 251 g
Zed environ comme Nope
Mik 510 g
Art 374 g
Jak 618 g
Man 633 g

Dernière édition par Higikaëlle le Sam 09 Mar 2019, 19:51, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 09 Mar 2019, 18:55

Je suis sûr que c'est les filles pour faire accuser les nouveaux. lol!
Aenhor***
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Aenhor***

Féminin

Dans le monde du rat : Nouveau

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 09 Mar 2019, 19:45

Laughing j'adore la tête de la cage. Ah, ces ratous... des gros crados en fait !

(J'ai toujours un coin dodo-bouffe-caca, quoi que moins dodo en ce moment.)
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 09 Mar 2019, 19:49

Ah mais ils testent tout les deux Cul-Blancs, après les échelles, les sets de table, les plateformes, la litière devait bien y passer à un moment !

Et y'a qu'eux qui font ça, j'ai pas élevé des porcs moi. Je décline toute responsabilité, ils étaient adultes quand ils sont arrivés. Laughing
Aenhor***
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Aenhor***

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 09 Mar 2019, 20:13

Laughing
Tu veux dire que l'éducation des ratous joue un rôle ? et que je suis en train d'élever des porcs si je les laisse faire leur coin dodo caca crottes ...?
Je retire les crottes pourtant du coin, mais ils recommencent quand même :/.

ça peut être contagieux en plus : tes blancs pourraient avoir une mauvaise influence sur les autres Wink
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 09 Mar 2019, 20:16

J'aurais espéré qu'après 12 rats propres, les suivant se seraient pliés au règles Laughing

Je ne sais pas si les "anciennes" ont montré l'exemple, si c'est un pur hasard et que j'ai juste eu de la chance. En tout cas après trois semaines je peux dire que Jak & Man Cul-Blancs sont des crasseux !

Par contre pour les crottes, essaye de les enlever du coin et de les mettre dans un bac à litière voir si ça les incite à faire là. Ou alors mets carrément une litière d'angle dans le coin, va savoir ça peut fonctionner Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 09 Mar 2019, 21:01

Ça ce tombe c'est les filles qui sont devenue crades et font porter le chapeaux aux culs blanc. lol!
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019, 00:56

Alala les culs-blancs cracra !
Les pauvres ils ont peut etre jamais su comment gérer leur caca aux ceux là...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019, 01:05

Faut leur mettre des panneaux. Laughing
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019, 15:23

Je suis en train de lire vos réponses, j'entends le bruit de quelque chose qui se renverse dans la cage, je tourne la tête Rolling Eyes ... un des deux Cul-Blancs a fait basculer une gamelle pleine de Supreme alors que je viens de finir la cage Smile ...
Aenhor***
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Aenhor***

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019, 15:44

Fidèles à eux-mêmes ! Very Happy
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019, 15:48

En plus je suis un peu obsessionnelle, j'ai pas envie d'aller la remettre droite mais c'est plus fort que moi du coup allez, remets toutes les croquettes dedans, re-nettoie les miettes autour Rolling Eyes

Pendant le nettoyage j'avais tout posé en vrac devant la cage sans "organiser" de parc de sortie. J'avais plein de curieux qui me montaient sur les pieds et tiraient mes chaussettes ^^ C'est plus marrant que de rester tranquille !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019, 19:09

Hihi ils voulaient t'aider.
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019, 22:51

Alpha supportait pas quand j'etais en chaussette... elle voulait me croquer les pieds !!
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019, 14:20

Ca y est j'ai reçu les mousquetons pour mes échelles, adieu les Serflex ! Et je vais pouvoir les détacher et laver à grande eau et ça me plait ! Reste plus qu'à recevoir des anneaux plus petits pour relier les échelles aux mousquetons. Pour le moment ça fera l'affaire mais ça donner du jeu. Ca devrait arriver dans la semaine ou la suivante.

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 9 190311121422767986

Si ça ils me les mangent ... j'achète des gerbilles Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019, 14:27

Ça ce tombe ils vont ronger autour de l'anneau. Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 9 Semarre
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019, 17:09

Oulala trop de technologie :O
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019, 23:26

Quelques photos en vrac : des rats, des oreilles de rats, des GROS plans, une preuve que Man bouffe les échelles, etc Rolling Eyes ...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019, 23:43

Je sais c'est Yep qui les hypnotise pour leur faire faire des bêtises. Elle a l'air coupable. Ou alors elle a pris leur friandises en otage. Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 9 C005
Captaincook
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Captaincook

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019, 00:04

Les poils repoussent déjà bien sur tes albinos Smile

J aime bien le dumbo , il a l air tout innocent Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 9 Pokem3
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019, 00:11

Yep elle est en photo que sur l'arbre à chat, les autres c'est des photos de Man ^^ Avec toujours sa tonte sur le dos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019, 00:53

Ah moins que yep ce soit déguisé. Laughing
En tous cas j'adore toujours tes photos. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 9 Icon_minitime

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut