Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €




Partagez | 

 

 Mon rat a un comportement inhabituel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiffany 11
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 11
Age : 20
Localisation : Narbonne
Inscription : 27/01/2019


Mon rat a un comportement inhabituel  Empty
MessageSujet: Mon rat a un comportement inhabituel    Mon rat a un comportement inhabituel  Icon_minitimeDim 27 Jan 2019, 23:00

Bonjour . Aujourd’hui j’ai rencontré un problème avec ma ratoune .. il s´avere qu’elle est vraiment pas comme d’habitude . Elle titube
/ perd l’equilibre Et tout à l´heure elle avait comme de la morve qui lui est sorti du nez .. j’ai lu sur le forum que si elle avait la tête penchée en marchant c’etait dû à une otite et j’ai remarqué il y a 5 min qu’elle marchait avec la tête penchée . J’ai vraiment très peur et ćest pourquoi vers 15 h je l’ai amener au vétérinaire . La vétérinaire qui m’a reçu lui a fait une injection anti-inflammatoire et m’a PRescrit des antibiotiques durant 10 jours . Je vous ai filmé ma ratoune qui s´appelle willow pour que vous puissiez voir afin de’ me donner des conseils si vous en avez ainsi que votre avis . Je suis très très inquiète et j’ai très peur de la perdre .
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany 11
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 11
Age : 20
Localisation : Narbonne
Inscription : 27/01/2019


Mon rat a un comportement inhabituel  Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a un comportement inhabituel    Mon rat a un comportement inhabituel  Icon_minitimeDim 27 Jan 2019, 23:07

Je viens de voir que la vidéo ne c’est pas mise et ne s’est pas enregistrée dans mon téléphone . Malheureusement je ne peux pas vous refaire une vidéo car mon rat est fatigué donc je préfère la laisser tranquille afin qu’elle se fatigue pas plus que ce qu’elle est déjà
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon rat a un comportement inhabituel  Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a un comportement inhabituel    Mon rat a un comportement inhabituel  Icon_minitimeLun 28 Jan 2019, 09:15

Bonjour,

As-tu lu l'article sur les AVC et autres maladies engendrant des pertes d'équilibre (otite, tumeur ou infection cérébrales) ?
http://www.forum-rats.com/t57616-sante-les-accidents-vasculaires-cerebraux-ou-avc

Il faudra sans doute retourner dans quelques jours chez le véto pour une autre injection d'anti-inflammatoires.
Quel âge a ta rate ?
Aucun signe précurseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany 11
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 11
Age : 20
Localisation : Narbonne
Inscription : 27/01/2019


Mon rat a un comportement inhabituel  Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a un comportement inhabituel    Mon rat a un comportement inhabituel  Icon_minitimeLun 28 Jan 2019, 10:10

Elle a 1 ans et demi . J’ai justement un anti-inflammatoire que la vétérinaire m’a prescrit donc je l’ai à la maison . J’ai remarqué ce matin qu’elle avait la tête très penchée quand elle marche ..
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon rat a un comportement inhabituel  Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a un comportement inhabituel    Mon rat a un comportement inhabituel  Icon_minitimeLun 28 Jan 2019, 10:27

Bonjour Tiffany 11, bienvenue sur le forum Smile
Je sais que tu postes en urgence , mais dès que tu as un moment, pense à aller te présenter, en haut du forum dans la section dédiée, c'est obligatoire avant de poster, merci d'avance .


Courage pour ta puce !
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany 11
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 11
Age : 20
Localisation : Narbonne
Inscription : 27/01/2019


Mon rat a un comportement inhabituel  Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a un comportement inhabituel    Mon rat a un comportement inhabituel  Icon_minitimeLun 28 Jan 2019, 13:45

D’accord je ne savais pas . J’y vais de ce pas ! Merci beaucoup pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon rat a un comportement inhabituel  Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a un comportement inhabituel    Mon rat a un comportement inhabituel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon rat a un comportement inhabituel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comportement inhabituel
» Comportement inhabituel, démageaisons
» Ma ratte respiration inhabituel
» Comportement???
» Age et comportement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-